Bonjour à tous
Je viens d installer un home cinéma récupéré chez mes grand parents mais j aurai besoin de précision je pense que quelque-chose ne va pas.
J ai un ampli Denon avr2807 un caisson, 2 colonnes avants et deux enceintes arrieres Davis.
J ai raccordé tout ça avec du câble neuf en 2.5mm². Je pense avoir un soucis de branchement ou de paramétrage. J ai fait un paramétrage automatique avec le micro. Malgré ça j ai l impression que la répartition du son ne va pas. En cherchant sur internet je suis tombé sur des vidéos de test d enceintes qui font passer le son dans les enceintes les unes après les autres. Le son n est pas exclusivement envoyé sur les enceintes annoncées surtout pour les arrieres les avants sont également sollicitées. Est ce fiable et/ou normal?
Merci d avance pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sirius83, wariojp et 43 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Bonjour ...
Déjà avant tous , contrôlé , s assuré que tous les haut-parleurs de chaque enceintes marches
Faire simple et rapide / réglage manuel à "l oreille " sans micro
Dans le menu de l ampli : enceintes avant ; colonnes et centrale sur grande ou large
les arrières sur petite , sur le Caisson de basse : volume à moitié ; fréquence Crossover à 80 ou 60 dans le menu Denon LFE .
Dans les paramètres réglages de l ampli tu doit avoir un menu pour contrôlé le son , voir le rendu de chaque enceintes .
Tu dit / Avoir l impression que la répartition du son ne va pas ? comment ça ??
Déjà avant tous , contrôlé , s assuré que tous les haut-parleurs de chaque enceintes marches
Faire simple et rapide / réglage manuel à "l oreille " sans micro
Dans le menu de l ampli : enceintes avant ; colonnes et centrale sur grande ou large
les arrières sur petite , sur le Caisson de basse : volume à moitié ; fréquence Crossover à 80 ou 60 dans le menu Denon LFE .
Dans les paramètres réglages de l ampli tu doit avoir un menu pour contrôlé le son , voir le rendu de chaque enceintes .
Tu dit / Avoir l impression que la répartition du son ne va pas ? comment ça ??
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Bonjour et merci
Je vais faire le tour des menus pour vérifier ça.
En fait quand je dis que je trouve que ça ne va pas c est parceque je trouvais que les arrieres n étaient pas très présentes du coup j ai fait ce test avec le son enceinte par enceinte et la j ai les avant qui fonctionne en même temps que les arrieres.
Premier contrôle tout les haut parleurs fonctionne bien.
Je vais dans les menus...
Je vais faire le tour des menus pour vérifier ça.
En fait quand je dis que je trouve que ça ne va pas c est parceque je trouvais que les arrieres n étaient pas très présentes du coup j ai fait ce test avec le son enceinte par enceinte et la j ai les avant qui fonctionne en même temps que les arrieres.
Premier contrôle tout les haut parleurs fonctionne bien.
Je vais dans les menus...
- Guiton42
- Inscription Forum: 21 Mai 2023 11:03
Je sors des menus... rien n était comme ça aurait dû !!
Je viens de faire un petit test avec top gun et ça me semble beaucoup plus précis ! Je valide ça ce soir mais déjà un grand merci!!
Je viens de faire un petit test avec top gun et ça me semble beaucoup plus précis ! Je valide ça ce soir mais déjà un grand merci!!
- Guiton42
- Inscription Forum: 21 Mai 2023 11:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|