|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
SALON HC DE NELSY04 in a short time DIY begin!!
depuis le temps que les 103 sont sorties, Oppo va peut-être changer sa gamme et les user changites aigues vont certainement revendre leur 103
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Salut Nelsy04, je vois que ça progresse chez toi...
J'ai cru voir que tu avais revendu ton HD11, bon choix pour la pio LX58.
Pour répondre sur le risque de voir des 103 dans les petites annonces par rapport à la sortie de nouvelles Oppo, il y a le temps les nouveaux modèles ne sortiront pas avant très certainement 2016, voir 2017, une fois que les normes pour support 4K seront vraiment définies.
Oppo ne prendra aucun risque de sortir des platines 4K incertaines, dans le sens bugs, problème de compatibilité et j'en passe.
Oppo sortira des produits vraiment fiables, après les samsung LG ou Sony.... Et comme toujours avec une autre qualité que les marques sus-citées.
Charon
Pour répondre sur le risque de voir des 103 dans les petites annonces par rapport à la sortie de nouvelles Oppo, il y a le temps les nouveaux modèles ne sortiront pas avant très certainement 2016, voir 2017, une fois que les normes pour support 4K seront vraiment définies.
Oppo ne prendra aucun risque de sortir des platines 4K incertaines, dans le sens bugs, problème de compatibilité et j'en passe.
Oppo sortira des produits vraiment fiables, après les samsung LG ou Sony.... Et comme toujours avec une autre qualité que les marques sus-citées.
Charon
- charon
- Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
charon a écrit:Salut Nelsy04, je vois que ça progresse chez toi...
Charon
salut charon, oui les 103 d occase c est pas évident ..les 93 et autres 95 ça se trouve plus facilement. Pour le pio j ai hâte de l essayer je pense que ça devrait être sympa avec l epson tw9000
Dernière édition par nelsy04 le 03 Mai 2015 9:30, édité 1 fois.
- nelsy04
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Il ne faut surtout pas être pressé mon lapin ! sinon tu ne vas jamais tomber sur la bonne affaire
Bon t'en es ou là ... peinture terminée ? câblage passé ? A la vue de ton FB t'as plus l'air d'être tout le temps en pause casse croute, en vacances ou au resto qu'au boulot hein
PS : Faut vraiment que tu redimensionnes tes photos ... la on est au delà du 4K et mon PC a presque du mal
Bon t'en es ou là ... peinture terminée ? câblage passé ? A la vue de ton FB t'as plus l'air d'être tout le temps en pause casse croute, en vacances ou au resto qu'au boulot hein
PS : Faut vraiment que tu redimensionnes tes photos ... la on est au delà du 4K et mon PC a presque du mal
La configuration dans mon profil
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
IntenseEleven a écrit:Il ne faut surtout pas être pressé mon lapin ! sinon tu ne vas jamais tomber sur la bonne affaire
salut mon poulet on est en vacances donc on profite ,ben pour la maison on est un peu dégoûté car il y a eu pas mal de conneries de faites..... pas des petites et du cou
on a pris du retard pour le déménagement.
oui les peintures sont finies, ils ont attaqué le crépi, test à l étanchéité derrière ....quelques bricoles à finir.
Normalement fin Mai pour l entrée dans les lieux ...j ai déjà passé hdmi et le câble du caisson pour le reste j attends .
voili voilou, sinon je vais pas tarder à faire mon meuble DIY pour mettre les électroniques mais je réfléchis encore comment le faire .
ps : tu as un yam AS 2000 dans les PA
- nelsy04
Tu seras pas déçu normalement avec la Pio.
Charon
Charon
- charon
- Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Hello tout le monde ,
après quelques mois d absences ben oui fallait bien déménager , et installer tout ce petit monde je refais mon come back .
