Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants

Message » 19 Sep 2009 19:58

:mdr: :mdr:

ca va me revenir à combien ton histoire ? 360 + Forza + Fanatec...?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Sep 2009 20:05

Han Solo a écrit::mdr: :mdr:

ca va me revenir à combien ton histoire ? 360 + Forza + Fanatec...?


Ca va te couter un bras :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Sep 2009 12:28

julianf a écrit:
Han Solo a écrit::mdr: :mdr:

ca va me revenir à combien ton histoire ? 360 + Forza + Fanatec...?


Ca va te couter un bras :mdr:


Oui... Mais en s'ouvrant à la X360, il va récupérer l'usage d'une partie de son cerveau, préalablement lobotomisé par la propagande sonyienne... :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9472
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Sep 2009 15:33

Dirty Vincent a écrit:
julianf a écrit:
Han Solo a écrit::mdr: :mdr:

ca va me revenir à combien ton histoire ? 360 + Forza + Fanatec...?


Ca va te couter un bras :mdr:


Oui... Mais en s'ouvrant à la X360, il va récupérer l'usage d'une partie de son cerveau, préalablement lobotomisé par la propagande sonyienne... :mdr:


Oui mais il va finir en jouant sa xbox en bouffant du Mc Do, en disant fuck toute les sec et avec le drapeau Américain accroché au mur :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Sep 2009 9:36

Quelqu'un pourrait-il faire un test pour moi avec la démo de Dirt 2 et son G25.
Quand j'utilise la boite séquentielle du changement de vitesse (pas derrière le volant) , les rapports sont inversés : quand je pousse vers l'avant je rétrograde, quand je tire vers l'arrière je passe à la vitesse supérieure... zarbi, j'espère que j'ai pas un soucis avec mon G25... Je ne sais pas tester sur d'autres jeux pour le moment.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2009 9:46

En fait cela me semble logique, car c'est la configuration des voitures de courses. :mdr:

En freinant, ton poids est porté sur l'avant, et donc le mouvement naturel pour descendre un rapport est de pousser le levier! :wink:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 21 Sep 2009 10:05

mmmm ca me parait quand même bizarre... parcque quand tu es dans la vue cockpit, tu vois le pilote pousser vers l'avant pour monter de vitesse...
C'est pas non plus très grave car le jeux permet de reconfigurer les commandes (donc je sais les inverser) mais je veux savoir si c'est un bug du jeu ou si c'est mon G25
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2009 12:46

Bonjour, j'ai vu que bcp comme moi se posaient la question de l'achat d'un G25, ben aujourd'hui et rien qu'aujourd'hui, cdiscount offre 40€ de reduction sur le g25, sur un prix de base de 167.30€, soit 127.30€ !!!!

Voilà, Han solo j'éspère que tu n'as pas encore craqué....

Désolé pour le HS, mais je pensais que ce serait sympa de diffuser l'info.
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 21 Sep 2009 13:15

jimbig a écrit:Bonjour, j'ai vu que bcp comme moi se posaient la question de l'achat d'un G25, ben aujourd'hui et rien qu'aujourd'hui, cdiscount offre 40€ de reduction sur le g25, sur un prix de base de 167.30€, soit 127.30€ !!!!


Désolé pour le HS, mais je pensais que ce serait sympa de diffuser l'info.
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 21 Sep 2009 13:15

pfffffffff !!!! déjà acheté samedi !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2009 13:16

Mince désolé, viens juste de le voir dans le post du G25...
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 21 Sep 2009 13:30

j'ai une question ...
est ce qu'il existe des volants sans fils ? comme ce g25 c'est à dire de qualité... ou, est il possible de rendre un volant avec fils ,ben sans fils ?
parce que j'ai decouvers les manettes sans fils avec la ps3, et il faudrait que je me tape des fils maintenant...quel retour en arrière ... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3745
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 21 Sep 2009 14:17

danyboum a écrit:j'ai une question ...
est ce qu'il existe des volants sans fils ? comme ce g25 c'est à dire de qualité... ou, est il possible de rendre un volant avec fils ,ben sans fils ?
parce que j'ai decouvers les manettes sans fils avec la ps3, et il faudrait que je me tape des fils maintenant...quel retour en arrière ... :wink:


De toute facon il y aura toujours des fils: l'alimentation (pour la vibration) et les cable pedalier/boite de vitesse/volant.
Sinon "juste" pas de cable volant/console il y a celui de la xbox et logitech en fait un aussi.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Sep 2009 14:23

jujulolo a écrit:
danyboum a écrit:j'ai une question ...
est ce qu'il existe des volants sans fils ? comme ce g25 c'est à dire de qualité... ou, est il possible de rendre un volant avec fils ,ben sans fils ?
parce que j'ai decouvers les manettes sans fils avec la ps3, et il faudrait que je me tape des fils maintenant...quel retour en arrière ... :wink:


De toute facon il y aura toujours des fils: l'alimentation (pour la vibration) et les cable pedalier/boite de vitesse/volant.
Sinon "juste" pas de cable volant/console il y a celui de la xbox et logitech en fait un aussi.


tu peux toujour essayer celu ilà ^_^ :MDR:
Image
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 21 Sep 2009 17:36

Salut,

Je teste NFS Shift avec le G25 depuis quelques jours, et je peux dire que c'est de la balle. On ne ressent pas la moindre aspérité du sol comme dans GT5 Prologue, mais question sensations au volant c'est quand même assez génial :D

Juste un petit défaut, les touches du volant ne sont pas réassignables (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire dans le menu :evil: ). J'espère que ce sera corrigé dans un patch. Par exemple quand on achète un "kit nitro", il faut appuyer sur rond rouge pour le déclencher, alors que les deux boutons rouges au milieu du volant ne sont pas attribués.

Un peu hors sujet mais question graphiques c'est très sympas aussi, plutôt similaire à Burnout qui a la même résolution (720p) que GT5 Prologue (1080p). Les voitures sont correctement modélisées, même si ce n'est pas du niveau de GT5. La vue cockpit est excellente (je ne joue qu'avec cette vue).

Question son c'est assez géant avec le 5.1. Les bruits de moteurs sont rageurs à souhait (tout dépend du modèle de voiture), et cela ajoute un bon plaisir à la conduite !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Accessoires