|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon Maf de 25m² avec meuble de 3,77m
Ça c'est de l'intégration!!!! Félicitation.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Bonsoir
bien le meuble très pro
tu as reçu le store ?
bien le meuble très pro
tu as reçu le store ?
- xylophages
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Je suis bluffé !!! Le travail accompli est impressionnant. Étant en train de rénover mon appart en ce moment, je crois que ce qui me laisse sèche le plus, c'est la vitesse d’exécution !!!
Juste pour savoir, ton équipe est du métier? (maçon? plâtrier - plaquiste? menuisier?)
Juste pour savoir, ton équipe est du métier? (maçon? plâtrier - plaquiste? menuisier?)
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Merci à tous pour les compliments !
Même si il reste pas mal de finitions, le boulot principal est fait et les séances ont commencées et j'avoue que toute la famille en reste scotchée. On a pas encore de qualité BR mais ça ne saurait tarder
Normalement le store devrait arriver dans deux semaines.
L'équipe est un peu touche à tout sans de vraies spécialités mais c'est des bons A part la maçonnerie (pour la baie vitrée) pour laquelle on a pris une entreprise.
On a calibré le video proj grâce aux indications d'allensh et le rendu est tip top. (viewtopic.php?f=1129&t=29952662)
Je vais faire d'autres photos, un peu plus sympa et surtout de meilleurs qualités (enfin j’espère )
Même si il reste pas mal de finitions, le boulot principal est fait et les séances ont commencées et j'avoue que toute la famille en reste scotchée. On a pas encore de qualité BR mais ça ne saurait tarder
Normalement le store devrait arriver dans deux semaines.
L'équipe est un peu touche à tout sans de vraies spécialités mais c'est des bons A part la maçonnerie (pour la baie vitrée) pour laquelle on a pris une entreprise.
On a calibré le video proj grâce aux indications d'allensh et le rendu est tip top. (viewtopic.php?f=1129&t=29952662)
Je vais faire d'autres photos, un peu plus sympa et surtout de meilleurs qualités (enfin j’espère )
- Jayouane
- Inscription Forum: 30 Juin 2011 18:00
T'as plus qu'à changer le sol aussi
Beau boulot en tout cas
Beau boulot en tout cas
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Châpeau bas pour cette réalisation,ce meuble est vraiment extra!Ca respire la qualité et la maîtrise
L'éclairage indirect des leds rend superbement bien
On attend les photos avec la tv installée sur son bras pivotant,ainsi que la toile descendue!
L'éclairage indirect des leds rend superbement bien
On attend les photos avec la tv installée sur son bras pivotant,ainsi que la toile descendue!
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
Très belle install !
Serait-il possible d'uploader le schéma d'installation électrique de la 1ere page, car je suis très intéressé !
Serait-il possible d'uploader le schéma d'installation électrique de la 1ere page, car je suis très intéressé !
- BenZorg
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 0:37
ça va être superbe au final, hate de voir cela !
- Lincoln76
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
Superbe travail!!!
Vraiment le meuble est grandiose et que dire de tout le travail accomplis.
Tu n'as plus qu'a te lancer dans l'architecture d'intérieur avec ton équipe.
Bonne continuation et à très vite pour de nouvelles photos.
Vraiment le meuble est grandiose et que dire de tout le travail accomplis.
Tu n'as plus qu'a te lancer dans l'architecture d'intérieur avec ton équipe.
Bonne continuation et à très vite pour de nouvelles photos.
- Galichon
- Inscription Forum: 04 Oct 2011 0:09
Bonjour et merci à tous !
Je crois que mon APN est en fin de vie, la qualité des photos n’est vraiment pas super . Il me manque les dernières photos du store en fonctionnement et surtout les photos lors d’un visionnage dans le noir pour vous donnez une idée . Ce sera pour la prochaine fois.
