|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Cherche plaques de granite !
SVP ! Des plaques de granite assez épaisses pour mettre sous mes enceintes puis aussi des plus fines si possible "sur mesure ou pas" a mettre sous mes eletroniques !
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
interessé aussi
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
alle voir chez les croques mort, ils ont souvent des chutes...
j'ai eu les miennes pour 10 ou 15€ les deux
j'ai eu les miennes pour 10 ou 15€ les deux
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
oui mais si tu les veux avec des bords arrondis et polis sur toutes les faces, ben c'est vendu très voire trop cher
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Franchement a la place de la pierre de lave il y a le beton celulaire (ou siporex)c'est tout légé et ca se coupe a la scie , c'est isolant du son et thermique et donc des vibrations !!!!
3 a 8 € le M²
En séparation des elements Hifi avec des plaques de marbre ou eventuellement de bois+ plaqué synthetique afin de casser l'effet de propagation des vibrations avec 2 matériaux qui n'on pas la meme fréquence de résonance !!!
je trouve que le resultat et largement au dessus de beaucoup de meuble du commerce et en plus c'est pas cher !!
3 a 8 € le M²
En séparation des elements Hifi avec des plaques de marbre ou eventuellement de bois+ plaqué synthetique afin de casser l'effet de propagation des vibrations avec 2 matériaux qui n'on pas la meme fréquence de résonance !!!
je trouve que le resultat et largement au dessus de beaucoup de meuble du commerce et en plus c'est pas cher !!
- swords
- Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
swords a écrit:Franchement a la place de la pierre de lave il y a le beton celulaire (ou siporex)c'est tout légé et ca se coupe a la scie , c'est isolant du son et thermique et donc des vibrations !!!!
3 a 8 € le M²
Ca se trouve dans les casto ou leroy merlin?
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Je suis allé chez un vendeur de granit et marbre, qui vend aux entreprises de cuisine. Il avait des chutes de la taille de mes 4 enceintes + le caisson et me les a poncé pour, de mémoire, qq dizaines d'€.
- GilT
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
Inutile de voler le capot de ma Golf pour s'en servir de plaque de granit! Ma vengeance serait terrible!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Inutile de voler le capot de ma Golf pour s'en servir de plaque de granit! Ma vengeance serait terrible!!!
Tiens pourquoi je n'avoir pas pensé à ça avant.. Mais en fin de comptes non, je n'oserai pas toucher à une drôlerie roulante...
Sourtout car n'oublie pas que ta Golf est déjà réservé à la vente ! Pas la peine de voulloir faire marche arriére, tu dois tenir ton engagement !
.
- bujugo
Merci a tous pour leurs réponses et autres tuyaux !
- bujugo
Vu la vitesse à laquelle elle roule en ce moment, effectivement, elle est en vente!Sourtout car n'oublie pas que ta Golf est déjà réservé à la vente ! Pas la peine de voulloir faire marche arriére, tu dois tenir ton engagement !
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
je pourrai peut etre avoir des plaques de marbre pour pas cher ..
par contre ni blanc ni gris ni noir mais de couleur orange rosé !!!
si ca peut vous interessé !!
par contre ni blanc ni gris ni noir mais de couleur orange rosé !!!
si ca peut vous interessé !!
- tib tib
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 21:37
Oui ca pourrait m'interesser !!
Tu pourrais avoir des photos ???
Merci !!
Tu pourrais avoir des photos ???
Merci !!
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
|
16 messages