Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 21 Juil 2008 10:23

iceberg a écrit:L'ergonomie de la manette 360 est a chier, la croix multidirectionnel est vraiment pourri et les sticks vraiment pas terrible...



Mouais ... M'enfin la PS3 a des gâchettes merdiques, et vu qu'on joue plus souvent avec les gâchettes qu'avec la croix multidirectionnelle, je préfère les défauts de la manette 360 que PS3.

Personnellement, j'ai aujourd'hui plus de fun avec la 360 qu'avec la PS3, et pourtant, j'aimerais bien que ce soit l'inverse.
Pourquoi ? Parce que je trouve la PS3 plus classieuse que la 360 (la console en elle-même, le XMB), j'aime son lecteur Blu Ray (et aujourd'hui, dès que je veux jouer puis mater un film, il faut que j'allume la 360 pour jouer, puis la PS3 pour le film ... c'est chiant :wink: ), et parce que je pense que la PS3 est celle qui a le plus bel avenir (certains jeux comme Killzone 2 sont quand même très impressionnants ... Ca promet quand tous les spe seront utilisés).

Mais d'un point de vue logiciel, elle est totalement à la ramasse et je suis énervé contre l'attentisme de Sony. Les Achievements de la 360, c'est hyper motivant. La PS3 est sortie un an après la 360; ils ne pouvaient pas mettre en place les Trophées plus tôt ??? Maintenant que c'est dispo, pourquoi n'y a t il qu'un jeu qui les utilise ? Il devrait y avoir des patches pour les trophées TOUS LES JOURS pour les jeux actuels.

Pourquoi autant de différences entre les Stores ?
Pourquoi le cell ne fait pas de l'upscale 1080p pour tous les jeux ? Cela avait été annoncé par Sony lors de l'E3 2006.
Trop de mensonges, c'est ça le pb de Sony !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Juil 2008 10:32

J'ai aucun pb avec les gachettes de la manette PS3 perso ...

Mes doigts ne glissent pas et leur positionnement permet l'utilisation aisé d'un seul doigt pour zapper les doubles commandes rapidement ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Juil 2008 11:20

iceberg a écrit:
fafa.dudu a écrit:
iceberg a écrit:Faire 50 % içi ou il y a surtout des bo-goss et pro 360 ce n'est pas un mauvais score pour SONY non !
Ici, c'est surtout un forum de HC où la PS3 est bien plus présente que la 360. C'est ce qu'il fallait bien lire sur mon post précédent. Ralala... :lol:


Cela n'a rien avoir ... On a beau être sur un forum de HC, les personnes qui cotoyent cette section du forum sont tous le temps les mêmes et ont majoritairement une 360 !

Regarde le nombre de personnes qui ont répondu au sondage...
Tu devrais alors comprendre ma conclusion.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79689
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juil 2008 11:45

Oui et c'est bien ce que je dis, on est loin des 90 800 membres de ce forum de HC ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Juil 2008 11:47

Et on est surtout TRES loin des 10 personnes qui participent activement à ce forum JV sur HCFR. Capito?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79689
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juil 2008 11:56

On est bien + que 10 déjà a participer réguliérement a cette section jeux vidéo du forum et on est surtout bcp plus proche de ce chiffre que l'inverse ...


Laisse tomber, toi-même tu sais que j'ai raison !
Dernière édition par iceberg le 21 Juil 2008 12:08, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 21 Juil 2008 12:06

Ce dernier mot étant vraiment extrêmement drôle, je te le laisse volontiers! :lol:

Fafa, bac+5 en éco-gestion

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79689
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Juil 2008 12:24

Bon, relançons le sujet :

Z'avez vu ? la news sur les 12 annonces de sony a leipzig ?

Ca y est, les forums s'agitent, l'E3 est mort, ce salon n'apportant rien pour les fans de la marque, il passe aux oubliettes. En fait Sony devrait directement donner la liste des salons ou ils comptent annoncer qq chose comme cela on pourrait directement se concentrer sur ces salons serieux [mdr] Pourvu que Sony n'anoncent pas un truc important au salon du X, ca risque de propulser ce salon comme le nouveau messie mediatico-ludique :roll:

Sinon bizaremment personnes ne conclu que parce qu'ils ont raté leur E3 et les reactions negatives des fans qui ont suivis, ils sont un peu obligé de rattraper la chose.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Juil 2008 12:30

12 annonces ?

5 jeux sur le PSN, 3 sur la PS2, 3 sur PSP et 1 sur PS3 c'est ca ? :roll:

Qui c'est qui veut venir avec moi à la Game Convention à Leipzig ? ;) N'empêche ca aurait été plus cool qu'ils alternent chaque année avec une grande ville d'Europe...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:56

Petit quizz du Lundi : 666 000 consoles vendues au mois de Juin aux USA. De quelle console de salon s'agit il ? :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:58

Iceberg et emdee... Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu tout les deux :roll:

Quand aux autres on oublie les différentes remarques ! Et retour à la guerre avec des vrais arguments cette fois-ci (enfin on essaye tout de même quoi :mdr:)

Salvor Hardin > La Wiiiiiii ? Mais c'est pas le bon topic pour en parler :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:59

Wiiiii :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juil 2008 14:03

Ca va aller emdee ? entre les attaques perso (je ne sais pas ou elles sont ?)
et la je lui ai fait quoi encore ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 21 Juil 2008 14:05

Allez recentrons-nous sur la guerre des consoles. Et avec des arguments béton.
J'me lance : la Wii c'est nul :mdr: -----> []
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 21 Juil 2008 14:08

Ayreon a écrit:Allez recentrons-nous sur la guerre des consoles. Et avec des arguments béton.
J'me lance : la Wii c'est nul :mdr: -----> []

Et en plus y'a pas de jeux vraiment potables....
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message