Sinon les nouvelles photos (ci-dessous) ont été prises de jour. Bon visionnage
@ Ptisik : oui c’est prévu, le parquet nous attend au sous sol, encore du boulot
@ fredao : La TV n’est pas pour tout de suite, Noël je pense (finances oblige)
@ BenZorg : Oui sans problème, on l’a fait sous Visio mais je vais te fournir le GIF
@ Lincoln76 : Merci, on en profite déjà pas mal (2 séances par semaine)
@ Galichon : Oula vue le chambardement que se chantier nous a fait, on va rester tranquille un bout de temps, enfin reste le parquet à faire
Vue du canapé avec le vidéopro, je le trouve assez discret malgré une masse importante
Le meuble avec les caissons fermés
Le meuble avec les caissons ouverts (ça se remplit vite)
Les quelques télécommandes, il manque encore celle du store. Je penses qu’une Harmony sera la bienvenue
Ampli (réellement bon ce bestiau) plus un bout du mécanisme de la porte intérieure
Le Parquet stocké au sous sol (850 kg) pour le moment
Isolant phonique et thermique (Sika Layer 05)
Et enfin la colle pour tout ce bignou
Et puisque l’on passé par le sous sol, voici le deuxième nerf de la maison : la baie
de brassage à ses débuts (qui a bien changé maintenant)
Un peu de Hors sujet : La cheminée qui nous avait fait perdre pas mal de temps
Gamme Céliane, que nous trouvons vraiment très sympa
L’écran et sa descente
Différents tests d’éclairage (oui encore ^^)
Tests du vidéo en plein jour, sans le store
Installation du store
Comme dis plus haut d’autres photos viendront pour finaliser tout ça !
Je crois que mon APN est en fin de vie, la qualité des photos n’est vraiment pas super . Il me manque les dernières photos du store en fonctionnement et surtout les photos lors d’un visionnage dans le noir pour vous donnez une idée . Ce sera pour la prochaine fois.
Sinon les nouvelles photos (ci-dessous) ont été prises de jour. Bon visionnage
@ Ptisik : oui c’est prévu, le parquet nous attend au sous sol, encore du boulot
@ fredao : La TV n’est pas pour tout de suite, Noël je pense (finances oblige)
@ BenZorg : Oui sans problème, on l’a fait sous Visio mais je vais te fournir le GIF
@ Lincoln76 : Merci, on en profite déjà pas mal (2 séances par semaine)
@ Galichon : Oula vue le chambardement que se chantier nous a fait, on va rester tranquille un bout de temps, enfin reste le parquet à faire
Vue du canapé avec le vidéopro, je le trouve assez discret malgré une masse importante
Le meuble avec les caissons fermés
Le meuble avec les caissons ouverts (ça se remplit vite)
Les quelques télécommandes, il manque encore celle du store. Je penses qu’une Harmony sera la bienvenue
Ampli (réellement bon ce bestiau) plus un bout du mécanisme de la porte intérieure
Le Parquet stocké au sous sol (850 kg) pour le moment
Isolant phonique et thermique (Sika Layer 05)
Et enfin la colle pour tout ce bignou
Et puisque l’on passé par le sous sol, voici le deuxième nerf de la maison : la baie
de brassage à ses débuts (qui a bien changé maintenant)
Un peu de Hors sujet : La cheminée qui nous avait fait perdre pas mal de temps
Gamme Céliane, que nous trouvons vraiment très sympa
L’écran et sa descente
Différents tests d’éclairage (oui encore ^^)
Tests du vidéo en plein jour, sans le store
Installation du store
Comme dis plus haut d’autres photos viendront pour finaliser tout ça !
- Jayouane
- Inscription Forum: 30 Juin 2011 18:00
Ah ouaiiiis !
Le travail est trop trop niquel !
Sérieux je dis chapeau bien bas, c'est hyper propre, c'est beau, que demander de plus !
Je suis scotché !
Le travail est trop trop niquel !
Sérieux je dis chapeau bien bas, c'est hyper propre, c'est beau, que demander de plus !
Je suis scotché !
- BenZorg
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 0:37
Magnifique!
Ne faudrait il pas ouvrir les paquets de parquet pour équilibré l'igrométrie avec la pièce ?
Ne faudrait il pas ouvrir les paquets de parquet pour équilibré l'igrométrie avec la pièce ?
- electron33
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 17:44
Non je crois qu'il faut stocker dans la pièce et l'ouvrir au fur et à mesure de la pose. Enfin c'est ce qui est écrit sur le parquet que j'ai posé au rez-de-chaussée de l'extension.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Bonsoir
tu as vue juste electron33 48h avant paquet ouvert et croiser les lames pour que l'aire puisse passer
tu as vue juste electron33 48h avant paquet ouvert et croiser les lames pour que l'aire puisse passer
- xylophages
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|