emdee a écrit:Salvor Hardin a écrit:Et n'essaies pas de me faire passer pour un pro PS3 ou un anti X360 (ou inversement). Pour l'instant, je ne suis qu'un pro Wiiiiiiiiiiiii qui peut être s'achètera une "next gen graphique" dans quelques mois/semaines, et qui de temps en temps vient vous donner son ressenti.
Je suis sur que tu as deja ta petite idee sur le nom de ta future "next gen"
Alors je ne te fais passer pour rien mais quand un type debarque sur un topic wii pour dire que c'est pour les -de 8 ans only, meme s'il te dit qu'il est pro rien, te le vois arriver un peu quand meme ...
Tu me prêtes de bien mauvaises intentions.
Tu vois l'annonce d'une X360 en 65nm (La spéciale Halo3) a réveillé mon intérêt pour elle en tant que media center et platine de salon. Il ne resterait plus qu'à intégrer un lecteur HDDVD ou mieux, un Combo HD-DVD / BD pour que je craque.
Emdee, il faut me voir plutôt comme un pauvre petit gars qui lui n'a pas encore de "next gen graphique" et qui se décidera peut être un jour à en acheter une. Tu verras, cela peut être instructif de prendre en considération les raisons de mon futur choix, cela t'éclairera peut être sur les parts de marché à venir de la PS3 et de la 360.
Typiquement, quand vous sortez des arguments du style, oui mais moi je joue à XXXXX (Oblivion par exemple) depuis 1 an par exemple, et bien OK tu joues avec, mais ce ne peut être en aucun un argument pour moi. Le jeu est disponible maintenant sur les deux consoles.
Par contre, si tu me dis, oui mais XXXXXX, sur 360, il est à 30 euros sur 360 au lieu 70 euros sur PS3, là tu marques des points.
Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à s'abstraire du fait qu'ils ont une des consoles next gen, et donc bien souvent vos argumentaires en sont attachés. Par ce simple fait, ils sont à mon sens moins valides que ceux d'un potentiel "primo accédant".