nodirt a écrit:tu peux compter sur les doigt d'une seule main de troll mes interventions sur le topic 360. .
c'est deja trop ...
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
nodirt a écrit:tu peux compter sur les doigt d'une seule main de troll mes interventions sur le topic 360. .
La configuration dans mon profil
nodirt a écrit:tu peux compter sur les doigt d'une seule main de troll mes interventions sur le topic 360. je préférai de loin le topic war puis apocalypse. mais vu que les xboxiens ont levé le drapeau blanc... j'ai laché aussi.
"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"
stipus a écrit:"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"
Trop fort ... quand on sait ce qui est prévu pour le Cell dans les prochaines années (Il est presque prévu d'avoir un Cell dans chaque machine à laver)...
Applicable nulle part ailleurs sur une machine Microsoft
Kolian a écrit:stipus a écrit:"investir dans le Cell et le SPE ne vous ammenera aucun bénéficie à long terme. Ce que vous apprendrez en développant sur cette technologie ne sera applicable nulle part ailleurs"
Trop fort ... quand on sait ce qui est prévu pour le Cell dans les prochaines années (Il est presque prévu d'avoir un Cell dans chaque machine à laver)...
Applicable nulle part ailleurs sur une machine Microsoft
Ca c'est du fantasme de fondeur de vouloir vendre son systeme de partout
Je suis de l'avis que le Cell va rester dans le domaien de la PS3, ou voir quelques matos high tech particulier...pas de quoi revolutionné le monde
oli2 a écrit:Aurais-tu des liens, STP ?
oli2 a écrit:Je vais aller un peu à contre-sens de ce qu'on lit ici depuis la baisse de prix : pour moi, elle reste encore (un peu) trop chère pour ce que j'ai envie de dépenser pour elle.
...
|
Retourner vers Discussions Générales |