Type : Ampli Hifi
Marque : Luxman
Modèle et options : A-384
Prix de vente : 0€
Département où la marchandise est visible : 75 - Retrait sur place à Montparnasse, coté galerie Gaité
Possibilité d'expédition : Non
État de la marchandise : En bon état mais en panne. L'ampli semble fonctionner, mais le niveau sonore est très faible. Je pense que c'est la lampe qui est HS.
Il est en très bon état cosmétique.
le truc pas beau sur le dessus de l'ampli, c'est juste les vis du boitier que j'ai collé dessus pour ne pas les perdre.
A venir chercher de toute urgence avant Vendredi 2 Mai prochain. Retrait sur place à Montparnasse, coté galerie Gaité
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Donne : Ampli Luxman A-384
La configuration dans mon profil
Denon X4700h, Panasonic TX-65GZ950, colonnes JBL 580, effets Canton Plus XL, Centrale JBL 520C, Caisson Sunfire HRS12, NVidia Shield, UGS & Youpi !!!!
- curieux31
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
L'ampli n'est plus disponible, je ferme la PA.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|