On va pas s'étendre hein ?! ...
Donc des éléments de réponse en mp
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon HC zen : de A-Z >150 photos (finish p.26 + nv VP p.54)
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Lincoln76 a écrit:J'ai reçu mes meubles Ikea les mêmes en 120 cm mais en 38 cm de hauteur obligé avec mon ampli...et tout le matos a y mettre. Comme je fais construire j'ai le temps de tout bien prévoir.
Je ne me lasse pas de tes photos de fou
Justement, je cherche un meuble à suspendre au mur, mais je n'en trouve pas sur le site IKEA, lequel as-tu choisi ?
Francky : tout d'abord, magnifique installation et excellent travail ! Deuxio ; sur le site Ikea le banc TV Besta est vendu avec des pieds (à priori), tu as pris un modèle spiécialement conçu à être suspendu ? ou tu as bricolé un truc dont tu as le secret ?
Merci.
- tyler_durdon
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
tyler_durdon a écrit: sur le site Ikea le banc TV Besta est vendu avec des pieds (à priori), tu as pris un modèle spiécialement conçu à être suspendu ? ou tu as bricolé un truc dont tu as le secret ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170538551
- lob
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
lob a écrit:tyler_durdon a écrit: sur le site Ikea le banc TV Besta est vendu avec des pieds (à priori), tu as pris un modèle spiécialement conçu à être suspendu ? ou tu as bricolé un truc dont tu as le secret ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170538551
Vous allez pas me croire : j'ai pas lu le post intégralement
- tyler_durdon
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Là lob, tu m'épates !
- francky.rds
tyler_durdon a écrit:Vous allez pas me croire : j'ai pas lu le post intégralement
Pourtant il faut ! Il y a tellement de photos !
- francky.rds
je viens enfin de le faire !!!
et ça valait le coup et pas seulement pour les photos mais aussi pour tous les petits conseils distillés tout au long des posts !! thanks again !!
il me restait pourtant une question au sujet du VP... je veux aussi installer un VP et je me pose toujours des questions au sujet de la gaine du VP... quelle taille, que dois je y faire passer... et comment alimenter le VP (l'élec au niveau du VP ? rallonge pour le câble..??).... merci d'avance !
Etant aussi dans le 67, je vais essayer de pas trop copier !!!
et ça valait le coup et pas seulement pour les photos mais aussi pour tous les petits conseils distillés tout au long des posts !! thanks again !!
il me restait pourtant une question au sujet du VP... je veux aussi installer un VP et je me pose toujours des questions au sujet de la gaine du VP... quelle taille, que dois je y faire passer... et comment alimenter le VP (l'élec au niveau du VP ? rallonge pour le câble..??).... merci d'avance !
Etant aussi dans le 67, je vais essayer de pas trop copier !!!
- MrDNA
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 15:29
On a placé lors de la construction de la maison, une gaine de 32mm. Je pense que c'est un minimun même si maintenant le signale se resume bien souvent à un câble HDMI.
Pour l'alimentation, une gaine précâblée a elle aussi été tirée dans la dalle jusqu'au VP.
J'avais ensuite coupé le cordon secteur du VP et raccordé à l'aide d'un domino.
- francky.rds
merci pour les infos
couper le câble d'alim du VP, ça me plait pas trop... mais j'avoue que je n'ai aps d'autre solution... et faire mettre une prise 220 au plafond près du VP ??
couper le câble d'alim du VP, ça me plait pas trop... mais j'avoue que je n'ai aps d'autre solution... et faire mettre une prise 220 au plafond près du VP ??
- MrDNA
Pourquoi pas une prise au plafond mais le plus simple et le plus discret reste de couper le cordon d'alim du VP tout en sachant que cela se rachète à quelques €.
- francky.rds
oui c'est vrai c'est plus pour le côté "sécurité".. du projo et de la lampe !!!
- MrDNA
Dis moi Francky !
Très jolie installation, je suis vraiment fan !
Je déménage dans 6 mois, et prépare actuellement mon futur appartement. J'ai vraiment apprécié ta peinture, et j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une peinture couleur TAUPE/ARGILE ( pour le fond ).
Mais au final, il s'agit de deux peintures ( une taupe et une argile ) que tu as mélangé ? Ou il s'agit d'une peinture directement de cette couleur ?
Tu l'as achetée ou ?
Merci beaucoup d'avance pour ces éléments de réponse!
Très jolie installation, je suis vraiment fan !
Je déménage dans 6 mois, et prépare actuellement mon futur appartement. J'ai vraiment apprécié ta peinture, et j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une peinture couleur TAUPE/ARGILE ( pour le fond ).
Mais au final, il s'agit de deux peintures ( une taupe et une argile ) que tu as mélangé ? Ou il s'agit d'une peinture directement de cette couleur ?
Tu l'as achetée ou ?
Merci beaucoup d'avance pour ces éléments de réponse!
- BenZorg
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 0:37
Je mets les références des peintures car on a du me les demander plus d'une dizaine de fois déjà ...
- Le ton clair est une peinture CASTO "Colors" mat référence "argile".
- Le ton sombre est une base incolore ASTRAL mate teintée sur nuancier (gris anthracite tirant vers le brun) donc sans référence particulière (ou du moins non relevée)
Voili voilà
- Le ton clair est une peinture CASTO "Colors" mat référence "argile".
- Le ton sombre est une base incolore ASTRAL mate teintée sur nuancier (gris anthracite tirant vers le brun) donc sans référence particulière (ou du moins non relevée)
Voili voilà
- francky.rds
Attention aussi, les coloris finaux dépendent du support...
J'aui moi-même du corriger la nuance de mon gris foncé, ayant quelque chose de très très bleu
J'aui moi-même du corriger la nuance de mon gris foncé, ayant quelque chose de très très bleu
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Je pense qu'il est plus question de lumière, sans compter la perception des couleurs
qui est vraiment propre à chacun.
Certains y verront un gris, d'autres un marron ... etc ...
- francky.rds
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|