mon budjet est de 10000f
-il doit etre en bon etat de fonctionement
-il doit y avoir la notice de reglages
-il doit avoir une entree s-video
-tubes non marques
-compatible doubleur
-il doit avoir moins de 5000 heures
faites moi vos offres...........gwenmarech@aol.com
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 10 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
achete tritube!!!!!!!!!!!!!
- cine.max
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 21:09
je vends un barco 650 avec selecteur de sources rcvds annee 1993 tres peu d'heures tubes non marques prix 1600 e mon tel 0555002151 ou 0555318288 apr 20h
- goudal
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 8:19
je vends un sony vph 1270 retubé avec carte rgb et telecomandea 2500€ compatible quadrupleur
- stil
- Inscription Forum: 11 Mai 2002 22:29
merci a tous et toutes de vos offres , mais je vien de conclure un achat pour un barco 800 avec 4900 heures a 1300 euros .
je garde malgres tout vos post et coordonees au cas ou ma transaction foire car j'ai qq problemes de logistique etant donné que le vendeur est a paris et moi en rhone alpes a 600km et que le barco fait 70kg.
connaissez vous le barco 800? , j'aimerais connaitre ses dimentions car je me fait du soucis pour l'integrer dans salle de ciné.
merci a tous
je garde malgres tout vos post et coordonees au cas ou ma transaction foire car j'ai qq problemes de logistique etant donné que le vendeur est a paris et moi en rhone alpes a 600km et que le barco fait 70kg.
connaissez vous le barco 800? , j'aimerais connaitre ses dimentions car je me fait du soucis pour l'integrer dans salle de ciné.
merci a tous
- cine.max
cine.max a écrit:merci a tous et toutes de vos offres , mais je vien de conclure un achat pour un barco 800 avec 4900 heures a 1300 euros .
merci a tous
J'espère que tu ne l'as pas acheté sans le voir...
Et...comment dire, suivant le nom de ton vendeur, ça peut-être un plan craignos...
Enfin, moi ce que j'en dis...
Tu peux me contacter par mp si tu veux
A+
- avanti
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
ca y est j'ai conclu
merci de ces mises en gardes , je l'ai achete aux encheres sur ibay , le vendeur est venu de paris jusqu'a valence en voiture pour me le livrer moyenant une compensation de 100euros de plus, il est habitué a revendre des tritubes et des pieces detachees et peu me fournir tout ce dont j'ai besoin a des prix inferieurs a barco france.
j'ai donc recu la "bete" elle a effectivement 4900H au compteur , on y a fait un reglage "grosso-modo" pour observer le blanc et aussi demontes les tubes pour me montrer qu'ils sonts cleans et non pompes.
l'affaire se presente bien alors je signe le cheque!!!!!
de plus avant de partir il me montre ce qu'il a dans le coffre de sa voiture et je vois plein de belles choses dont un selecteur de source "barco" et aussi un processeur video "barco" egalement , il m'en demande 1000f le tout , etant indecis , il decide de me les laisser en depot pour les essayer et lui payer plus tard si je suis satisfait.
toujours dans le coffre de sa voiture , je vois au fond de son break sous une couferture un autre "trois-yeux" , un sony vph1041 dans un etat moyen , je passe un petit coup de fil a une copine qui est en train de s'installer en HC et elle regle l'affaire avec lui et ils conclusent a 4000F pour le sony , bonne affaire non? , quand a moi j'ai emporté le barco 800 graphics + le processeur + le selecteur a 9000F.
voila ma belle histoire de ventes aux encheres sur e-bay
j'ai donc recu la "bete" elle a effectivement 4900H au compteur , on y a fait un reglage "grosso-modo" pour observer le blanc et aussi demontes les tubes pour me montrer qu'ils sonts cleans et non pompes.
l'affaire se presente bien alors je signe le cheque!!!!!
de plus avant de partir il me montre ce qu'il a dans le coffre de sa voiture et je vois plein de belles choses dont un selecteur de source "barco" et aussi un processeur video "barco" egalement , il m'en demande 1000f le tout , etant indecis , il decide de me les laisser en depot pour les essayer et lui payer plus tard si je suis satisfait.
toujours dans le coffre de sa voiture , je vois au fond de son break sous une couferture un autre "trois-yeux" , un sony vph1041 dans un etat moyen , je passe un petit coup de fil a une copine qui est en train de s'installer en HC et elle regle l'affaire avec lui et ils conclusent a 4000F pour le sony , bonne affaire non? , quand a moi j'ai emporté le barco 800 graphics + le processeur + le selecteur a 9000F.
voila ma belle histoire de ventes aux encheres sur e-bay
- cine.max
Ne pourrais tu pas lui demander s'il a pas un sony 1270/71/51 en etat de marche , meme avec tubes fatigués pour petit budget ?
- Vchris
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
bon , ben du coup je cherche un nouveau TT G800 ou 801 pour pieces , faut prevoir au cas ou car je veux pas avoir de factures chez barco.
(ne me proposez pas de machines neuves)
(ne me proposez pas de machines neuves)
- cine.max
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|