Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 24 Juil 2008 12:56

On continue les beta payantes chez $on¥.
Vous voulez jouer à la beta de Resistance 2? Ben faut s'abonenr à leur escroquerie payante, Qore.

http://kotaku.com/5028479/sony-holding- ... re-episode


(bon, en même temps, qui veut jouer à la beta de de la suite d'un FPS générique quelconque?)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Juil 2008 13:23

A la beta non, mais à la version finale pourquoi pas :D Je suis en train de jouer au premier épisode. C'est pas révolutionnaire certe, mais tout de même assez sympa. La variété des armes (qui est un peu la spécialité du studio Insomniac) donne un petit plus.

On voit bien en regardant le nouveau trailer du second opus, qu'ils ont vraiment pas mal amélioré leur moteur :

http://www.insidegamer.nl/playstation3/ ... ideos/8101

Le premier opus : http://www.gametrailers.com/player/18355.html

Sinon bonne nouvelle :

La date de sortie du Home n'a pas d'importance

C'est pas moi, mais Kaz Hirai qui le dit. C'est juste le big boss de la branche jeuxvideo de Sony ;)

http://www.mcvuk.com/news/31340/Sony-PS ... snt-matter
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juil 2008 13:27

Babook a écrit:bon, en même temps, qui veut jouer à la beta de de la suite d'un FPS générique quelconque?)


Ben les pauvres pommes à l'eau qui n'ont que ça à se mettre sous la dent !!! :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Juil 2008 14:23

on peut pas dire que la ps3 manque de FPS et qu'on a que la beta resistance 2 a se mettre sous la dent... au contraire, je dirais meme que le fps est un pti peu trop a la mode, on voit que ça partout.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

L'exclu PS3 de Tekken 6 en doute ?

Message » 24 Juil 2008 19:40

Sans être fermes, les propos de Maruki Suzaki, qui travaille actuellement sur le développement de Tekken 6, ont de quoi inquiéter à ce sujet...

Pour commencer sur une bonne nouvelle, nous apprenons que le jeu bénéficiera d'une sortie mondiale, programmée actuellement pour décembre, voir cet hiver.

A la question "Sera-t-il exclusif à la PlayStation 3 ?", Suzaki a répondu : "Non. Ce n'est pas encore décidé à l'heure actuelle, mais nous le développons pour la PlayStation 3".

Le journaliste enchaine alors avec "Est-ce que Tekken 6 sera disponible sur d'autres consoles, comme la Xbox 360", ce à quoi répond Suzaki : "Pour le moment, nous n'en avons aucune idée".


Des déclarations bien inquiétantes, qui laissent de nouveau envisager la fuite d'une exclusivité historique des consoles Sony vers sa(ses) concurrente(s)... Néanmoins, si cela se confirme, les joueurs Xbox seront certainement ravis d'accueillir une telle franchise.

http://www.play3-live.com/news-ps3-l-ex ... -9327.html
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:50

Beurk Tekken.

Le jeu ou tu peux éteindre l'écran, tabasser les touches carré, croix, triangle d'une main pendant 10mn puis rallumer l'écran : vous avez fini le jeu avec que des Perfect's!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Juil 2008 22:15

Babook a écrit:Le jeu ou tu peux éteindre l'écran, tabasser les touches carré, croix, triangle d'une main pendant 10mn puis rallumer l'écran : vous avez fini le jeu avec que des Perfect's!


Ahhh je comprends maintenant pourquoi je n'y arrive pas.... c'est que je n'ai pas la bonne technique !!!
:mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 24 Juil 2008 22:20

calimero 28 a écrit:Des déclarations bien inquiétantes

Bah non c'est bien moi je trouve...
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 24 Juil 2008 22:31

yal78 a écrit:
calimero 28 a écrit:Des déclarations bien inquiétantes

Bah non c'est bien moi je trouve...



Tous dépend de qu'elle coté de la ligne tu es ... :wink:
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 24 Juil 2008 22:51

BennJ 57 a écrit:A la beta non, mais à la version finale pourquoi pas :D Je suis en train de jouer au premier épisode. C'est pas révolutionnaire certe, mais tout de même assez sympa. La variété des armes (qui est un peu la spécialité du studio Insomniac) donne un petit plus.

On voit bien en regardant le nouveau trailer du second opus, qu'ils ont vraiment pas mal amélioré leur moteur :

http://www.insidegamer.nl/playstation3/ ... ideos/8101

Le premier opus : http://www.gametrailers.com/player/18355.html

Sinon bonne nouvelle :

La date de sortie du Home n'a pas d'importance

C'est pas moi, mais Kaz Hirai qui le dit. C'est juste le big boss de la branche jeuxvideo de Sony ;)

http://www.mcvuk.com/news/31340/Sony-PS ... snt-matter
Ca me rappelle un peu Ségo qui avouait l'impossibilité d'appliquer son programme si elle avait été élue, ça... :lol:
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout que c'est pas une com sur laquelle beaucoup de clients fondaient de gros espoirs. Mais c'est con, moi, ça m'aurait plu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Juil 2008 23:10

calimero 28 a écrit:
yal78 a écrit:
calimero 28 a écrit:Des déclarations bien inquiétantes

Bah non c'est bien moi je trouve...



Tous dépend de qu'elle coté de la ligne tu es ... :wink:


ben tout le monde est gagnant.
Il est pas annulé sur ps3, que je sache. je vois pas ce que ça change pour les ps3-only.

Les pertes d'exclus , a part pour quelques mongolos qui prennent la gueguerre trop a coeur, c'est que du bon pour le joueur.
Dernière édition par MatiouzTone le 24 Juil 2008 23:12, édité 1 fois.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 24 Juil 2008 23:11

Jurisprudence: Le support des tiers sur Wii :

Image

Jurisprudence: goûts personnels érigés en vérités absolues :

Image

Source : http://www.gamekult.com/blog/v2_0/

Sympa le blog ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juil 2008 23:46

Excellent!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2008 0:08

Je viens de re-regarder la vidéo de KZ2 qui a été posté par mes soins dans la partie PS3. Et il faut l'avouer que techniquement c'est quand même très impressionnant. Il manque encore la destruction des décors pour rendre le tout encore plus réaliste mais là ils ont déjà placé la barre très très haut. Surtout que je suis en train de me re-faire Halo 3 avec un pote qui vient juste de s'acheter le jeu et la 360, et techniquement c'est vraiment incomparable comment Halo 3 n'arrive pas à la cheville de KZ2...

En espérant que le prochain Halo de Bungie soit vraiment à la hauteur de la 360 et nous montre que cette dernière en a encore sous le capot comme on nous l'a montré avec le dernier trailer de GeOW2 à l'E3 (techniquement plus si exceptionnel mais tellement bien réalisé tout de même qu'on en oublie le brouillard en arrière plan :D) ! Je me rappelle encore des paroles des marketeux de Microsoft qui annonçait que Halo 3 allait être le plus beau titre de la 360... :roll:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2008 12:24

Halo3 est sorti il y a un an , KZ2 dans combien d'année?

En meme temp l'experience montre qu'il ne sert a rien de s'extasier devant une video ( Haze?), il faut voir la bete PAD en main, de ce coté Halo3 (1 et 2 également) font largement référence même si graphiquement ils sont a la ramasse.
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message