Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Amplificateur Pioneer vsx 934

Message » 11 Sep 2022 10:08

Bonjour les aficionados,
J'ai un petit souci de réglage du Pioneer vsx 934.
Je m'explique, j'ai branché tous mes appareils en HDMI, a savoir la box, la play etc aux différents canaux ( cbl sat, game etc) de l'ampli.
Un cable HDMI est donc aussi branché de l'hdmi out vers le port HDMI de la TV.
Tout fonctionne bien quand je change de canal qui correspondent à chaques appareils , en étant connecté au hdmi de la TV tant au niveau de l'image que du son
Maintenant je vous explique le souci, je voudrais aussi tout simplement reproduire également le son de la tv elle même lorsque que je me connecte sur les différentes appli de la TV comme Netflix prime ou mycanal par exemple. Et bien évidemment je n'ai que l'image mais pas le son

Quelq'un pourrait il m'aider svp ?
Le-az
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Sep 2022 8:51
  • offline

Message » 11 Sep 2022 13:54

Via une entrée optique quelconque de l'ampli, ça devrait fonctionner sans difficulté depuis la sortie optique du TV.
phil974
 
Messages: 10560
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Sep 2022 16:31

Bonjour ... Dans le menu de l ampli active CEC ; dans le menu tv : Général ... Gestionnaire de périphérique externe / active : Anynet + ( hdmi-cec)
puis dans le menu réglage du son ( sur la tv ) / sortie son choisi ; ampli . ( tv Samsung )
c est suivant la marque de ta tv ...
Le câble optique pas top ...pas la peine mauvais rendu ...
HADSIDI
 
Messages: 670
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • online

Message » 11 Sep 2022 17:03

Pas top un câble optique ? Ah bon... :D
phil974
 
Messages: 10560
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Sep 2022 22:29

Re bonjour je viens d'acheter un cable optique et ca marche au top, je vais tout de même essayer l'autre technique voir si c'est mieux, en tout cas la pour moi c'est nickel.
Merci à vous 2 phil974 et hadsidi
Le-az
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Sep 2022 8:51
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message