|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
invite45 a écrit:on a essayé il me semble ..sur l.oppo
ds les deux images les bandes noirs sont très noirs donc c'est que c'est bon.
- muscle
- Broker
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
muscle a écrit: sur 2018 organise une descente de l’équipe ds le sud ,lolo,david fred,karim,michel,....il faut que vous passiez 2 nuits ,ya un hotel a 500 m de chez moi excellent est pas cher ,visite de la salle d'invite45 calibré trinov au programme bien sur ....
Je vois que je suis cité dans la liste des invités et ils ne m'ont rien dit !
Une petite descente en TGV...
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Tequilla Gin Vodka ?
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
mirak a écrit:muscle a écrit: sur 2018 organise une descente de l’équipe ds le sud ,lolo,david fred,karim,michel,....il faut que vous passiez 2 nuits ,ya un hotel a 500 m de chez moi excellent est pas cher ,visite de la salle d'invite45 calibré trinov au programme bien sur ....
Je vois que je suis cité dans la liste des invités et ils ne m'ont rien dit !
Une petite descente en TGV...
c'est aussi une possibilité bouge les un peu avec le froid des voges ils hibernent
- muscle
- Broker
Pour le moment je n'arrive pas à mettre mes photos sur un hébergeur lol
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
TGV ? C'est quoi cette bête
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Coco68 a écrit:Pour le moment je n'arrive pas à mettre mes photos sur un hébergeur lol
Excuse non recevable
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
muscle a écrit:DTSman a écrit:Sympa ton salon muscle
sur 2018 organise une descente de l’équipe ds le sud ,lolo,david fred,karim,michel,....il faut que vous passiez 2 nuits ,ya un hotel a 500 m de chez moi excellent est pas cher ,visite de la salle d'invite45 calibré trinov au programme bien sur ....
en fait on en a parlé autour de nous et on est une quarantaine, on a réservé un bus avec chauffeur, par contre, on aime pas l'hotel, t'as de la place et on a prévu de rester 15 jours pour rentabiliser le déplacement.....
Alors une salle calibrée TRINNOV , ça donne envie.......par contre un salon HC avec vue sur l'électronique, des caissons partout, une calibration "musclée", le pompon un SONY 260 au plafond et un Olivier de Marseilles au commande de tout ça..............
Passe un bon réveillon Olivier je crois qu'il va falloir qu'on descende dans le sud
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
minirama90 a écrit:muscle a écrit:
sur 2018 organise une descente de l’équipe ds le sud ,lolo,david fred,karim,michel,....il faut que vous passiez 2 nuits ,ya un hotel a 500 m de chez moi excellent est pas cher ,visite de la salle d'invite45 calibré trinov au programme bien sur ....
en fait on en a parlé autour de nous et on est une quarantaine, on a réservé un bus avec chauffeur, par contre, on aime pas l'hotel, t'as de la place et on a prévu de rester 15 jours pour rentabiliser le déplacement.....
Alors une salle calibrée TRINNOV , ça donne envie.......par contre un salon HC avec vue sur l'électronique, des caissons partout, une calibration "musclée", le pompon un SONY 260 au plafond et un Olivier de Marseilles au commande de tout ça..............
Passe un bon réveillon Olivier je crois qu'il va falloir qu'on descende dans le sud
on peut faire aussi jbl pro et sony 260 avec jeje710 tout ce que tu aimes
- muscle
- Broker
Meep a écrit:Chicken ta jalousie endémique commence vraiment à se voir, essaye de changer de disque
Tu n'interviens que pour critiquer et dire que chez toi c'est mieux que chez les autres.
Franchement on a compris et surtout ON S'EN FOU !!!
Jaloux de ?....
T'es loin du compte. J'ai eu l'occasion de tester la salle "Dolby Cinéma" à Lyon... je peux te dire qu'aucune de nos pseudos installations ne fait mieux ou ne fera mieux que ça. C'est juste colossal, le son est époustouflant sans jamais saturer, les 2 projecteurs Christie donnent une image somptueuse, l'Atmos offre une enveloppe sonore aérienne et saisissante, c'est autre chose que 4 stupides enceintes au plafond là on sent véritablement le son qui voyage et se propage, le Dolby vision sur 30m de base avec ce magnifique écran incurvé a une vraie plus-value immédiatement visible, les images sont superbes, le son te cloue au fauteuil et te secoue le thorax... t'auras jamais ça chez toi et moi non plus !
Ca m'a redonné mes yeux d'enfant pour le passionné que je suis.
Si je suis jaloux de quelque chose c'est peut être de la salle Dolby Cinéma à Lyon oui !! ... et je vis très bien avec le fait que je n'aurais pas la même chose à la maison mais que je ferais tout pour que mon expérience cinéma chez moi soit la plus sensorielle.
Je pense aussi et d'ailleurs que ce n'est pas ce son là que je recherche, c'est en effet assez caverneux et projeté et je suis plus sensible à la douceur du son hifi à la maison... mais quand même quelle salle et quelle expérience !
Ça fait un moment que je critique les salles de cinéma, ça fait un moment que je n'y vais plus que très rarement et le moins possible, le cinéma a enfin réagi et il a réagi en tapant du poing sur la table, il est redevenu le cinéma tel qu'on est en droit de l'attendre et je peux te dire qu'il fout d'un seul coup une patate à tout ce qu'on peut faire chez nous parce que c'est pas demain la veille qu'on verra un film comme ça à la maison y compris et même dans ma salle...
Mon créneau c'est que chacun se fasse plaisir et c'est bien là l'essentiel et en ce moment ma salle n'est pas terminée, je ne me fais pas plaisir.
Mais je peux quand même pointer du doigt ce que j'aurais fait différemment chez moi, ce que j'ai fait différemment d'ailleurs.
J'ai été assez loin dans l'optimisation de chaque poste et je suis surpris, et j'en ai déjà parlé avec Muscle, de la démesure sur un poste ( ) et de la simplicité pas très recherchée ailleurs (j'ai mis un projecteur et un écran 16/9 et puis pouf).
Triste que ma salle ne soit pas encore achevée, sans doute, mais jaloux...
Allez bon réveillon et doucement sur les démos
- chicken run
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Comme d'habitude tu ne sais absolument pas de quoi tu parles mais je te pardonne c'est le nouvel an !
Chez moi c'est bien mieux que chez toi, et même c'est mieux que partout ailleurs parce que...c'est chez moi !
Chez moi c'est bien mieux que chez toi, et même c'est mieux que partout ailleurs parce que...c'est chez moi !
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Magnifiques ces images
Sur quelle base est tu déjà muscle?r
Ps : c est évident que avec un projo Christi a 80 000e, une source native non. Compressée, on arrive à un meilleur résultat que le homecinema...
Encore heureux pour ce prix la
Ps : c est évident que avec un projo Christi a 80 000e, une source native non. Compressée, on arrive à un meilleur résultat que le homecinema...
- Asousras
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Asousras a écrit:Magnifiques ces images
3m57
- muscle
- Broker
muscle a écrit:DTSman a écrit:Sympa ton salon muscle
Oille j'avais pas lu !!!
Forcement je suis très intéressé ,et ça risque d'être une sacré sortie avec la bande de joyeux lurons
Mais ton ressentie avec la zappiti me donne vraiment envie d’éssayer,rien que pour l'interface des menus et les jaquettes , de toute évidence ,c'est plus joviale que la 203 qui et triste et austère ..
- Michel M
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|