Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Big bang: Nouvelle PS3 à 399€ pour Noël

Message » 07 Oct 2007 20:38

c'est pour ca que je ne te l'ai pas prise Iceberg, d'un côté toi même tu savais que tu trompais ton client, c'est de bonne guere, :D
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:54

steevedul a écrit:c'est pour ca que je ne te l'ai pas prise Iceberg, d'un côté toi même tu savais que tu trompais ton client, c'est de bonne guere, :D


Je n'ai trompé personne, je n'ai pas menti ou quoi que ce soit... J'ai forcé personne a me la prendre et encore - a 550 €.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 20:57

iceberg a écrit:Je n'ai trompé personne, je n'ai pas menti ou quoi que ce soit... J'ai forcé personne a me la prendre et encore - a 550 €.


Implicitement, vu que tu ne dis pas qu'elle va baisser :mdr:

Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas savoir qu'elle va baisser. Je l'ai entendu, ici, ailleurs sur le net, à la radio (RMC) et à la télé (Canal+).
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:07

Chacun voit midi à sa porte. Perso j'ai un préampli à lampe que j'ai acheté en aveugle, porté par l'engouement qu'il avait suscité à sa sortie. En fait c'est une grosse bouse, sans parler du temps et de l'énergie qu'il ma fait gaspiller, et pourtant il a encore la côte, car pour pas cher on peut soit-disant travailler avec une lampe. Bref, je me refuse de le revendre, j'aurais trop mauvaise conscience pour le futur acheteur qui serait forcément déçu, même si en cherchant les bons topics il a la possibilité de choisir en connaissance de cause.
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:10

ledoodz a écrit:
Meven a écrit:
steevedul a écrit:Par contre, j'ai un peu peur que le lecteur Blue Ray ne soit pas le même, j'ai discuter hier avec un vendeur de score games, d'aprés lui sur version light, il s'agirait d'un lecteur samsung.....


Il paraitrait même qu'elle ne lirait plus les jeux PS3 mais uniquement xbox360.


Quels jeux ?

Nobo l'était pour toi celle-là !

Ils ont sorti une console M$? pas entendu parlé désolé... :mdr:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 07 Oct 2007 22:46

Meven a écrit:
iceberg a écrit:Je n'ai trompé personne, je n'ai pas menti ou quoi que ce soit... J'ai forcé personne a me la prendre et encore - a 550 €.


Implicitement, vu que tu ne dis pas qu'elle va baisser :mdr:


Quand je l'ai vendu, ce n'étais qu'une rumeur, aucune annonce officiel donc bon ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Oct 2007 23:10

iceberg a écrit:Quand je l'ai vendu, ce n'étais qu'une rumeur, aucune annonce officiel donc bon ...


Ce n'est pas une attaque Iceberg :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Oct 2007 23:19

Ca se payera trés chére sur le live tous ca, j'te foutrai la paté ... LOL

Non t'inquiéte, je ne le prends pas mal...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Oct 2007 1:47

Ohm ciné a écrit:Chacun voit midi à sa porte. Perso j'ai un préampli à lampe que j'ai acheté en aveugle, porté par l'engouement qu'il avait suscité à sa sortie. En fait c'est une grosse bouse, sans parler du temps et de l'énergie qu'il ma fait gaspiller, et pourtant il a encore la côte, car pour pas cher on peut soit-disant travailler avec une lampe. Bref, je me refuse de le revendre, j'aurais trop mauvaise conscience pour le futur acheteur qui serait forcément déçu, même si en cherchant les bons topics il a la possibilité de choisir en connaissance de cause.


t aurais du acheter du Lua Hifi, Jolida Audio ou encore du Shindo ;), mais bon, les forums sonnent telement vrai :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2007 7:36

iceberg a écrit:Ca se payera trés chére sur le live tous ca, j'te foutrai la paté ... LOL
Non t'inquiéte, je ne le prends pas mal...


J'espère te prendre (euh...) sur une course à GT5 Prologue :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Oct 2007 9:51

Salut, :)

J'ai acheté la mienne le 22 septembre, donc une semaine avant les premières rumeurs.
Tant pis pour moi.
Comme je le disais précédemment, on ne peut pas attendre éternellement.
A un moment, où on se décide où on ne fait rien.
Moi, j'avais avant tout besoin d'un bon lecteur Cd (très bon upsampling réalisé par la PS3).
Comme je savais que je la prendrais un jour de toute façon, j'ai sauté le pas tout de suite.
Aucun regret.
Si Sony fait un geste pour des gens comme moi, tant mieux.
Sinon, tant pis. :wink:

Maintenant, il est certain que le mec qui l'achète début octobre sans se renseigner auparavant sur le net sur les possibilités de bundle, etc... alors qu'il y a myriades de rumeurs sur une nbbaisse de prix prochaine, c'est dommageable mais aussi entièrement de sa faute.
Aujourd'hui, avec un vecteur de médias comme internet, on peut aisément se renseigner à moindre coup. :wink: Pourquoi s'en priver ?
Je connais encore pas mal de gens qui ont Internet et qui ne font pas une petite recherche sur le produit qu'ils convoitent, afin de vérifier si celui-ci est bien le matériel dont ils ont besoin et s'il n'est pas affecté de certaines tares. Tant pis pour eux.

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 08 Oct 2007 10:26

Et pourtant Fafa vous avez prévenu, la PS3 c'est pour 2008 pas avant ! D'ici là le marché se sera sans doute assagit, les killers apps seront nombreuses et les écrans HD encore moins cher que moins cher.

La concurrence ça a du bon :P

2008 sera un très bon millésime toutes consoles confondues et en plus avec des prix en baisse que demande le peuple.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 08 Oct 2007 10:36

ratatouille a écrit:que demande le peuple.


Un plus gros salaire :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Oct 2007 13:12

Je connais encore pas mal de gens qui ont Internet et qui ne font pas une petite recherche sur le produit qu'ils convoitent, afin de vérifier si celui-ci est bien le matériel dont ils ont besoin et s'il n'est pas affecté de certaines tares. Tant pis pour eux.


+1 ... c'est tant pis pour eux s'ils n'utilisent pas les outils à leur disposition.

Pour ma part, quand je dois acheter quelque chose, je passe au minimum une ou deux heures à vérifier tout ce qui se dit sur Internet à propos de ce que je veux acheter. Et quand c'est un gros achat comme mon projo HC5000, je passe de très nombreuses heures sur plusieurs jours à tout vérifier dans les moindres détails.

Cela me parait naturel, et en quelques heures on en connait bien plus que la majorité des vendeurs. Il y a de nombreux forums, les sites de supports, les sites d'avis d'utilisateurs... franchement à moins de vouloir acheter du matériel ésotérique, ce ne sont pas les infos qui manquent.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 08 Oct 2007 13:34

+1 avec Stipus, bien que je passe encore plus de temps. Du genre 1 semaine entière à fouiner tout sur le net pour savoir si mon achat va être bon. En passant par les forums, sites, blogs et avoir les avis en tous genre, et surtout les négatifs :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales