|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, led balloon et 43 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon de ludel vol.2 (p13)
c'est clair. On pourrait croire que le DD15 est passe partout
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Bonjour Ludel,
j'ai vu que vous avez un Alulift HC.
Je m’apprête à installer le mien (avec un JVC N7) qui est en carton depuis des années et je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un retour sur celui -ci.
En êtes - vous content ?
De plus, avez -vous réussi à le piloter simultanément avec le vp, l’écran et le preamp HC ?
Si oui, comment ?
Merci d’avance pour le temps que vous voudrez bien m’accorder.
j'ai vu que vous avez un Alulift HC.
Je m’apprête à installer le mien (avec un JVC N7) qui est en carton depuis des années et je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un retour sur celui -ci.
En êtes - vous content ?
De plus, avez -vous réussi à le piloter simultanément avec le vp, l’écran et le preamp HC ?
Si oui, comment ?
Merci d’avance pour le temps que vous voudrez bien m’accorder.
- Tarantinord
- Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Salut tarantinord,
Je t'ai répondu en MP.
Ludo
Je t'ai répondu en MP.
Ludo
- ludel
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
ludel a écrit:Salut tarantinord,
Je t'ai répondu en MP.
Ludo
Hello Ludel,
Désolé de déranger mais aurais tu des photos de ton installation ? a priori tu as fait un super travail d'intégration mais les liens sont expirés donc on ne voit plus rien x)
Je suis en construction et cherche à dissimuler un VP (pas encore défini mais probablement imposant genre sony ou epson) et l'alulift est un des seuls sur lequel on trouve des infos (youtube)... en es tu satisfait (j'ai peur des pannes) ? Peux tu m'envoyer des photos de ton installation ? et enfin aurais tu des conseils pour le choix de l'écran encastrable (3m) et lift du coup ? Désolé du dérangement et merci d'avance !
- GSound
- Inscription Forum: 27 Aoû 2011 20:31
Salut GSound,
Je suis en déplacement actuellement mais je m'en occuperai en rentrant pas de soucis.
Pour l'ascenseur alulift, il fait le taf mais il y a beaucoup mieux pour 2x moins cher chez nos amis allemand.
Va sur ce site et regarde ce qu'il se fait:
https://www.braun-antriebe.de/deckenlifte/
Niveau solidité ça a rien à voir. Tout est en alu de 6mm. J'en ai eu un premier avec mon Sony à l'époque mais j'ai du changer ensuite car j'ai changé pour un JVC. Et j'en suis toujours aussi ravi.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Ludo
Je suis en déplacement actuellement mais je m'en occuperai en rentrant pas de soucis.
Pour l'ascenseur alulift, il fait le taf mais il y a beaucoup mieux pour 2x moins cher chez nos amis allemand.
Niveau solidité ça a rien à voir. Tout est en alu de 6mm. J'en ai eu un premier avec mon Sony à l'époque mais j'ai du changer ensuite car j'ai changé pour un JVC. Et j'en suis toujours aussi ravi.
Ludo
- ludel
ludel a écrit:Salut GSound,
Ludo
Merci -beaucoup- de ta réactivité ! J'ai en effet vu sur les discussion ce site (dont le prix est limite inquiétant vi la différence) ça fait très costaud c'est clair mais c'est le rendu qui m'inquiète (l'alulift est livré avec un kit de finition pour dissimuler les chants vu qu'il sera dans un faux plafond, et tu peux peindre directement la plaque car elle est aimantée) tu as réussi à le dissimuler correctement de ton côté ? Encore merci pour ce retour rapide
- GSound
Pas de soucis tkt
Le mien aussi est camouflé dans un faux plafond eurocoustic.
Sur la plaque inférieur j'ai collé une plaque de médium 3mm à la néoprène. J'ai ensuite découpé délicatement le voile noir de deux plaques eurocoustic que j'ai collé à la colle en spray.
Ça rend nickel. Tu règles ensuite la butée haute pour venir à fleur de ton plafond et c'est nikel.
Certes, si tu y mets le nez dessus tu vois la différence, mais y'a que toi qui le sais.
Personne ne s'imagine qu'il y a un projecteur caché au plafond.
J'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu pour l'écran.
J'ai acheté à l'époque des 3 ans de xtremscreen un DBC 0,9 in ceiling.
Pour un salon c'est nikel pour pouvoir regarder le sport ou autre dans la journée sans faire le noir complet.
Ça te bouffe un peu de luminosité qd même.
Ludo
Sur la plaque inférieur j'ai collé une plaque de médium 3mm à la néoprène. J'ai ensuite découpé délicatement le voile noir de deux plaques eurocoustic que j'ai collé à la colle en spray.
Ça rend nickel. Tu règles ensuite la butée haute pour venir à fleur de ton plafond et c'est nikel.
Certes, si tu y mets le nez dessus tu vois la différence, mais y'a que toi qui le sais.
Pour un salon c'est nikel pour pouvoir regarder le sport ou autre dans la journée sans faire le noir complet.
Ludo
- ludel
ludel a écrit:Pas de soucis tkt
Ludo
Super merci pour tes précieux conseils !
- GSound
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|