|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié à la présentation et aux questions lors de l'inscription sur HCFR.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Présentations...
Bienvenue au club
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
technosium a écrit:Pour le moment , le cablage est moyen mis à part le bi-cablage Qed pour les frontales , hdmi banbridge , YUV profigold , le reste devrait assez vite évolué avec du numerique real cable , rca audio et coaxiale connect research , ma ptite liste est faite
Merci pour ce forum très utile et à bientot !
Ben pas tant que ça a priori.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
et oui , c'est possible de se faire plaisir sans partir sur du cablage à 3 chiffres !
- technosium
- Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:35
le premier qui parle de câble ici je le vire de suite
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
tbis1807 a écrit:le premier qui parle de câble ici je le vire de suite
Ca y est ! tu petes un cable ! ...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Bonjour,
ben voila, ma vieille télé (quoi que 1993 elle ne soit pas si vieille...., non?)est en train de ma lâcher doucement (l'image saute temps que l'appareil est froid).
Du coup je regarde ce qui se fait (pfiou, ça a changé!) et j'atterris ici. Et du coup je suis encore plus perdu: plus je lis, plus je doute, rhâââââ.......
Il m'ai arrivé exactement la même chose l'année dernière lorsque j'ai voulu acheter une machine expresso. J'ai commencé à me renseigner... et bien m'en a pris. J'ai acquis une bonne (à mon avis) machine d'occasion in-cre-vable, le moulin à café qui va bien, bien loin des canons du marketing et de Georges CLOONEY.
Donc, pour une télé, mes critères vont être:
- Bonne image
- Bonne fiabilité
- et... ben le reste est secondaire (look...) à par le prix bien entendu (je n'ai pas encore gagné au loto, d'ailleurs je ne joue pas )
De mes lectures il ressort plutôt un plasma. Pas de coréen, il semble que leur durée de vie soit courte
Pour la taille, je ne sais pas. Les grandes tailles me font peur (le prix aussi!!!). Surement entre 32" et 42".
L'utilisation est 75% télévision, le reste DVD. Concernant les DVD, je sens que je vais me laisser tenter par le blue ray d'ici peu, quitte à acheter des films que j'aime autant l'avoir en "HD"(j'attendias depuis longtemps Blade Runner en DVD... et je ne l'ai pas acheté sachant qu'il sortait aussi en HD... et comme je n'ai pas le lecteur )
Suis-je au bon endroit pour me faire guider?
ben voila, ma vieille télé (quoi que 1993 elle ne soit pas si vieille...., non?)est en train de ma lâcher doucement (l'image saute temps que l'appareil est froid).
Du coup je regarde ce qui se fait (pfiou, ça a changé!) et j'atterris ici. Et du coup je suis encore plus perdu: plus je lis, plus je doute, rhâââââ.......
Il m'ai arrivé exactement la même chose l'année dernière lorsque j'ai voulu acheter une machine expresso. J'ai commencé à me renseigner... et bien m'en a pris. J'ai acquis une bonne (à mon avis) machine d'occasion in-cre-vable, le moulin à café qui va bien, bien loin des canons du marketing et de Georges CLOONEY.
Donc, pour une télé, mes critères vont être:
- Bonne image
- Bonne fiabilité
- et... ben le reste est secondaire (look...) à par le prix bien entendu (je n'ai pas encore gagné au loto, d'ailleurs je ne joue pas )
De mes lectures il ressort plutôt un plasma. Pas de coréen, il semble que leur durée de vie soit courte
Pour la taille, je ne sais pas. Les grandes tailles me font peur (le prix aussi!!!). Surement entre 32" et 42".
L'utilisation est 75% télévision, le reste DVD. Concernant les DVD, je sens que je vais me laisser tenter par le blue ray d'ici peu, quitte à acheter des films que j'aime autant l'avoir en "HD"(j'attendias depuis longtemps Blade Runner en DVD... et je ne l'ai pas acheté sachant qu'il sortait aussi en HD... et comme je n'ai pas le lecteur )
Suis-je au bon endroit pour me faire guider?
- bac_a_sable
- Inscription Forum: 14 Fév 2010 11:36
bac_a_sable a écrit:Suis-je au bon endroit pour me faire guider?
Bienvenue !
Je t'invite à fureter et si besoin poster ta question là : viewforum.php?f=1194" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Salut à tous,
Je m'appelle Clem, pseudo Climteastwood car fan de Clint Eastwood depuis le choc "Le Bon La Brute et le Truand" que j'ai eu en 2004 ! Bref ... ah non, pas BREF, j'en viens justement et ... Passons, il vaut mieux ne pas en parler, pour ceux qui connaissent
Donc j'ai 25 ans, je suis cinéphile depuis mes 8 ans, ma première séance de ciné : Jurassic Park. A partir de cet instant, j'ai toujours voué un véritable culte au cinéma (américain de préférence, Français ensuite et le reste j'y connais pas grand chose).
J'espère que ça se passeras mieux ici que ça ne s'est passé sur le fameux "BREF"
Je m'appelle Clem, pseudo Climteastwood car fan de Clint Eastwood depuis le choc "Le Bon La Brute et le Truand" que j'ai eu en 2004 ! Bref ... ah non, pas BREF, j'en viens justement et ... Passons, il vaut mieux ne pas en parler, pour ceux qui connaissent
Donc j'ai 25 ans, je suis cinéphile depuis mes 8 ans, ma première séance de ciné : Jurassic Park. A partir de cet instant, j'ai toujours voué un véritable culte au cinéma (américain de préférence, Français ensuite et le reste j'y connais pas grand chose).
J'espère que ça se passeras mieux ici que ça ne s'est passé sur le fameux "BREF"
- Climteastwood
- Inscription Forum: 10 Avr 2010 14:11
Bienvenue Climt. Content d'avoir découvert ton pseudo mystère.
(cf. pour les autres : on se connait déjà)
Fais gaffe aux psychopathes du Bla-bla. Je te conseille de traîner plutôt tes fesses dans la section oeuvre, l'ambiance y est plus chaleureuse.
Comme le dit captain page 6 :
(cf. pour les autres : on se connait déjà)
Fais gaffe aux psychopathes du Bla-bla. Je te conseille de traîner plutôt tes fesses dans la section oeuvre, l'ambiance y est plus chaleureuse.
Comme le dit captain page 6 :
Si tu te ballades en voiture de luxe dans les quartier mals famés de Medelin, Il est fort probable que tu en ressortes sans les pneus, l'autoradio, les sieges, le moteur ..
Sur blabla, c'est pareil , c'est les quartiers chauds de HCFR.....
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Bienvenu,
personne ne nous ennui
personne ne nous ennui
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
Bonjour stucco.
Tu devrais trouver des conseils là : viewforum.php?f=1289" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu devrais trouver des conseils là : viewforum.php?f=1289" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
tbis1807 a écrit:Bienvenu,
personne ne nous ennui
ah, même pas ### ?
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
|