Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

mon installation home cinema

Message » 24 Jan 2021 12:43

salut à tous, fan comme moi de cinéma !!!
je réalise enfin, petit à petit mon rêve, me faire ma configuration cinéma à la maison.

j'ai donc accroché mon vidéo projecteur optoma ds348 au plafond, je viens également de le coffrer dans un placo (votre avis, dangereux pour lui? trop chaud, risque de le tuer prématurément???)

sur la baie vitrée, écran manuel blanc, 200x150, peut être cet été un changement par un 200x200 motorisé.

pour lampli, j'ai un Harman Kardon avr161, 3 enceintes avant encastrées dans le plafond, et un caisson de basse Sony, j'ai également 2 enceintes arrière surround jamo (non encastrées).

j'ai également une box tv Android xiaomi mi S, ainsi qu'une ps4, le tout en HDMI (1.4)
priscsam

Inscription Forum: 24 Jan 2021 12:05

Message » 02 Fév 2021 21:19

La philosophie du net, de HC-FR se perd ... Avant les personnes regardaient à gauche, à droite et exprimaient un avis. Maintenant, une question directe dés le "premier" message.

Ainsi va la vie.
fred-ql

Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00

Message » 05 Fév 2021 12:13

priscsam a écrit:j'ai donc accroché mon vidéo projecteur optoma ds348 au plafond, je viens également de le coffrer dans un placo (votre avis, dangereux pour lui? trop chaud, risque de le tuer prématurément???)

C'est un peu court comme info pour te répondre. Tout dépend de la place que tu auras laissé autour, de si la ventilation peut se faire etc ...
L'idéal étant une (ou des) photo !
Shimmrah

Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34

Retourner vers Installations HC non dédiées

• Articles en relation
    Dernier message