Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon d'olivier

Message » 11 Nov 2022 10:32

mcflyator a écrit:Oui je l'ai faite manuellement.
J'ai aussi coché pour les bêtas.
J'ai la z1000 pro et mes parents la z10pro.

Oui je l ai faite hier soir. En effet c est une Beta version :)
trankkilou

Inscription Forum: 01 Oct 2007 11:15

Message » 11 Nov 2022 11:52

Tu verras, elle vaut le coup :bravo:
mcflyator

Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04

Message » 11 Nov 2022 12:11

Cette mise a jour de la zap qui améliore d'un pas de géant le hdr ,piqué ,propreté démontre aussi toute l'importance de la source .
Vu le résultat on peut penser que les ingénieurs sony ont de suite eu la bonne expertise du hdr comme je l'indique dans mon compte rendu ,il semblerait presque que cette mise a jour a été faite pour rencontrer le procédé sony qui sublime la dynamique ,depuis le début sony ne veut pas de dtm castrateur contraire à ce qui fait la joie de ses propriétaires la brillance .
devant l'esthétique de notre xw5000 ,Madame remercie sony pour sa participation à la paix dans le couple .
muscle
Broker

Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00

Message » 11 Nov 2022 12:17

Je viens de lire sur le post du Nz que Jvc avait fait un exploit en présentant dans un salon officiel 4 vp! :siffle:
Félicitations les gars, car avec votre journée, vous avez réussi à faire aussi bien qu'une présentation officielle d'une marque mondiale!!
Et tout ça évidemment sans aucun intérêt commercial, c'est à souligner :ohmg:
mcflyator

Message » 11 Nov 2022 21:06

Je viens de faire la MAJ de ma Zapitti Neo, je n’ai jamais eu une si beau traitement du HDR sur mon 890.
Quelle claque!!!
C’est à ce demander si les projo savent faire mais que les sources pénalisaient HDR jusqu’à présent ?
En tout cas ça fait plaisir.
Je vais redécouvrir mes classiques.
citroevo

Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:12

Message » 11 Nov 2022 21:30

mcflyator a écrit:Je viens de lire sur le post du Nz que Jvc avait fait un exploit en présentant dans un salon officiel 4 vp! :siffle:
Félicitations les gars, car avec votre journée, vous avez réussi à faire aussi bien qu'une présentation officielle d'une marque mondiale!!
Et tout ça évidemment sans aucun intérêt commercial, c'est à souligner :ohmg:

:wink: :mdr: En effet, Pascal, j’en avais presque minimiser la performance organisée par Olivier !! :hehe: :lol:
Jacquitos

Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09

Message » 12 Nov 2022 0:28

20221111_183125.jpg

Oui ,cette mise a jour n'arrête pas de m'étonner, oblivion à pris un petit cote hdr très sympa
muscle
Broker

Message » 12 Nov 2022 1:58

C’est vraiment ce que tu vois depuis ton canapé ? J’imagine plutôt que c’est l’appareil photo qui bouche l’image et ajoute trop de saturation.
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 12 Nov 2022 10:20

Une photo ne restitue jamais le rendu réel d'une scène, mais permet quand même d'illustrer une tendance d'image.
On voit clairement une belle dynamique, surtout pour une scène sdr, dont il n'a jamais été remis en question la qualité de restitution sur la gamme Sony, bien au contraire.
Il ne faudrait pas tout confondre, mais la dynamique présente est jolie, pour du sdr, respect, rien n'est d'ailleurs bouché sur cette photo.
Maintenant, à défaut de comparer avec une version HDR, il serait peut être pas mal pour certains également de poster une photo de la version braille. :lol: un peu d'humour ne fait pas de mal :P
Dernière édition par mcflyator le 12 Nov 2022 10:37, édité 1 fois.
mcflyator

Message » 12 Nov 2022 10:26

muscle a écrit:
20221111_183125.jpg

Oui ,cette mise a jour n'arrête pas de m'étonner, oblivion à pris un petit cote hdr très sympa
purée c’est tout sombre et tout bouché….
c’est de ce genre d’image que je me plaint et toi tu trouve ça bien comme image ?
dcld

Inscription Forum: 18 Jan 2016 9:21

Message » 12 Nov 2022 10:54

Messieurs
Je veux vais être très Claire.
La photo est en sdr .
Elle n'est pas bouchée .
Je n'accepterais aucun trollage ,ce post est un investissement personnel merci de le respecter, vouloir venir mettre le bordel ici démontre à quel point la gamme xw de sony gêne.
Merci de votre compréhension
muscle
Broker

Message » 12 Nov 2022 11:23

Ne soit pas agressif s’il te plait :wink:
Il n’y a aucun trollage ni manque de respect :roll:
Mon idée n’est pas de critiquer le projo ou tes goûts en matière d’image.
J’ai juste été très surpris du rendu de ta photo car ce n’est pas du tout le rendu que je connais de cette scène. Étant fan de ce film, je l’ai vu plusieurs fois sur moultes diffuseurs.
Pour moi, cela devrait plutôt ressembler à ça au niveau balance tonale et saturation.

11FE7658-E094-4737-9C39-E41942D6CD7E.jpeg

Si tu ne veux pas en discuter dans le calme, pas de soucis, je m’arrête là. Mais je ne vois pas comment tu pourrais m’empêcher de poster sur un forum public du moment que les règles sont respectées.
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 12 Nov 2022 11:50

moi je m’interroge encore plus compte tenu que c’est du sdr , moi j’ai plus l’image que tu as posté que celle de muscle .
du coup je comprend mieux pourquoi il défend bec et ongles son image si il aime ce genre d’image tout en dénigrant ceux osent dire qu’il y a un soucis dans le sombre avec les saints SONY
dcld

Inscription Forum: 18 Jan 2016 9:21

Message » 12 Nov 2022 11:54

IMG_95371.jpg

Salit fred,
Selon le cliché je peux sortir ça,ou plus sombre ,pour moi ta photo a des noirs gris et elle n'est pas cohérente avec le fait d'être dans une grotte mais cela reste un cliché avec sa tolérance.
Après il est très difficile de discuter calmement actuellement a l'image de ce qu'il se passe ouvertement sur les posts sony.
La notion de forum publique n'est visiblement pas la même sur les posts jvc.
Bon week-end
muscle
Broker

Message » 12 Nov 2022 12:03

C'est la limite des clichés.
La sensibilité du capteur étant déterminante, et forcément différente d'un appareil, téléphone à l'autre.
Maintenant selon où le focus de la photo est pris, on aura un cliché sur/sous exposé.
mcflyator

Retourner vers Installations HC non dédiées

• Articles en relation
    Dernier message