|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
bruit de voiture réaliste dans les jeux sur XBOX360
Si c'est une blague c'est rigolo mais si c'est pas une blague euh...
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
chicken run a écrit:Je joue quasi quotidiennement à Forza, je fais un seul circuit, le NordSchleife, je le connais par coeur, je le fais les yeux bandés, au repère de freinage près avec un seul véhicule... celui que j'utilise quotidiennement... une volkswagen Golf IV R32 !![]()
Moi je confirme, la peugeot 908 fait exactement le même bruit.

Ce matin encore pour aller bosser, en passant par Silverstone, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec mon pad

OK ===>[]
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
Tiens bah du coup j'ai ressorti le playseat et Forza 2 pour écouter la 355 de près (passque ouais, moi, samedi y'a 10 jours, je roulais sur circuit en 355
... Merci Femme pour le cadeau)
Et euh...
Ben non, c'est plutôt vraiment pas mal niveau son.

Et euh...
Ben non, c'est plutôt vraiment pas mal niveau son.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Je retesterai ce week avec le son a fond et des voitures de course.
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
entre le coup de pied au c.l (petit par rapport à certains 2 roues, je sais
), la force centrifuge, les ressources, les vibrations, la chaleur parfois, c'est vraiment trop loin de la réalité, pareil pour le son donc :p

- kiki_69
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Mr Eric a écrit:PGR4, meilleur ambiance sonore jamais égalée pour un jeu de course sur consolea tester d'urgence si tu ne l'as pas encore, le soin pris par les dev' pour le son des moteurs est une des principales composante du jeu
(en plus du doit pouvoir le trouver pour une bouchée de pain...)
Heu Supercar challenge est à mon sens le jeu de caisse qui dispose des meilleurs bruits de moteurs.
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Je trouve le son Forza 3 très correct.
Mais je regrette que ce ne soit pas plus agressif, en comparaison avec ma Golfinette (à moins que ce ne soit ma Golfinette qui ait vraiment un son de furie).
Mais je regrette que ce ne soit pas plus agressif, en comparaison avec ma Golfinette (à moins que ce ne soit ma Golfinette qui ait vraiment un son de furie).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|