Bonjour,
J'ai une des première ps3 sortie et je me demande si il est tant de changer pour la ps3 slim mais quelqu'un a t il des infos ou tester ou acquis celle ci pour des première impressions.
Merci d'avance
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Tu parles dans quel domaine ? Jeux ou autre ?
Si "autre", alors c'est pas là que ça se passe:
viewtopic.php?f=1089&t=29919182
(elle ne doit pas différer de la fat pour les jeux de toutes façons).
Si "autre", alors c'est pas là que ça se passe:
viewtopic.php?f=1089&t=29919182
(elle ne doit pas différer de la fat pour les jeux de toutes façons).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Test entre une 80 go (Moins bruyante que la 60 go) et une slim donc pas dans ton cas mais cela peut servir:
Posté dans le thread PS3
Posté dans le thread PS3
Donc, je propose de vous faire écouter la SLIM avec une 80 go au casque si vous pouvez pour mieux vous en rendre compte car c'est plus flagrant.
Malheureusement les vidéos ne donnent pas vraiment ce que fait la SLIM dans toute la pièce, cela donne une idée..
Test>Lecture d'un film et comparer au bout de 40 minutes.
Température pièce : 26 degrès.
Poser sur un meuble extrêmement bien ventilé.
Vous constaterez que le bruit généré n'est absolument pas le même.Il est égal mais le ventilo de la SLIM que j'ai est beaucoup plus aigu ce qui s'entend tout de suite avec le volume modéré de la TV.Et le bruit s'intensifiait toute les 10 minutes, j'ai arrêté le test au bout de 40 minutes.
Cliqué sur les liens puis "free" et il suffit d'attendre une minute.
PS3 SLIM
http://rapidshare.de/files/48270893/PS3_slim.MPG.html
PS3 80 go
http://rapidshare.de/files/48270912/PS3_80go.MPG.html
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
J'apporte mon témoignage concernant le passage d'une PS3 60 Go à la PS3 slim.
Motifs qui m'ont poussé à changer : j'utilise principalement ma PS3 comme lecteur BR / Ma PS3 avait 2 ans et je craignais une panne / la reprise de ma PS3 par une grande enseigne 200 €
Bilan après une semaine : Je suis très satisfait de mon choix car la PS3 slim est beaucoup plus silencieuse que mon ancienne console. En lecture BR, je ne l'entends pas. Pour le reste, je ne vois aucune différence notable.
Edit : je précise que pour moi la rétro-compatibilité avec les jeux PS2 n'avait aucune importance et que j'utilise une xbox 360 pour la partie "jeux"
Motifs qui m'ont poussé à changer : j'utilise principalement ma PS3 comme lecteur BR / Ma PS3 avait 2 ans et je craignais une panne / la reprise de ma PS3 par une grande enseigne 200 €
Bilan après une semaine : Je suis très satisfait de mon choix car la PS3 slim est beaucoup plus silencieuse que mon ancienne console. En lecture BR, je ne l'entends pas. Pour le reste, je ne vois aucune différence notable.
Edit : je précise que pour moi la rétro-compatibilité avec les jeux PS2 n'avait aucune importance et que j'utilise une xbox 360 pour la partie "jeux"
- etophyre
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
coucou et tu peux me dire qui te l'as reprie a 200 euros cela m'interesse beaucoup je suis dans le meme cas que toi
merci d'avance
merci d'avance
- verbatim92
- Inscription Forum: 03 Sep 2009 22:21
+1
- Bozo le Clown
- Inscription Forum: 11 Mai 2001 2:00
Game j'imagine...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
vont la revendre combien c'est sony qui finance ?
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
bonjour
Bon on ne sais pas quelle enseigne la reprend 200euros on ne veux pas donner l'info pas gnetil
Bon on ne sais pas quelle enseigne la reprend 200euros on ne veux pas donner l'info pas gnetil
- verbatim92
Petit cours d'utilisation du forum:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=32576
--> pas connecté depuis le 10 sept 16h09, donc quelques minutes après son dernier message, et 8 heures avant ta question. Il aurait été fort pour y répondre
memberlist.php?mode=viewprofile&u=32576
--> pas connecté depuis le 10 sept 16h09, donc quelques minutes après son dernier message, et 8 heures avant ta question. Il aurait été fort pour y répondre
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
oui tu as raison il va peut être répondre bientôt lol hihihihi
mais j'ai rarement vu une enseigne reprendre les première ps3 c'est pour sa je trouve ca bizarre
mais j'ai rarement vu une enseigne reprendre les première ps3 c'est pour sa je trouve ca bizarre
- verbatim92
verbatim92 a écrit:oui tu as raison il va peut être répondre bientôt lol hihihihi
Micromania ou Game reprennent les PS3 sans soucis. Du moment qu'elles fonctionnent.
De mémoire, 200€ c'etait le prix de reprise chez Game (et 180€ pour Micromania) avant la baisse de prix.
- ccguns
- Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
ha ouai je vais demander alors kool merci
- verbatim92
Bonjour
Alors cette nouvelles PS3 slim des testes et des avis les votres m'imterresse
cordialement
Alors cette nouvelles PS3 slim des testes et des avis les votres m'imterresse
cordialement
- verbatim92