J'avais donc confondu.Sinon Fafa, pour info, le gagnant du concours Fnac c'était un type qui se torchait avec le drapeau francais, pas qui le brulait. enfin la dessus j'ai pas trop d'avis, le contexte était quand meme différent.
Mais j'ai clairement un avis là-dessus en revanche!
Heu... comment dire..."Game Over" c'est très très très symbolique du jeux video... Vous faites semblant de pas voir le lien ?
A ce stade-là de la compét, le foot, c'est plus qu'un jeu. Relis mon post à ce sujet (de même que pour la référence aux jeux video).J'ai moi aussi forcemment été véxé en regardant la pub car en effet ça a été une coupe du monde honteuse mais en même temps j'ai reçu le message "ce n'etait qu'un jeu", et après un Game Over le premier reflexe du joueur c'est "rejouer" , ce qui n'est malheureusement pas possible pour l'equipe de france ! Donc j'y vois un message commercial jeux video interessant pour eux.
Pas certain...En tout cas rassurez-vous... les racailles et les gamins influencable ne lisent surement pas les journaux où se trouvent ces pubs
D'autant plus que la pub est déjà diffusée sur les forums de Sony-fans...