Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

APOCALYPSE NOW: WII vs PS3 vs XBOX 360 (4)

Message » 02 Oct 2007 5:05

emdee a écrit:Heureusement, mais de la a dire qu'il est moche. Je pense que sur a peu pres 350 tests qui lui ont ete consacrés, aucun n'a avancé l'argument qu'il etait moche.

Peut etre que noboyz va nous trouver un blog de ventilo PS3 qui dit qu'il est moche oui :lol: m'enfin on connait la credibilité des sources de monsieur ... :mdr:

Mais que tu l'ai trouvé moche c'est ton droit ;)

tu parles de qui la ? non parce que si par megarde il s'agit de moi, niveau sources (meme les plus hazardeuses : juste du copier coller sans commentaire la plupart du temps, et ce n'est pas parce qu'on recopie qu'on cautionne :idee: ) et argumentaire, comparée à tes affirmations 99,99% bullshit de ventilo 1er, c'est comment dire, un autre univers de credibilité ;)

Tout comme Folklore est plus beau que Heavenly Sword.

jamais de la vie ,)
Dernière édition par Nobo le 02 Oct 2007 5:19, édité 1 fois.
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 02 Oct 2007 5:11

Dirty Vincent a écrit:Il semble en effet qu'un grand nombre de fans de PES soient passés chez l'ennemi Fifa pour la version 2008.
D'ailleurs, dans le Joypad de ce mois

Tout est dit. ,) (les tests de ce mag sont une blague, pour ce que j'ai pu en voir le mois dernier)

ps : je ne pense pas que beaucoup de fans de pes soient passés chez l'ennemi, tout simplement parce que pes n'est pas encore sorti (et la majorité des fans et gros joueurs sont sur ps2)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 02 Oct 2007 6:28

Nobo a écrit:
Tout comme Folklore est plus beau que Heavenly Sword.

jamais de la vie ,)

La beauté ne veut pas dire techniquement meilleur tu sais. Ca peut être "plus de couleur pour un rendu féérique", "un graphique qui dénote un monde fantastique" et bla et bla.
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 02 Oct 2007 7:42

emdee a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Et n'essaies pas de me faire passer pour un pro PS3 ou un anti X360 (ou inversement). Pour l'instant, je ne suis qu'un pro Wiiiiiiiiiiiii qui peut être s'achètera une "next gen graphique" dans quelques mois/semaines, et qui de temps en temps vient vous donner son ressenti. :wink:

Je suis sur que tu as deja ta petite idee sur le nom de ta future "next gen" ;)
Alors je ne te fais passer pour rien mais quand un type debarque sur un topic wii pour dire que c'est pour les -de 8 ans only, meme s'il te dit qu'il est pro rien, te le vois arriver un peu quand meme ...

:lol: :lol: :lol:

Tu me prêtes de bien mauvaises intentions.
Tu vois l'annonce d'une X360 en 65nm (La spéciale Halo3) a réveillé mon intérêt pour elle en tant que media center et platine de salon. Il ne resterait plus qu'à intégrer un lecteur HDDVD ou mieux, un Combo HD-DVD / BD pour que je craque. :mdr:

Emdee, il faut me voir plutôt comme un pauvre petit gars qui lui n'a pas encore de "next gen graphique" et qui se décidera peut être un jour à en acheter une. Tu verras, cela peut être instructif de prendre en considération les raisons de mon futur choix, cela t'éclairera peut être sur les parts de marché à venir de la PS3 et de la 360.

Typiquement, quand vous sortez des arguments du style, oui mais moi je joue à XXXXX (Oblivion par exemple) depuis 1 an par exemple, et bien OK tu joues avec, mais ce ne peut être en aucun un argument pour moi. Le jeu est disponible maintenant sur les deux consoles.

