|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les accessoires divers et variés
Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants
Puree je retrouve pas le lien pour acheter votre support, vous pouvez me le redonner?
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Ok thanks!
Ben vu que je viens juste d'acheter mon G25, je vais attendre un peu avant de remettre 125 Euros la dedans... Je vais utiliser un peu mon support DIY en bois....

Ben vu que je viens juste d'acheter mon G25, je vais attendre un peu avant de remettre 125 Euros la dedans... Je vais utiliser un peu mon support DIY en bois....

- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
je trouve cela un peu onéreux pour ce que c'est
A coté, le playseat fait vraiment pas cher

A coté, le playseat fait vraiment pas cher
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
heu 250€ de différence c'est pas rien, le public est pas le même, je range le playseat comment après avoir joué
Clair que pour ceux qui ont une salle dédiée le playseat c'est génial, mais c'est pas mon cas du tout...je dois pouvoir l'installer dans le salon et le replier/ranger facilement...
Les composants du wheelstand sont de très bonne qualité, on recoit tous les accessoires avec (même les clés pour le montage) et le port est compris dans le prix (le bouzin pèse son poids)...donc même si c'est pas bon marché je trouve pas ca exagéré non plus

Clair que pour ceux qui ont une salle dédiée le playseat c'est génial, mais c'est pas mon cas du tout...je dois pouvoir l'installer dans le salon et le replier/ranger facilement...
Les composants du wheelstand sont de très bonne qualité, on recoit tous les accessoires avec (même les clés pour le montage) et le port est compris dans le prix (le bouzin pèse son poids)...donc même si c'est pas bon marché je trouve pas ca exagéré non plus
- Han Solo
merci de m'avoir répondu...
- zsoprano
- Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01

Dernière édition par dany the dog le 05 Oct 2012 22:02, édité 1 fois.
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Alors, replié et avec tous les éléments fixés voici les dimensions
Longueur : 80
largeur : 50
Hauteur : 45 (au niveau du volant, l'autre côté étant beaucoup plus bas évidemment)

Longueur : 80
largeur : 50
Hauteur : 45 (au niveau du volant, l'autre côté étant beaucoup plus bas évidemment)

- Han Solo

Dernière édition par dany the dog le 05 Oct 2012 22:02, édité 3 fois.
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Si biensur tu peux par exemple utiliser les pinces du G25 (qui fonctionnent très bien) au lieu des vis (ainsi tu sais le retirer facilement) mais tu perds juste un des avantages de pouvoir installer/replier tout très vite...Moi aussi je voulais le mettre dans ma table basse (qui est un coffre) mais c'est trop juste, donc je le glisse sous l'escalier... 

- Han Solo
http://www.youtube.com/watch?v=Z1DrxQlx ... dded#at=18
voila la video d'un VRAIS SUPPORT pour G25...par un truc de tarlouze
voila la video d'un VRAIS SUPPORT pour G25...par un truc de tarlouze

- Kolian
Kolian a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z1DrxQlxoh8&feature=player_embedded#at=18
voila la video d'un VRAIS SUPPORT pour G25...par un truc de *******
pourquoi il a un gros bouton rouge sur son truc ? c'est un siège éjectable ?

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
c'est que le systeme doit etre tellement safe qu'il y a un coupe circuit d'urgence...ca donne envie de claquer 2300€ 

- Kolian
C'est pas mal ... mais ... il y a combien de logiciels capables de gérer les mouvements du siège ?
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Mr Eric a écrit:Kolian a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Z1DrxQlxoh8&feature=player_embedded#at=18
voila la video d'un VRAIS SUPPORT pour G25...par un truc de *******
pourquoi il a un gros bouton rouge sur son truc ? c'est un siège éjectable ?
c'est pour que sa crèmiere lui amène une bièrre !
- actarrius
- Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
|
|