Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon coin HC

Message » 31 Juil 2013 10:59

8) happy for you Mat ... :P

content que ça te plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon , il te faudrait trouver une paire de KAPPA 200 maintenant , pour faire surround back , les di-bipoles etant plutot des latérales !!!!!!!!!!!!! :oldy:

http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-enceintes-haute-fidelite/vendues-enceintes-biblio-infinity-kappa-200-baisse-prix-t29942517.html

je vais surveiller la toile pour toi , on en trouve parfois , et à prix sympa ... :wink:

avec un 7.1 de cette trempe ... 8) :zen: :ohmg:

à+++++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Juil 2013 13:09

Merci Claude !!
Va falloir que j'attende un peu là j'ai fracturé ma tirelire :wink:
De plus je priorise l'amplification, si en plus je rajoute des kappa 200 mon Lx70 va finir par se mettre en grève :mdr:

Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Dernière édition par Meep le 31 Juil 2013 16:37, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 31 Juil 2013 14:22

Meep a écrit:Merci Claude !!
Va falloir que j'attende un peu là j'ai fracturé ma tirelire :wink:
De plus je priorité l'amplification, si en plus je rajoute des kappa 200 mon Lx70 va finir par se mettre en grève :mdr:

Mais tout vient à point à qui sait attendre.

:o

Matt , je t'interdis de dire en publique que je t'ai fracturé "" la tirelire "" ... :oops: :ko:

je sais plus si le lx 70 fais du 7.1 , mais , tu peux le garder , et après , coller des blocs puissances , tout simplement ... :idee:

regardes les amplis que j'ai chez moi , des blocs yam , peu chère , mais , quasi parfaits pour le taf demandé ... :oldy:

à++++++++++++++++++++++++++ :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Juil 2013 16:15

C'est tout à fait ce que j'ambitionne de faire...mon banquier moins déja :mdr:

On verra avec le temps, sinon oui le LX70 a 7 canaux d'amplification mais il sera bien léger pour les Kappa.

Et au fait j'ai fracturé ma tirelire tout seul, tu ne m'a même pas influencé pour le coup :ane:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 7:59

ducky7566 a écrit: :o

Matt , je t'interdis de dire en publique que je t'ai fracturé "" la tirelire "" ... :oops: :ko:

je sais plus si le lx 70 fais du 7.1 , mais , tu peux le garder , et après , coller des blocs puissances , tout simplement ... :idee:

regardes les amplis que j'ai chez moi , des blocs yam , peu chère , mais , quasi parfaits pour le taf demandé ... :oldy:

à++++++++++++++++++++++++++ :thks:


Hello,

Effectivement, la solution d'ajout de blocs de puissance, est sympa, car ça peut être fait au fur et à mesure!
C'est ce que j'avais fais à l'époque quand j'avais mes hps passifs( toute proportion gardée , car mon niveau de matériel était inférieure ).

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 8:15

:wink:

surtout que là , le cas échéant , on est pas sur des enceintes hyper goulues ... :roll:

éventuellement , 1 bloc pour les front , mais , pour la centrale et les surround , je crois que le pio ira dejà bien , surtout que Matt doit pas avoir une salle cathédrale ... :hehe:

après , c'est souvent l'envie de faire + mieux bien , et l'effet forum qui intervient , et qui pousse un peu "" à la démesure "" ... :oops:

je sais que Meep va y aller piano , commencer dejà "" comme ça "" , chercher l'équilibre d'un bon placement , et après , voir si le pio est light , ou pas ... :wtf:

domage tu sois si loin , je serais passé avec du matos , pour tester ... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 10:59

Ca serait surtout pour les front en effet car pour le moment je trouve que le Pio même s'il s'en sort trés honorablement manque de clarté sur les basses, elles sont un peu brouillonnes, surtout au vu de la précision des médiums aigus..

Aprés je suis conscient que la pièce y fera beaucoup, ainsi que les meubles, rideaux, tapis, etc...
Normalement déménagement prévu dimanche :love:
Image Image
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 11:08

:roll:

comme je te l'ai dejà dis , entre les events arrière , et les boomers lateraux , il y a , en 1 er lieu , le "" bon équilibre "" à trouver , en fonction du placement à cotè des murs ... :oops: :-?

une fois cela fait , c'est deja un grand pas de franchi ... :P

et vient le temps des problemes existentielles !!!!!!!!! :roll: :hehe: :wtf:

amuses ti bien ... :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 11:18

Merci tu as tout à fait raison, je vais prendre le temps qu'il faudra pour les positionner au mieux.

Purée je re-regarde tes photos, autant les 600 me paraissent bien massives, autant à côté de tes autre Kappa elles semblent ridicules, on dirait des portes clefs :ko:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 13:35

Hello,

Héhé, Dimanche tu prends possessions des lieux, c'est cool ça!!
Bon déménagement :wink:

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 13:53

Merci !!

Je mettrais bientôt des photos car je vais avoir besoin de votre aide pour les surrounds, la configuration n 'est pas simple et je compte sur vous!

En fait si je les mets en place sur les côtés ils seront relativement haut et éloignés du point d'écoute mais j'ai comme Claude la conviction que c'est en side qu'elle marchent le mieux.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 13:55

Hello,

Je viens aux nouvelles.
Alors ce déménagement c'est bien passé?

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 14:17

Yop !
C'est sympa de prendre des news :wink:
Le déménagement est fait mais pour le moment c'est camping!!
Y en a de partout je bosse donc pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire, malgré tout ça se met doucement en place.

Bientôt les photos 8)
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 15:27

Meep a écrit:Yop !
C'est sympa de prendre des news :wink:
Le déménagement est fait mais pour le moment c'est camping!!
Y en a de partout je bosse donc pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire, malgré tout ça se met doucement en place.

Bientôt les photos 8)


Re,

Mais c'est normal :wink:
Ah les joies du déménagement, le joyeux foutoir que ça met!! :ko:
Aller courage, maintenant tu as le temps de te faire ton chez toi tranquille.
Yes, on attend les tofs, et la mise en place de tes nouveaux bébés :wink:

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 14:41

J'ai rebranché le kit, et trouvé une solution pour mes surround car impossible du côté right de le monter au mur en latéral.
Plutôt que de les passer en back j'ai préféré les mettre sur mes pieds. (norstone esse)

Certes elles sont basses (61 cm de hauteur) mais au moins elles sont latérales, je pense que les bipoles/dipoles sont plus efficace sur les côtés.

Pour le reste je n'ai pas eu le temps pour le moment de me pencher sur grand chose.
Je pars en vacances à la fin de la semaine, j'aurais le temps de tout mettre en place en septembre.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message