Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 16 Juil 2008 9:43

La nouvelle PS3 80 Go ne sera pas retrocompatible ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 16 Juil 2008 9:57

Il y a de plus en plus de bruit indiquant que MGS4 sera adapté sur 360.

D'apres vgchartz le jeu se serait vendu a 2 M d'exemplaire dans le monde en 1 mois.....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juil 2008 10:59

ca déjà été dit que non.

Enfin ca peut changer qd on voit FF
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:02

USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:25

Je trouve cette conférence hallucinante. Ils n'ont rien compris et continuent à s'enfoncer.
Déjà, commencer la conférence en annonçant que la PS3 a le plus grand nombre d'exclus, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

Ensuite, OK, Resistance 2 a un bon design (boss de 50 m), mais bon ... à moins d'avoir un boss de 50m toutes les 5 mn, je ne vois pas l'intérêt. OK, ça va être trippant pendant 5 mn, mais à part ça, on est LOIN de Gears of War 2 (attention : j'ai les 2 consoles, et j'aimerais bien dire autant de bien de ma Delaystation 3 que de ma Elite). Et puis, sur R2, les textures sont pourries (le boss est mal texturé, les vitres sont ridicules, etc).

LBP : bravo, seul jeu qui sauve la PS3.

DC Comics online : de qui se moque-t-on ? Si j'avais voulu un MMO, j'en aurais pris un sur mon PC il y a 15 ans ! En plus, il est moche. Et puis jouer avec 250 Batman et 100 Superman, ça va être super drôle !

GOW 3 : en 2 ans, il peuvent rien faire de plus qu'un teaser de 20 secondes ???

MAG : Alors là, je me marre ! Déjà que Top Spin 3 rame sur le PSN avec 2 joueurs, alors 256 ... on va rire ! Si ce jeu avait été annoncé sur le Xbox Live, j'aurais rien dit, mais sur le PSN, wait and see ... mais surtout wait, en fait.

Ratchet à 15euros pour 4h de jeu : hmmm, que dire ...

Et le video store ... pour Sony, c'est "US on one side, Rest of the world on the other side". Remarquez, pour ça, MS n'est pas tellement mieux (le video marketplace est une m.rde sans nom en Europe).

Moralité : avec la conf Sony, j'en savais aussi peu avant qu'après ; avec la conf MS, je sais que MS sont des copieurs, mais au moins, j'ai des réponses, quelques surprises et des dates de sorties.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:31

manuxs a écrit:Moralité : avec la conf Sony, j'en savais aussi peu avant qu'après ; avec la conf MS, je sais que MS sont des copieurs, mais au moins, j'ai des réponses, quelques surprises et des dates de sorties.


En quoi "MS sont des copieurs" ???
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:40

jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Moralité : avec la conf Sony, j'en savais aussi peu avant qu'après ; avec la conf MS, je sais que MS sont des copieurs, mais au moins, j'ai des réponses, quelques surprises et des dates de sorties.


En quoi "MS sont des copieurs" ???


Euh ...
Avatars (= Mii, bien que plus et mieux utilisés)
You're in the Movie (idem les jeux à la con sortis sur PS2 avec la Webcam)
Lips (= Singstar)
Scene It (Buzz était sorti avant sur PS2)
Le nouveau Dashboard, qui ressemble à un XMB en 3D.

C'est déjà pas mal. Je ne dis pas que c'est mal, mais je trouve que c'est trop évident.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:43

manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Moralité : avec la conf Sony, j'en savais aussi peu avant qu'après ; avec la conf MS, je sais que MS sont des copieurs, mais au moins, j'ai des réponses, quelques surprises et des dates de sorties.


En quoi "MS sont des copieurs" ???


Euh ...
Avatars (= Mii, bien que plus et mieux utilisés)
You're in the Movie (idem les jeux à la con sortis sur PS2 avec la Webcam)
Lips (= Singstar)
Scene It (Buzz était sorti avant sur PS2)
Le nouveau Dashboard, qui ressemble à un XMB en 3D.

C'est déjà pas mal. Je ne dis pas que c'est mal, mais je trouve que c'est trop évident.




