|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
(ach) vieux 19" ou 20" ou... (info) déstockage et
si vous connaissez des plans genre déstockage d'entreprise, brockers pas chers, je crois que ca pourra intéresser tout le monde !
- o-0-o
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 0:54
t la toi
mon pere connait un site dans le 77 de vente aux encheres sur des produits grand publics, si tu es intéressé je te donne l'adresse
mon pere connait un site dans le 77 de vente aux encheres sur des produits grand publics, si tu es intéressé je te donne l'adresse
- crysta
- Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
crysta a écrit:t la toi
oui je suis la
je veux bien l'adresse !
merci
- o-0-o
habitant le 77 je suis super interressé aussit
merci d'avance
merci d'avance
- axl
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
tjs rien ???
- axl
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Mistergooddeal.com fait du déstockage et autres ventes au rabais pour cause de menus défauts. J'y ai acheté de 17" qui marchent impeccable.
Sinon la fourmi (cdiscount.com) est vraiment pas chère. Et ils ont pas mal augmenté le choix dans leur rayon informatique ces temps-ci.
Voilou.
@+
Sinon la fourmi (cdiscount.com) est vraiment pas chère. Et ils ont pas mal augmenté le choix dans leur rayon informatique ces temps-ci.
Voilou.
@+
- Fey
- Inscription Forum: 29 Nov 2000 2:00
Fey a écrit:Mistergooddeal.com fait du déstockage et autres ventes au rabais pour cause de menus défauts. J'y ai acheté de 17" qui marchent impeccable.
Voilou.
@+
merci bien, c sympa !
je vais y jeter un coup d'oeil !
- o-0-o
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|