Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 15 Juil 2008 23:34

Chuuuuuuuuuuuut vous allez encore l'attirer ici... Alors on dit pas son nom deux fois de plus ;)

Globalement déçu par la conférence de Sony. Pas de vidéos ou d'annonce pour des jeux très attendu comme GT5, FF XIII Vs, Heavy Rain, LA Noire, etc...

Comme prévu GOW3 annoncé sans aucune date et avec un jolie trailer en image de synthèse (traduction ? il est pas pret de sortir) !

La VOD avec un truc qui m'a choqué perso : La vidéo à acheter en SD à 15$. Le DVD chez amazon.com est à 16$ :roll:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 15 Juil 2008 23:39

jujulolo a écrit:Bon je crois que tout le monde s'accordera a dire que MS a été le roi de l'E3 cette année.

parce que sony:

Pas de baisse de prix mais un DD de 80 Go ( youpee c'est vraiment ca qui ca faire vendre des tonnes de PS3 :roll: )
Un trailer en pre-render pour GOW3 qui sortira "un jour"
Le home encore retardé, mais il sortira "un jour"
et un "massive action game" : un FPS avec 256 joueurs "un jour"....

20Go de plus!!!??? :o Wouah!!! Ca va permettre aux programmeurs de pouvoir nous forcer à installer 2 jeux de plus sur le disque dur...
Le Home?? Punaise, je dois être le seul à l'attendre... Je suis donc pas prêt de le voir et de l'avoir....

Quant aux restes? Y'a quoi comme sorties de prévues PROCHAINEMENT (prochainement = à la rentrée et à Noël, pas dans 5 ans).

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 15 Juil 2008 23:47

Plus serieusement, un peu triste, la conf' Sony. :-? Pas d'annonce exceptionnelle, pas de grosse nouveauté... En esperant que Sony se ressaisisse rapidement...
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 15 Juil 2008 23:58

fafa.dudu a écrit:Quant aux restes? Y'a quoi comme sorties de prévues PROCHAINEMENT (prochainement = à la rentrée et à Noël, pas dans 5 ans).

En exclu il y a : Resistance 2, MotorStorm 2 et Little Big Planet :) Titres qui m'ont l'air plus que sympa ;)

Et chez Microsoft tu as : Fable 2, Gears of War 2, Rock Band 2, Banjo & Kazooie 3 !

Que quelqu'un me corrige si j'en ai oublié ;)

Pour ceux qui veulent regarder il y au des interviews, et démonstrations des jeux chez Ign :

http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html

En ce moment c'est une démo de Fallout 3, avant c'était Resident Evil 5 :D
BennJ

Message » 16 Juil 2008 0:00

En exclu il y a : Resistance 2, MotorStorm 2 et Little Big Planet :) Titres qui m'ont l'air plus que sympa ;)
C'est prévu pour Noël? De quelle année? :mdr:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 16 Juil 2008 0:03

fafa.dudu a écrit:
20Go de plus!!!??? :o Wouah!!! Ca va permettre aux programmeurs de pouvoir nous forcer à installer 2 jeux de plus sur le disque dur...
Le Home?? Punaise, je dois être le seul à l'attendre... Je suis donc pas prêt de le voir et de l'avoir....

Quant aux restes? Y'a quoi comme sorties de prévues PROCHAINEMENT (prochainement = à la rentrée et à Noël, pas dans 5 ans).

La PS3 80 Go est rétrocompatible. Il n'y a donc pas que 20 Go de plus et elle sera vendue 100€ moins cher. Pour les jeux exclu dispo avant la fin de l'année 2008 tu les connaît tous parfaitement ce sont toujours les mêmes. Tu t'attendais à quoi? A une exclu développée dans le secret absolu qui allait sortir dans 2 mois? :roll:

La conf de Sony n'était pas extraordinaire mais si tu enlèves l'annonce de FF13 multi en Europe et aux USA la conf de MS n'a rien montré d'épatant non plus. Les ventes de FF aux USA doivent correspondre grosso modo au Madden annuel aux USA. FF multi aura le même effet sur les hardware aux USA que GTA, à savoir un effet quasi-nul (pour la 360 comme pour la PS3).
flo64

Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09

Message » 16 Juil 2008 0:04

fafa.dudu a écrit: C'est prévu pour Noël? De quelle année? :mdr:

Toujours aussi drôle! Et Alan Wake tu crois qu'il sortira avant FFXIII? :lol:
flo64