:lol: :lol: :lol:

Si tu commences comme cela, ils sont tous des copieurs...j'ai rarement vu des vrais nouvelle création depuis fort bien longtemps :roll: ( au pire, scene it/buzz c'est juste un QCM...donc c'est copier sur nos exam de l'EN :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Juil 2008 11:51

E3 décevant ... A part la "surprise" FFXIII sur XBox 360. En déplaise au fans boys des 2 côtés, ni Sony ni Microsoft n'y sont pour quelque chose derrière cela. C'est uniquement la volonté de Square-Enix. Le jeux a déjà englouti des millions et ce n'est pas fini, il faut bien l'amortir en le rendant multi-plateforme. Sage décision.

Sinon, trop peu d'annonce exclusive pour l'E3 ; la très grande majorité des jeux annoncés étaient déjà connus.

Comme d'habitude, il faudra attendre le TGS pour plus de news percutantes.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:04

manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Moralité : avec la conf Sony, j'en savais aussi peu avant qu'après ; avec la conf MS, je sais que MS sont des copieurs, mais au moins, j'ai des réponses, quelques surprises et des dates de sorties.


En quoi "MS sont des copieurs" ???


Euh ...
Avatars (= Mii, bien que plus et mieux utilisés)
You're in the Movie (idem les jeux à la con sortis sur PS2 avec la Webcam)
Lips (= Singstar)
Scene It (Buzz était sorti avant sur PS2)
Le nouveau Dashboard, qui ressemble à un XMB en 3D.

C'est déjà pas mal. Je ne dis pas que c'est mal, mais je trouve que c'est trop évident.


Pour les Xii oui, là c'est clairement pompé...

Je vois pas la ressemblance entre le nouveau dashboard et le XMB en fait il ressemble surtout a vista .
Et avec les trophées , la liste d'amis du XMB je pense que sony a de tres loin la palme du copiage.

Apres qu'ils sortent des jeux se ressemblant c'est pas vieux comme les jeux video et c'est pas specifique a MS.
Sony a pompé mario kart avec crash team racing etc...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:11

Comme d'habitude, il faudra attendre le TGS pour plus de news percutantes.

L'habitude euh... Depuis 1 an ?

Sinon conf de sony miserable (je m'attendais au moins à une annonce), des cgs en pagaille comme à leur habitude (mag, gow3...) Et le home "ultimate social experience" mouahaha, des pauvres mecs aussi bien animes que dans second life avec un joli balai dans le derriere... Superbe :lol:
Dans le style j'ai largement prefere les avatars 3d du xboxlive, funs, parfaitement motion captures et agreables.
Enfin bref, sony au fond du trou, et pas une once d'energie pour en sortir.
cfc
 
Messages: 1853
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:33

Rectification "fat princess" sur PS3 a l'air marrant.

Le concept: les ennemis ont volé votre princesse l'ont gavé et rendu obèse :mdr: .
le but du jeu: aller la recuperer et avoir assez de soldats pour la porter :mdr:
C'est un jeu du PSN et ca se joue a 16 contre 16.


http://kotaku.com/5025699/fat-princess- ... e-our-gots
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:54

Et ben, j'ai bien fait de mettre 600 euros dans ma console, moi ! J'ai Fat Princess ...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2008 12:54

cfc a écrit:
Comme d'habitude, il faudra attendre le TGS pour plus de news percutantes.

L'habitude euh... Depuis 1 an ?

Sinon conf de sony miserable (je m'attendais au moins à une annonce), des cgs en pagaille comme à leur habitude (mag, gow3...) Et le home "ultimate social experience" mouahaha, des pauvres mecs aussi bien animes que dans second life avec un joli balai dans le derriere... Superbe :lol:
Dans le style j'ai largement prefere les avatars 3d du xboxlive, funs, parfaitement motion captures et agreables.
Enfin bref, sony au fond du trou, et pas une once d'energie pour en sortir.


Depuis 3-4 ans, l'E3 n'est plus que le pâle reflet de ce qu'il était avant.
Sony se doit de se sauver devant son public, donc au TGS.

Sinon, je remarque une chose, Sony traîne encore la PS2 comme un boulet. Ce qui l'empêche d'être concentré sur la PS3. Microsoft l'a bien compris et à vite dégagé en touche la XBox lors de la sortie de la 360. Y compris pour la rétrocompatibilité.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:18

Ayreon a écrit:Microsoft l'a bien compris et à vite dégagé en touche la XBox lors de la sortie de la 360. Y compris pour la rétrocompatibilité.

Sauf qu'on ne peut pas virer les quelques Go de disque dur destinés à l'émulation logicielle de la XBOX 1.
Ah... Si le prochain dashboard offrait cette option...

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message