Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

SALON HC DE NELSY04 in a short time DIY begin!!

Message » 12 Juil 2016 13:47

Il fait pas rigoler le bougre :o :bravo:

C'est vrai qu'il s'intègre à merveille dans ton salon !!
jeanmi46

Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32

Message » 12 Juil 2016 15:13

Jean16 a écrit::bravo: :bravo: Tu as mis un crochet d'arrimage au sol avec une chêne ? :mdr:

hihi ...faut peut être que j'y pense :mdr:
nelsy04

Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39

Message » 12 Juil 2016 15:14

jeanmi46 a écrit:Il fait pas rigoler le bougre :o :bravo:

C'est vrai qu'il s'intègre à merveille dans ton salon !!

merci, oui sacré bestiole , vivement qui de rode..
nelsy04

Message » 12 Juil 2016 22:49

Tu avais quoi comme caisson avant? :D
Paul87

Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48

Message » 12 Juil 2016 22:54

Paul87 a écrit:Tu avais quoi comme caisson avant? :D

un svs SB-12 nsd .....avant de tirer toutes conclusions je préfère roder la bestiole et donner mes impressions après... :wink:
nelsy04

Message » 13 Juil 2016 14:57

Je viens de passer sur un sb-1000 et je suis impressionné par l'entrée de gamme SVS mais sans m'avancer pour un mieux (ou un moins bien) passer d'un 30 cm clos à du 38 en bass-reflex on doit ressentir la différence :wink:
Paul87

Message » 13 Juil 2016 16:17

Paul87 a écrit:Je viens de passer sur un sb-1000 et je suis impressionné par l'entrée de gamme SVS mais sans m'avancer pour un mieux (ou un moins bien) passer d'un 30 cm clos à du 38 en bass-reflex on doit ressentir la différence :wink:

oui, c'est dur à expliquer ...le svs était rodé le klipsch pas encore .Je précise, j'utilise le caisson que pour le HC le svs était précis dans les explosions lors d'un film il était bien présent sans être envahissant ....pour l'instant le klipsch m'étonne car il est là oû je ne l'attendais pas :mdr: ...tout ce qui est explosion tremblement de terre je me suis suis dit ça va être waouhhh :o ben non pas encore :mdr: par contre j'ai été étonné par des bruits anodins, hier soir j'ai regardé le dernier mission impossible , un des meilleurs pour ma part . Quand le tom cruise est emprisonné au sous sol en entend plusieurs fois la porte en fer se fermer, le klipsch donne une tout autre dimension à cette porte qui se ferme :mdr: ...oui difficile a comprendre , mais quand cette porte s'est fermée pour la première fois j'avais vraiment l'impression d'être dans ce sous sol...avec un bruit sourd a la fois et l'écho qui partait très loin..à suivre .

côté qualité de fabrication rien à redire sur les svs c'est simple , bien construit et costaud.
nelsy04

Message » 15 Juil 2016 21:44

Faudra que je me le refasse avec le caisson, pour l'instant je me suis fait deadpool, le dernier harry potter et point break en entier avec le caisson on entre dans une nouvelle dimension du film faudra que je re regarde mission impossible.... pour tester un caisson un bon film d'action ça aide :wink:

En espérant que le mostre se réveille mais sache rester subtil quand il le faut, bon rodage et bons films :bravo:
Paul87

Message » 15 Juil 2016 23:26

Paul87 a écrit:Faudra que je me le refasse avec le caisson, pour l'instant je me suis fait deadpool, le dernier harry potter et point break en entier avec le caisson on entre dans une nouvelle dimension du film faudra que je re regarde mission impossible.... pour tester un caisson un bon film d'action ça aide :wink:

En espérant que le mostre se réveille mais sache rester subtil quand il le faut, bon rodage et bons films :bravo:

oui période de rodage reste inévitable , mais que du bon derrière :zen:
nelsy04

Message » 30 Juil 2016 8:31

Bonjour nelsy04

Te rappel tu des dimensions de ton caisson pour l’écran motorise ?
En pleine reflection sur la creation d'un coffrage

Merci
bacardi78

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:34

Message » 01 Aoû 2016 22:03

bacardi78 a écrit:Bonjour nelsy04

Merci

salut,
:wtf: pas vraiment non, je peux te donner les dimensions à l 'extérieur. Après les dimensions de ton caisson peut dépendre de bcq de choses.
si tu as une tv sur ton mur , il faudra faire passer ton écran devant , ton caisson sera alors plus profond..je vais essayer de prendre des dimensions à l intérieur et te les transmettre également.
nelsy04

Message » 01 Aoû 2016 23:23

nelsy04 a écrit:
bacardi78 a écrit:Bonjour nelsy04

Merci

salut,
:wtf: pas vraiment non, je peux te donner les dimensions à l 'extérieur. Après les dimensions de ton caisson peut dépendre de bcq de choses.
si tu as une tv sur ton mur , il faudra faire passer ton écran devant , ton caisson sera alors plus profond..je vais essayer de prendre des dimensions à l intérieur et te les transmettre également.

Oui effectivement tv devant
Les dimensions extérieurs me donnerons une base
bacardi78

Message » 02 Aoû 2016 8:41

bacardi78 a écrit:
nelsy04 a écrit: salut,

Oui effectivement tv devant
Les dimensions extérieurs me donnerons une base

exterieur:
2,90 de long
19,5 de hauteur
39,5 de profond

pour l'ouverture au milieu pour que l'écran descende , j'ai laissé 10 cm de chaque côté de l' écran
l'ouverture est de 4,5 cm de large /entre le mur et l'ouverture il y a 10,5 cm / et après l'ouverture ça fait 24,5cm

voili voilou , si tu as besoin d autre infos n'hésite pas .
nelsy04

Message » 03 Aoû 2016 22:45

Merci nelsy04 pour ses preciseuses info
bacardi78

Message » 09 Oct 2016 18:24

Superbe installation ton salon... Je vais pleurer et je reviens... :(
C'est dans notre style en plus (classe et sobre).
Sebass

Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37

Retourner vers Installations HC non dédiées

• Articles en relation
    Dernier message