Ca dépend de la date de sortie du jeux.
On doit pouvoir trouver quantité de jeux GBA à 15€ voire moins maintenant.
As-tu été faire un tour dans les magasins de jeux de Toulouse.
Y'a "un monde meilleur", rue des Lois, qui est pas mal du tout. Y'a une quantité et un choix très important.
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Demande conseils achat
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Sinon, essaie également éventuellement Cash31 à Portet-sur-(Garonne (près de Carrefour) ou Cash Converter (route d'Espagne, près de Carrefour).
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
fafa.dudu a écrit:Sinon, essaie également éventuellement Cash31 à Portet-sur-(Garonne (près de Carrefour) ou Cash Converter (route d'Espagne, près de Carrefour).
les deux s'appellent cash31 maintenant
- kisscool31
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Salut,
Je ne suis allée voir que le mag dans la galerie d'Auchan, et les jeux d'occaz étaient assez chers: 28€ pour les GBA, 32€ pour les DS...
Je viens d'acheter un jeu GBA Pokemon sur ebay à 26.50€ fdpin... ne me dîtes pas que je me suis fait avoir
Sinon, effectivement, je n'avais pas pensé à Cash31 et le mag rue des Lois (c'est où, ça ?? ) je ne connais pas !
J'irai voir ça cette semaine...
J'aimerais beaucoup lui trouver un Nintendogs ! (j'ai trop envie de gratouiller toutou avec le stylet !! )
Je ne suis allée voir que le mag dans la galerie d'Auchan, et les jeux d'occaz étaient assez chers: 28€ pour les GBA, 32€ pour les DS...
Je viens d'acheter un jeu GBA Pokemon sur ebay à 26.50€ fdpin... ne me dîtes pas que je me suis fait avoir
Sinon, effectivement, je n'avais pas pensé à Cash31 et le mag rue des Lois (c'est où, ça ?? ) je ne connais pas !
J'aimerais beaucoup lui trouver un Nintendogs ! (j'ai trop envie de gratouiller toutou avec le stylet !! )
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Salut,
Question ptet bête, mais je préfère m'en assurer: les jeux GBA sont-ils compatibles sur la DS LITE ??
Merci
A+
Christelle
Question ptet bête, mais je préfère m'en assurer: les jeux GBA sont-ils compatibles sur la DS LITE ??
Merci
A+
Christelle
- christelle 31
le mag rue des Lois se situe sur le trottoir de gauche au premier quart de la rue, quand tu viens du Capitol.Sinon, effectivement, je n'avais pas pensé à Cash31 et le mag rue des Lois (c'est où, ça ?? ) je ne connais pas !
En face, y'a des magasins de disques et de DVD, dont un qui propose souvent des nouveautés à 5€ moins cher qu'ailleurs.
-
christelle 31 a écrit:Salut,
Merci
A+
Christelle
Bien sûr, la seule différence c'est que la cartouche GBA dépasse légèrement de la console désormais, miniaturisation oblige.
- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Merci pour vos réponses
Vivement la semaine prochaine, que je puisse tester cette fameuse DS !!! (enfin, quand mon fils la lâchera un peu !! )
A+
Christelle
Vivement la semaine prochaine, que je puisse tester cette fameuse DS !!! (enfin, quand mon fils la lâchera un peu !! )
A+
Christelle
- christelle 31
Les plus récent sont compatibles, les trop anciens non, d'ailleurs la cartouche est bien différente, çà se voit!!!!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
akalco a écrit:Les plus récent sont compatibles, les trop anciens non, d'ailleurs la cartouche est bien différente, çà se voit!!!!
Petite rectification : Tous les jeux Game Boy Advance sont compatibles (la cartouche est rectangulaire). Par contre, les jeux Game Boy (1ère génération et cartouche carré) ne le sont pas ...
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Effectivement, erreur de ma part, les jeux gameboy color était compatible gameboy advance mais ne le sont plus sur la DS!!!!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Pour résumer :
La GameBoy (Originale) est compatible avec les jeux GameBoy
La GameBoy Color (GBC) est compatible avec les jeux GameBoy Color ET GameBoy
La GameBoy Advance (GBA) est compatible avec GBA,GBC et GB
La DS et la DS Lite sont compatibles avec DS et GBA ...
La GameBoy (Originale) est compatible avec les jeux GameBoy
La GameBoy Color (GBC) est compatible avec les jeux GameBoy Color ET GameBoy
La GameBoy Advance (GBA) est compatible avec GBA,GBC et GB
La DS et la DS Lite sont compatibles avec DS et GBA ...
- Anakin_41
Je ne pensais pas paraître si idiote que ça !!
Merci Anakin pour ton résumé !!
- christelle 31
christelle 31 a écrit:Je ne pensais pas paraître si idiote que ça !!
Pourquoi idiote ? Pas du tout, c'est loin d'être si évident ...
- Anakin_41
La GBA est pour moi une très bonne solution
Beaucoup de jeux dispo y compris en occasion, pas très cher, un bon compromis avec la PS1 que ton fils apprécie
Beaucoup de jeux dispo y compris en occasion, pas très cher, un bon compromis avec la PS1 que ton fils apprécie
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|