Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: moglo et 30 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

gestion des sous titres

Message » 08 Déc 2020 12:15

bonjour tout le monde, alors déjà, j'ai cherché une section "technique" pour ma question et... j'ai pas trouvé! :oops:
donc s'il y a un endroit plus approprié dites moi!
alors voila: mon zappiti (ou moi sur VLC (VLsub) va chercher des sous titres mais pour que ça soit propre je dois ensuite les ouvrir dans text-edit pour enlever les publicités du debut et de la fin (.OpenSubtitles.org par exemple)
j'ai choisi de supprimer les lignes de texte (sous titre n1) qui me gênent mais après le sous titre n°2 apparait toujours en avance (generalement durant le generique) quelqu'un a t'il une solution ou une adresse de sujet spécifique à ce probleme? :wtf:
en gros: quelle est la classification des time-code de sous-titres ?
cele serait aussi bien utile pour les films ou les st ne sont pas a la bonne vitesse (et pas de réglage sur zappiti :evil: )
merci beaucoup :ohmg:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 08 Déc 2020 12:36

Through this Rochester Big & Tall Customer Satisfaction Survey, you are allowed to share your genuine feedback So, if you had recently visited any Rochester Big & Tall store, then please take part in Rochester Big & Tall Surveyhttps://humansurvey.xyz/rochester-big-tall-survey/
Rlokstrot
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2020 12:31
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message