Message » 16 Juil 2008 0:06

La PS3 80 Go est rétrocompatible.
Sony ressort des PS3 avec les deux proc de la PS2 pour une rétro 100%? J'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas, tant mieux.
Je me demande si on ne confond pas avec la PS3 80Go du tout début, qui était effectivement totale rétro.
Tu t'attendais à quoi?
A ce que les jeux sortent sans retard? C'est trop demandé? :mdr:

Fafa

Message » 16 Juil 2008 0:07

flo64 a écrit:

Il est prévu qu'il sorte avant Duke Nukem Forever! :mdr:

Fafa

Message » 16 Juil 2008 0:18

flo64 a écrit:La PS3 80 Go est rétrocompatible.

Non pas le nouveau modèle qui remplace la version 40 Go...

"The 80GB model will retail for $399, and will offer all of the features and functionality of the 40GB model with double the storage to accommodate more movies, graphics, music, photos and other entertainment content — all for the same price"

La conf de Sony n'était pas extraordinaire mais si tu enlèves l'annonce de FF13 multi en Europe et aux USA la conf de MS n'a rien montré d'épatant non plus.

Non c'est sur, mais FF XIII qui arrive sur Xbox 360 ca vaut toutes les annonces du moment ;) Ils ne pouvaient pas faire mieux (en dehors d'avoir l'exclu :lol:) pour marquer l'esprit des gamers !

Les ventes de FF aux USA doivent correspondre grosso modo au Madden annuel aux USA.

Ce n'est pas vraiment une question de ventes là... C'est juste Microsoft a réussi à avoir FF XIII sur sa console, un des plus gros jeux de la PS3 !!! Je sais pas si tu te rends compte le pavé dans la marre aux gamers que ca fait :)

FF multi aura le même effet sur les hardware aux USA que GTA, à savoir un effet quasi-nul (pour la 360 comme pour la PS3).

Il aura surtout comme effet de ne pas vendre de PS3 aux personnes possédant déjà la 360, et voulant absolument jouer à FF XIII :) On a bien vu avec GTA que Microsoft peut prendre beaucoup de ventes, même avec une licence qui était attaché à la marque japonaise auparavant. OK FF n'est pas GTA, mais tout de même je pense qu'on arrivera à un 2/3 pour la PS3 et donc 1/3 pour la 360, ce qui ne serait pas mal du tout pour un jeu typé RPG :)

flo64 a écrit:

Non non il sortira en même temps que Heavy Rains, le jeu de Sony qui vous fera ressentir des émotions que vous ne connaissez pas :lol:
BennJ

Message » 16 Juil 2008 0:28

BennJ 57 a écrit:Non pas le nouveau modèle qui remplace la version 40 Go...

"The 80GB model will retail for $399, and will offer all of the features and functionality of the 40GB model with double the storage to accommodate more movies, graphics, music, photos and other entertainment content — all for the same price"

Dont acte. Je pensais que la version 80 Go existait toujours. En tout cas elle existait encore lors de la sortie de MGS 4. Elle s'était très bien vendue à cette occasion en bundle.
flo64

Message » 16 Juil 2008 0:32

Oui oui la "vieille" version 80 Go avait bien la rétro-compatibilité, d'ailleurs je pense qu'elle existe toujours et va surement se vendre à des sommes assez impressionnantes sur ebay ou autre site d'enchères...
BennJ

Message » 16 Juil 2008 0:36

La PS3 60Gb française se trouve parfois à 700€ en magasin à Voltaire.

Fafa

Message » 16 Juil 2008 8:46

http://www.jeuxvideo.fr/e3-metal-gear-solid-xbox-360-actu-151686.html

Si Final Fantasy XIII, l'une des exclusivités les plus prestigieuses associées à la marque Playstation, est désormais aussi sur Xbox 360, il semblerait que les dernières aventures de Snake soit éternellement fidèle à la console de Sony. D'un côté, Microsoft a déclaré à la presse américaine que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots ne rentrait pas « dans leur stratégie...

Encore heureux,si ce n'était pas une exclusivité,je revendrais ma PS3 de suite... :x
USL Devereaux

Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25

Message » 16 Juil 2008 9:14

flo64 a écrit:La PS3 80 Go est rétrocompatible

Vu le nombre hallucinant de jeux sur la PS3 moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée..... :wink:
yal78

Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message