Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Comment supprimer mon compte ?

Message » 18 Juil 2024 15:16

La question est dans le sujet. Je n'ai pas trouvé ça dans la FAQ. Je souhaite fermer mon compte, le site ne corresponds pas à mes attentes.

Merci.
jpojpo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juil 2024 11:27
  • offline

Message » 18 Juil 2024 16:33

Bonjour Jpojpo, ne te prends pas la tête, si tel est ton désir demande à un administrateur ou ne viens plus mais garde ton pseudo, peut-être aurait tu une question un jour à poser.

qu'est-ce qui fait que le site ne correspond pas à tes attentes. tu avais un sujet auquel personne n'a répondu ?

si on peut t'aider...

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2927
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Juil 2024 0:21

jpojpo a écrit:La question est dans le sujet. Je n'ai pas trouvé ça dans la FAQ. Je souhaite fermer mon compte, le site ne corresponds pas à mes attentes.

Merci.



Bonjour ...C est bien dommage ; ce forum est très ouvert , avec pleins de rubriques enrichissantes ; ont trouve très souvent aussi des solutions à nos problèmes

juste posé la question ; patienté un peu

----Dit nous se tu recherche ; quel souci ...., ?
HADSIDI
 
Messages: 730
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Je débute