Par contre, si tu me dis, oui mais XXXXXX, sur 360, il est à 30 euros sur 360 au lieu 70 euros sur PS3, là tu marques des points. :wink:

Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à s'abstraire du fait qu'ils ont une des consoles next gen, et donc bien souvent vos argumentaires en sont attachés. Par ce simple fait, ils sont à mon sens moins valides que ceux d'un potentiel "primo accédant". :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 02 Oct 2007 8:18

Salvor, stefsamy de la console 8)
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 02 Oct 2007 8:50

Nobo a écrit:[ [/i]Je trouve que Sony avait fait un beau stand pleins de surprises ! Mais je n'ai pas du tout été convaincu par les stands 360, dont le stand Halo 3 qui s'est vite retrouvé deserté ! Dommage !

Image

collector...

BEN EVIDEMMENT KI CE KI VA REGARDER UN STAND HALO ALORS QUE TOUT LE MONDE L'A DEJA ACHETE , DANS 2 MOIS ON COMPARE LES VENTES DE HALO ET DE UNCHARTED????
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 02 Oct 2007 8:54

Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Il semble en effet qu'un grand nombre de fans de PES soient passés chez l'ennemi Fifa pour la version 2008.
D'ailleurs, dans le Joypad de ce mois

Tout est dit. ,) (les tests de ce mag sont une blague, pour ce que j'ai pu en voir le mois dernier)

ps : je ne pense pas que beaucoup de fans de pes soient passés chez l'ennemi, tout simplement parce que pes n'est pas encore sorti (et la majorité des fans et gros joueurs sont sur ps2)

Je suis obligé de te croire sur parole, vu que je ne m'y intéresse pas du tout. :lol:
J'ai simplement rapporté les dires de mes collègues qui y ont joué (démo ou version finale = aucune idée) sur X360. :wink:

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 02 Oct 2007 8:59

Salvor Hardin a écrit:Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à s'abstraire du fait qu'ils ont une des consoles next gen, et donc bien souvent vos argumentaires en sont attachés. Par ce simple fait, ils sont à mon sens moins valides que ceux d'un potentiel "primo accédant". :wink:

... ou que ceux d'un bi-proprio... 8)

A+
Dirty Vincent

Message » 02 Oct 2007 9:04

Dirty Vincent a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à s'abstraire du fait qu'ils ont une des consoles next gen, et donc bien souvent vos argumentaires en sont attachés. Par ce simple fait, ils sont à mon sens moins valides que ceux d'un potentiel "primo accédant". :wink:

A+

Si je ne me trompe, ce post est dédié à la guerre des consoles PS3 / 360 (La Wii elle a déjà gagné) et au devenir des parts de marché de chacune.

Etant proprio maintenant des deux, ton avis n'a plus aucune importance :lol:
Salvor Hardin

Message » 02 Oct 2007 9:11

Salvor Hardin a écrit:
Dirty Vincent a écrit:

A+

Si je ne me trompe, ce post est dédié à la guerre des consoles PS3 / 360 (La Wii elle a déjà gagné) et au devenir des parts de marché de chacune.

C'est bien pour ça que tu pourras constater que je n'interviens quasiment plus.
Comme je l'ai écris précédemment, la guerre, c'est mon portefeuille qui l'a perdu et le joueur que je suis qui l'a gagné. :lol:

A+
Dirty Vincent

Message » 02 Oct 2007 9:18

Dirty Vincent a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Dirty Vincent a écrit:

A+

Comme je l'ai écris précédemment, la guerre, c'est mon portefeuille qui l'a perdu et le joueur que je suis qui l'a gagné. :lol:

A+

Je note quand même qu'il te manque une Wii 8) :mdr:
Salvor Hardin

Message » 02 Oct 2007 9:29

Salvor Hardin a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Dirty Vincent a écrit:

A+

A+

Je note quand même qu'il te manque une Wii 8) :mdr:

[TROLL]Je parlais de consoles de jeux, pas d'un gadget pour quinquagénaires encanaillés...[/TROLL] :mdr:

En fait, cet achat est prévu pour Noël à l'attention de Madame. :wink:

A+
Dirty Vincent

Message » 02 Oct 2007 10:16

Salut, :)

Je reviens un peu alimenter le débat (sans y prendre vraiment part, vu que mon avis ne compte plus :lol:).
A la lecture de l'interview de Kojima (Mr MGS) dans le dernier Joypad, il apparaît évident que MGS 4 sortira à un moment ou un autre sur X360.