Le salon ciné est loin d être terminé mais je voulais quand même vous monter à quoi cela va ressembler dans le futur. il me reste encore beaucoup de choses à terminer ,mais comme on dit Paris ne c'est pas fait en un jour.
petite mise en bouche , a oui faut clicker sur la photo pour la mettre droite ...suis pas encore chaud
ensuite la scène avant , là gros chantier :j ai encore à faire le caisson pour l écran et le mur vidéo
nous passons ensuite à la scène arrière avec le caisson dédié pour le projo et les 4 surrounds ...le 7.1 est un plus indéniable .
il faut que je me penche sur l acoustique de la pièce car à part le rideau phonique qui est à l entrée de l escalier ,rien n est fait et ça résonne encore
beaucoup, tableaux et panneaux acoustiques viendront palier à ce problème.
volonté de ma part lors avant la construction ne pas avoir d électroniques sur la scène avant, tout est sur le coté droit,je me suis donc amusé à faire un meuble diy je vous laisse deviner en quoi il est fait loll ça alimentera le topic pour les deux petits malins qui savent la réponse chuttt
avec les électroniques :
j ai du faire aussi un pied diy pour ma centrale car sur des parpaings c 'était pas top , j ai encore quelques finitions à faire sur celui-ci.
je vais essayer de vous montrer l évolution du salon.....j hésite encore sur le mur vidéo peinture ou parement de pierre à voir, à bientôt.
après quelques mois d absences ben oui fallait bien déménager , et installer tout ce petit monde je refais mon come back .
Le salon ciné est loin d être terminé mais je voulais quand même vous monter à quoi cela va ressembler dans le futur. il me reste encore beaucoup de choses à terminer ,mais comme on dit Paris ne c'est pas fait en un jour.
petite mise en bouche , a oui faut clicker sur la photo pour la mettre droite ...suis pas encore chaud
ensuite la scène avant , là gros chantier :j ai encore à faire le caisson pour l écran et le mur vidéo
nous passons ensuite à la scène arrière avec le caisson dédié pour le projo et les 4 surrounds ...le 7.1 est un plus indéniable .
il faut que je me penche sur l acoustique de la pièce car à part le rideau phonique qui est à l entrée de l escalier ,rien n est fait et ça résonne encore
beaucoup, tableaux et panneaux acoustiques viendront palier à ce problème.
volonté de ma part lors avant la construction ne pas avoir d électroniques sur la scène avant, tout est sur le coté droit,je me suis donc amusé à faire un meuble diy je vous laisse deviner en quoi il est fait loll ça alimentera le topic pour les deux petits malins qui savent la réponse chuttt
avec les électroniques :
j ai du faire aussi un pied diy pour ma centrale car sur des parpaings c 'était pas top , j ai encore quelques finitions à faire sur celui-ci.
je vais essayer de vous montrer l évolution du salon.....j hésite encore sur le mur vidéo peinture ou parement de pierre à voir, à bientôt.
- nelsy04
Tres jolie installation
Le meuble est vraiment sympa , c'est de la plaquette de parement coupé et empilé , en tout cas ça rend bien.
Pour ta Pionner 58 tu ne devrait pas être déçu , si la qualité des anciens modèles 71/91 est préservé ...
Le meuble est vraiment sympa , c'est de la plaquette de parement coupé et empilé , en tout cas ça rend bien.
Pour ta Pionner 58 tu ne devrait pas être déçu , si la qualité des anciens modèles 71/91 est préservé ...
- jeanmi46
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
bois de chauffage
Non je rigole c'est très beau. au départ on dirait une espèce de brique et puis en effet, ça ressemble plus à du bois. Franchement je trouve ça très classe. Une fois que les cables seront cachés, ce sera encore mieux!! beaucoup de plaisir en tout cas.
Non je rigole c'est très beau. au départ on dirait une espèce de brique et puis en effet, ça ressemble plus à du bois. Franchement je trouve ça très classe. Une fois que les cables seront cachés, ce sera encore mieux!! beaucoup de plaisir en tout cas.
- meloblink
- Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Extrêmement magnifique ce meuble !!!
- Termi87
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
merci pour vos commentaires , pour la réponse vous chauffez lolll mais c'est pas du bois de chauffage..........
- nelsy04
Ah je sais ! Des morceaux de palettes coupés et peint ! Chouette idée , surtout peint en une teinte moderne comme ça !
- Termi87
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Termi87 a écrit:Ah je sais ! Des morceaux de palettes coupés et peint ! Chouette idée , surtout peint en une teinte moderne comme ça !
on-t-a soufflé?? hihi oui j ai pris des morceaux de palettes et des planches de mélaminées toutes simple recouvertes de vinyl blanc laqué ( ma spécialité )
un petit délire qui à vraiment de la gueule je trouve , ça sort de l ordinaire .
Comme vous pouvez le constater j ai garder mon ancien meuble tv qui me sert de rangement pour mes films et JV. il a été également repeint. c est un ancien besta de chez i..a.
- nelsy04
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|