Asousras a écrit:Magnifiques ces images
Sur quelle base est tu déjà muscle?r
Ps : c est évident que avec un projo Christi a 80 000e, une source native non. Compressée, on arrive à un meilleur résultat que le homecinema...
Encore heureux pour ce prix la
Précisément ! ... et du reste ce ne sont rien moins que 2 appareils qui tournent en duo... Quant au prix à 14 euros la séance, il va m'en falloir des séances là bas pour que ce soit plus cher que mon projecteur qui m'a couté 1200 euros... Savoir combien le cinéma a payé son projecteur je m'en fous, pour moi le ticket est toujours au même prix !
J'ai beaucoup lu ici et là que le cinéma c'était pourri, que j'ai mieux à la maison, que je suis jaloux de ceci ou de celà, je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.
Au delà du fait (et ce n'est pas moi qui le dit), qu'une installation dans un salon ne vaudra jamais une salle dédiée, quand tu as essayé la Lamborghini Gallardo tu as du mal à t'émouvoir d'un tour en Twingo RS, même si le pilote est très bon... alors comparer une salle dédiée à ce temple du cinéma que j'ai découvert.
Cette salle m'a redonné des yeux d'enfants pour un passionné et c'est chouette de pouvoir s'en émerveiller, le reste c'est de la littérature.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement" Gilbert Keith Chesterton.
Bonne année 2018 et bons films.