Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

cherche telco imon

Message » 25 Mar 2008 21:56

bonsoir à tous, bon vu que je viens d'acheter une tleco harmony, j'aimerais la programmer afin de lui faire piloter le pc via la imon, cad que je ferais apprendre à a harmony les fonctions de la imon, mais j'aimerais le modele "imon inside" car seul lui je crois permet de commander l'allumage et l'extinction du pc.... elle coute 42€ neuve, mais vu que c'est juste pour la cellule IR et les fonctions, si je pouvais l'avoir moins cher, car acheter l'usbuirt à 50€ me semble avoir moins d'intérêt :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:37

Tu as essayé avec la base de données Harmony ou en appelant leur support ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 09 Avr 2008 23:47

j'ai configurer la harmony en lui apprenant les touches de la imon, mais le bouton du milieu pour lancer les taches n'est pas reconnu, j'aurais bien aimer lui faire lancer meedio....si tu connais le raccourci clavier de cette touche de la imon, car il n'est pas indiqué dans le logiciel (c'est le sul bouton d'ailleurs:( )
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 09 Avr 2008 23:51

Désolé, cela dépasse mes maigres compétences. Le support Harmony est paraît-il très efficace dans ce genre de situation.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message