Bonjour,
Je cherche un lecteur CD d'occasion pour completer mon install et redécouvrir ma cd thèque, en association avec un ampli hc Yam et des JMLab (donc il doit etre un peu chaleureux, et pour écoute de rock essentiellement).
Je ne cherche pas UN modèle particulier, je suis ouvert mais pour faciliter ma recherche, voici quelques critères.
Les prérequis sont :
- telecommande indispensable
- lecture de cdrw
- prise casque si possible
- pas forcément besoin de SACD
- état impeccable du lecteur + telco (maniaque inside )
- Budget maxi : 350 euros, budget moyen : 250 euros
- possibilité de remise en mains propres sur 75,92 ou 78 (sauf si super affaire et assurance garantie)
- Fiable, marque / SAV facile et pas de tubes
Pour donner une idée, en neuf en ce moment mon regard se porte essentiellement sur la gamme des Cambridge (x40v2), Marantz CD 6002 ou 7001, NAD 525BEE ou 542, etc....
J'avais avant un Sony XE520 qui me donnait satisfaction, il me faut donc monter en gamme.
Je regarde du côté du neuf et en ce moment (en plus avec les soldes...) mais je dis que bon nombre d'entre vous veulent aussi en profiter pour monter en gamme, donc peut-être que ça peut interesser quelqu'un.
Vos propositions par MP UNIQUEMENT.
Merci et bon dimanche.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h et 8 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
(trouvé) Cherche bon petit lecteur CD audiophile
- spaniard
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|