Ainsi, à plusieurs moments, le journaliste fait allusion, s'agissant de MGS4 aux deux consoles et à leurs capacités "Live" et Hideo Kojima ne rectifie à aucun moment les dires du journaliste.
S'agissant de packs téléchargeables pour MGS4, il répond d'ailleurs qu'il s'agit d'une possibilité intéressante pour ces deux consoles.
Maintenant que je suis complètement neutre et voit les deux consoles avec les yeux de Chimène, je peux vous dire que ça m'a sauté aux yeux en lisant l'article.
Il ne dit jamais que l'adaptation est prévue ou en cours mais la façon dont l'article est tourné, les questions posées et les réponses données, il semble évident que MGS4 sera multisupport ou au moins porté sur X360. :wink:
Peut-être cette info a-t-elle déjà été communiquée officiellement (dans ce cas, je serais passé à côté) ?
En tout cas, cette interview va sûrement apporter de l'eau au moulin. Je ne serais pas étonné d'une annonce de MGS4 sur X360 avant la fin de l'année.

A+
Dirty Vincent

Message » 02 Oct 2007 10:17

Nobo a écrit:
fafa.dudu a écrit:Au Micromania Gameshow, la PS3 était quasi absente!!! :o
De la 360, de la Wii et de la PS2 (si si), y'en avait à ch... partout.
Mais la PS3, à part un stand GT, c'était le calme plat!!! :roll:
C'est une nouvelle stratégie de Sony? :mdr:

Il y en a un des deux qui delire grave :)

(lu à l'instant sur hardware.fr)

Ayé ! Je reviens du MGS

Soirée de folie quand même ! Je ne savais pas quels jeux étaient présentés J'ai eu l'agréable surprise de pourvoir jouer à Uncharted ... vraiment magnifique ! Un framerate impeccable ! Même constat pour Ratchet & Clank GT5, très sympa avec le volant aussi mais en revanche, grosse déception pour Time Crisis ... Le gun fait très jouet ... Trop léger ! Et que c'est laid J'ai aussi pu tester Warhawk, je sais que je ne le prendrai pas sur le PSN
Burnout Paradise a l'air vraiment grandiose, d'une fluidité impeccable ! COD 4, bof bof sur console, mais sur le stand PC, un régal ! La visée est plus sympa quand même Haze, je n'ai pas du tout aimé J'ai pas trouvé ça joli

Je n'ai pas testé Assasin Creed ni Jericho, PES ou DMC4 sur PS3, les stands étaient pleins !

Je trouve que Sony avait fait un beau stand pleins de surprises ! Mais je n'ai pas du tout été convaincu par les stands 360, dont le stand Halo 3 qui s'est vite retrouvé deserté ! Dommage !
Pourquoi délirerions-nous? Peut-être que lorsqu'il y a été, Sony était en folie. QUand j'y suis allé, c'était le calme plat.
Il est donc nettement plus probable que Sony ait déserté le lundi.
A propos de COD4, je l'ai trouvé un poil plus beau et plus fin dans ses textures sur 360... :roll: EA doit encore avoir du mal à programmer la PS3 alors que la 360 ne lui pose pas de problème. En tout cas, ce jeu est magnifique.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 02 Oct 2007 13:02

"La PS3 se vend bien et n'a jamais été trop chere. D'ailleurs, pour illustrer mon propos, je vais baisser son prix."
RiKaz Hirai ;)
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Retourner vers Discussions Générales