|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Comment connecter sa console à internet?
Tout marche nickel. Merci!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ben je ne suis toujours pas en gold et le serai probablement jamais puisque je n'ai déjà pas le temps de jouer seul.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
fafa.dudu a écrit:Ben je ne suis toujours pas en gold et le serai probablement jamais puisque je n'ai déjà pas le temps de jouer seul.
Passe la main pour le forum, fais des choses importantes, du live bowdel!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
-
Pas besoin d'avoir un compte gold pour avoir un GamerTag Ca nous servira à t'espionner un peu, à savoir à quoi et si tu joues vraiment
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Je pense que tu arrives à le trouver sans grande suprise. : wink:
A propos, y'a un pote qui l'a envoyé une invit sur PS3 y'a plusieurs mois et j'y ai toujours pas répondu!
Bref, moi et le live...
A propos, y'a un pote qui l'a envoyé une invit sur PS3 y'a plusieurs mois et j'y ai toujours pas répondu!
Bref, moi et le live...
-
Ouais bennj non plus répond pas
Dois pas jouer souvent a sa PS3.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
D'un autre coté, c'est vrai que ça doit faire un paquet de temps que je n'ai pas allumée ma PS3..
Pourtant, y'a quelques jeux qu'il va falloir que je me fasse dessus un de ces quatre. Mais c'est un autre débat.
Pourtant, y'a quelques jeux qu'il va falloir que je me fasse dessus un de ces quatre. Mais c'est un autre débat.
Dernière édition par Fafa le 04 Nov 2008 19:45, édité 1 fois.
-
emdee a écrit:Ouais bennj non plus répond pas
J'attends LBP pour la rallumer jvais pas consommer du courant pour rien quand même
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:emdee a écrit:Ouais bennj non plus répond pas
J'attends LBP pour la rallumer jvais pas consommer du courant pour rien quand même
l'avantage avec LBP, elle va pas trop en consommer longtemps du courant
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
La vérité c'est que les bogoss n'accepte pas les invites sur ps3 car ils ont peur de se faire ridiculiser par de véritable gamers
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
en tout cas, moi j'en connais un qui n'est pas resté longtemps sur une soirée FOUC à force d'être derrière
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
|
Retourner vers Discussions Générales
|