CDPR diffusera le 30/8 à 8h un condensé de 15min de ce que nos deux amis verront en entier ce matin
https://www.cyberpunk.net/en/news/29533 ... nouncement
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.
Ils ont présenté The Outer Worlds ?
c'est le jeu que j'attends le plus .
c'est le jeu que j'attends le plus .
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
julianf a écrit:Hâte d'un savoir plus sur Cyberpunk, l'un des jeux que j'attends le plus pour l'année prochaine.
En espérant que ce ne soit pas une grosse déception comme l'a pu être RDR2
En tout cas ils ont bien de la chance de pouvoir approcher le jeu
GROSSE deception RDR2 ?
Cyberpunk, j'ai peur qu'ils aient eut les yeux plus gros que le ventre par rapport à la puissance de calcul disponible sur les PCs moyens et Box disponible au lancement ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
julianf a écrit:Hâte d'un savoir plus sur Cyberpunk, l'un des jeux que j'attends le plus pour l'année prochaine.
La principale question étant : est-ce qu'on pourra buter le chien de Johnny Silverhand ???
-->[]
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Mr Eric a écrit:CDPR diffusera le 30/8 à 8h un condensé de 15min de ce que nos deux amis verront en entier ce matin
https://www.cyberpunk.net/en/news/29533 ... nouncement
Si tout se passe bien notre article Cyberpunk 2077 sera dispo demain soir
- Darkhan
wookie a écrit:julianf a écrit:Hâte d'un savoir plus sur Cyberpunk, l'un des jeux que j'attends le plus pour l'année prochaine.
GROSSE deception RDR2 ?
.
Hooo que oui
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
je n'ai pas meme pas terminé le 2e chapitre
- Darkhan
wookie a écrit:julianf a écrit:Hâte d'un savoir plus sur Cyberpunk, l'un des jeux que j'attends le plus pour l'année prochaine.
GROSSE deception RDR2 ?
Oui en ce qui me concerne ce fut une grosse déception, j'en avais parlé sur le Topic dédié
wookie a écrit:Cyberpunk, j'ai peur qu'ils aient eut les yeux plus gros que le ventre par rapport à la puissance de calcul disponible sur les PCs moyens et Box disponible au lancement ...
C'est ce qui me fait peur avec ce jeu, que techniquement il soit moyen sur les consoles de cette gen, du coup il y a 3 possibilités.
- Soit je le fait sur PS4 Pro, en ne profitant pas d'une qualité optimum (pour l'instant on ne sait rien du rendu sur les consoles actuelles)
- Soit j'upgrade mon PC, mais ça va me couter 2 bras, et clairement juste pour un jeu ça me fais chier...
- Ou soit je le fait sur PS5 (ou Scarlette), mais pas sur de pouvoir attendre fin 2020, de plus je ne suis pas sur de passer sur la Next Gen, car pour l'instant ça ne me fait pas plus d'effet que ça...
C'est pour ça que j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Cyberpunk...
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Si c'est sur qu'il sort sur ps5 je le ferrai sur ps5.
Ca me ferra une bonne raison d'acheter la console plus rapidement.
Ca me ferra une bonne raison d'acheter la console plus rapidement.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Il sera aussi moins retrocompatible
Mais franchement qui pense que le jeu va sortir a 6 mois de la sortie de la nextgen et ne sera pas dispo dessus ou avec un patch day one ???
Mais franchement qui pense que le jeu va sortir a 6 mois de la sortie de la nextgen et ne sera pas dispo dessus ou avec un patch day one ???
- Darkhan
Si il est aussi décevant que RDR2 je le prend direct
Au fait, pas de sortie PC pour red dead ?
Au fait, pas de sortie PC pour red dead ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Darkhan a écrit:Il sera aussi moins retrocompatible
La question est : est ce que la version PS4 avec un patch de rétro compatibilité PS5 sera aussi bien que d’acheter directement la version PS5 ?
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
+1 pour la déception RDR2, j'ai pas terminé le jeu...
Sinon Cyberpunk a été au moins confirmé en "4K" sur X, si c'est de la vraie 4k ou s'approchant beaucoup (on verra les test de DF) sur PSPro ça devrait être comme d'hab dans les 1800p + résolution dynamique ou checkerboard (ou les deux). Il sera bien sur compatible scarlett et PS5 via retrocomp (avec enhancement ou pas, on peut pas savoir vu qu'on ne sait pas comment ça marchera sur la next gen).
@manuxs : y'aura surement pas de version dédiée PS5 ou scarlett, je vois mal CDPR faire deux versions de son jeu à qq mois d'écart, qu'ils terminent déjà le jeu sur les plateformes actuelles et bossent bien sur la compatibilité avec les prochaines, ça sera déjà pas mal
Sinon Cyberpunk a été au moins confirmé en "4K" sur X, si c'est de la vraie 4k ou s'approchant beaucoup (on verra les test de DF) sur PSPro ça devrait être comme d'hab dans les 1800p + résolution dynamique ou checkerboard (ou les deux). Il sera bien sur compatible scarlett et PS5 via retrocomp (avec enhancement ou pas, on peut pas savoir vu qu'on ne sait pas comment ça marchera sur la next gen).
@manuxs : y'aura surement pas de version dédiée PS5 ou scarlett, je vois mal CDPR faire deux versions de son jeu à qq mois d'écart, qu'ils terminent déjà le jeu sur les plateformes actuelles et bossent bien sur la compatibilité avec les prochaines, ça sera déjà pas mal
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Et bravo Benoît et Arthur (et les autres) pour les vidéos
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
|