Biasse de prix "quasi sure" en australie
http://kotaku.com/gaming/99%278%25-conf ... 306427.php
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Big bang: Nouvelle PS3 à 399€ pour Noël
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Carrefour liste le pack PS3 PES a 489€, PS3 seule a 450€
http://kotaku.com/gaming/unconfirmed/eu ... 306343.php
http://kotaku.com/gaming/unconfirmed/eu ... 306343.php
- jujulolo
C'est quand même une baisse de prix déguisée si Sony enlève la moitié des fonctions de la PS3 : disque dur plus petit, moins de port USB, plus de lecteur de cartes mémoires.
Du coup, c'est normal qu'elle soit moins chère.
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Ridge Racer a écrit:C'est quand même une baisse de prix déguisée si Sony enlève la moitié des fonctions de la PS3 : disque dur plus petit, moins de port USB, plus de lecteur de cartes mémoires.
tu ne croyais quand meme pas qu'ils allaient encore perdre plus d'argent qu'actuellement ?
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:
tu ne croyais quand meme pas qu'ils allaient encore perdre plus d'argent qu'actuellement ?
FGO
Venant de Sony, je ne crois pas grand chose.
Mais pour moi, une baisse de prix ne doit pas s'accompagner d'une baisse des fonctionnalités (sauf si Sony descend le prix de la console de la moitié et qu'il faut faire un sacrifice sur certaines fonctions).
- Ridge Racer
D'apres les différentes rumeurs l'absence de compatibilité des jeux PS2 sur la PS3 "core" semble se confirmer.
Du coup les gens qui ont une (deux) PS2 cassés pourront pas jouer à leur jeux (ou à okami par exemple) sur la PS3 !!??
Du coup les gens qui ont une (deux) PS2 cassés pourront pas jouer à leur jeux (ou à okami par exemple) sur la PS3 !!??
- jujulolo
jujulolo a écrit:D'apres les différentes rumeurs l'absence de compatibilité des jeux PS2 sur la PS3 "core" semble se confirmer.
C'est bon, cela va relancer les ventes de la PS2 tout cela
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Comment ca se fait qu'on enleve une fonctionnalité software ?
Tu en as révé, sony l'a fait
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Je vois pas en quoi l'emulation des jeux PS2 ne serait pas possible ??
- xsi77
- Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
Comment ca se fait qu'on enleve une fonctionnalité software ?
Non il reste un processeur dans la ps3 de la ps2, ils en avaient vire un, mais il reste le proc graphique (Graphic Synthesizer).
Ca veut dire que par soucis d'economie ils l'ont vire aussi, et la plus moyen de l'emuler (parait que c'est un casse tete impossible contrairement à l'emotion engine).
Voila
- cfc
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
jujulolo a écrit:D'apres les différentes rumeurs l'absence de compatibilité des jeux PS2 sur la PS3 "core" semble se confirmer.
Vous êtes quand même trop fort chez les bogoss. On rigole parce que des gens jouent aux jeux PS2 sur la PS3, mais on rigole parce que la nouvelle PS3 (rumeur, rumeur) ne pourrait pas faire tourner les jeux PS2 sur PS3.
Vous êtes unique
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Meven a écrit:Vous êtes quand même trop fort chez les bogoss. On rigole parce que des gens jouent aux jeux PS2 sur la PS3, mais on rigole parce que la nouvelle PS3 (rumeur, rumeur) ne pourrait pas faire tourner les jeux PS2 sur PS3.
Vous êtes unique
C'est juste un rapport avec la castration et j'aime pas ça.
- Ridge Racer
Meven a écrit:jujulolo a écrit:D'apres les différentes rumeurs l'absence de compatibilité des jeux PS2 sur la PS3 "core" semble se confirmer.
Vous êtes quand même trop fort chez les bogoss. On rigole parce que des gens jouent aux jeux PS2 sur la PS3, mais on rigole parce que la nouvelle PS3 (rumeur, rumeur) ne pourrait pas faire tourner les jeux PS2 sur PS3.
Vous êtes unique
non c'est vous qui devrier etre les premiers a critiquer cette pratique car au moins acec le systems des option de la 360 que vous n'aimez pas on peut avoir une console complete
la on ne pourra pas c'est une PS3 light sans possibilité de la faire évoluer dans le temps vers la PS3 complète
Mais tu ne m'as pas vu critiquer ce pb car perso je m'en fiche complètement j'achete une nexgen pour jouer au jeux nexgen
Encore une fois on critique surtout l'absence de critique de votre part car quand on voie celles émises régulièrement sur les options de la 360 il y a un gros décalage
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
cfc a écrit:Comment ca se fait qu'on enleve une fonctionnalité software ?
Non il reste un processeur dans la ps3 de la ps2, ils en avaient vire un, mais il reste le proc graphique (Graphic Synthesizer).
Ca veut dire que par soucis d'economie ils l'ont vire aussi, et la plus moyen de l'emuler (parait que c'est un casse tete impossible contrairement à l'emotion engine).
Voila
Je dirai a mon PC de c'est un vilain qui arrive a emuler en parti la PS1 et PS2...et cela avec des logiciels créé par des gens qui ont pas le même accés technologique que les gars de chez sony...
M'enfin, si ca fait plaisir a certains de croire que parce qu'il y a pas tel puce, l'emulation devient imposible, why not
Je pense plutot que sony se fout de la gueule des clients a ne plus proposer une emulation software si la rumeur se confirme...
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
FGO a écrit:non c'est vous qui devrier etre les premiers a critiquer cette pratique car au moins acec le systems des option de la 360 que vous n'aimez pas on peut avoir une console complete
la on ne pourra pas c'est une PS3 light sans possibilité de la faire évoluer dans le temps vers la PS3 complète
Euh comment aurais-je pu dire que je n'aime pas vu que je ne sais même pas ce qu'est une 360 !?
Mais tu ne m'as pas vu critiquer ce pb car perso je m'en fiche complètement j'achete une nexgen pour jouer au jeux nexgen
Certe mais il est toujours sympas de pouvoir jouer à un jeu comme GOW2 quand tu n'as pas eu le plaisir d'y avoir joué.
Encore une fois on critique surtout l'absence de critique de votre part car quand on voie celles émises régulièrement sur les options de la 360 il y a un gros décalage
Oui mais on ne peut pas être trop objectif vu qu'on a déjà une PS3 et qu'elle fait tourner les jeux PS3
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
|
Retourner vers Discussions Générales |