Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Quel ampli HC pour aria 948/CC900/SVS 2000 ?

Message » 21 Nov 2022 19:21

Bonjour ou bonsoir à la Communauté,

Ma configuration Home Cinema "5.1" est en évolution. J'ai largué mon vieil ampli HC Pioneer, ainsi que mes vieilles enceintes JMLab colonne. J'ai acquis des ARIA 948. Je garde mon Aria 900CC.Je garde mes Focal encastrées "arrière" 300 ICW. Je garde mon caisson SVS SB-2000.

Quel ampli HC me conseillez-vous , svp (budget max 2500 pour celui-ci. Je précise que je tiens à privilégier un son streaming de qualité.

Avec mes remerciements et ma reconnaissance.

PS : En variante, un "tout-en-un" type Cambridge EVO 150 ou advance MyConnect 150 (ou autre, si vous avez une suggestion), peut-il être associé avec des 948 en "2.1" ? Merci encore
danbeslow
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mar 2020 21:32
  • offline

Message » 29 Nov 2022 21:39

Bonsoir
moi aussi j'ai largué un vieil ampli Onkyo TX DS656 pour un Marantz 6013 (appel de l'Atmos)qui amplifiait des Boston Cr7 avec un caisson Jamo 600 E. ça faisait tremblé les murs. Suite à une opportunité je suis passé sur des Focal 948, et j'ai adjoint un Atoll IN 200 pour soulager le Marantz. Autant en HI FI c'est pas mal, mais en Home cinéma je reste sur ma faim. A force de regarder dans les forums, il faut soit un ampli de sono pour alimenter les 948 ou revenir sur des bibliothèques. En bref ça devient franchement compliqué. De plus il vaut mieux avoir le portefeuille bien rempli. Vu qu'en plus on doit faire des économies d'énergie....

Bonne continuation

JF
milka24160
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Nov 2017 17:02
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message