Bonjour à tous !
Je dois me décider demain midi au plus tard pour l'orientation de mon home-cinema (deux configs possibles)
celle que j'aurai souhaité privilégié a un gros défaut dont je ne m'étais aperçu (noob inside...)
En effet, l'écran serait a 5cm sur le coté de mon armoire, dont les portes sont légerement réfléchissantes (elles sont noires fumées)
Pour vous donner une idée :
Elle fait 2m36 de hauteur, sur 2m de largeur... Et l'écran tombera le long (perpendiculairement) de cette armoire...
est ce qu'il peut y avoir des conséquences désastreuses sur la qualité de mon image ?
Merci à tous de votre aide
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 15 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Ecran de projection proche de surface brillante...Help!
- neosushi
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:44
Cela dépend beaucoup de la capacité de réflexion de l'armoire... Mais cela peut en effet te pourrir localement le contraste...
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Voici une photo du monstre en question !
- neosushi
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:44
neosushi a écrit:est ce qu'il peut y avoir des conséquences désastreuses sur la qualité de mon image ?
Vu la derniere photo en situation de cette belle armoire, je pense que 'desastreux' est le mot qui convient
Ta piece semble deja tres claire, alors si tu ajoutes ce beau miroir geant pose perdendiculairement a l'ecran, ca va faire de sacres degats sur ton image.
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Moi en tout cas j'aime beaucoup l'armoire Mais il va falloir choisir : l'armoire ou la projection... Ou alors mettre un rideau devant l'armoire quand tu veux te faire un film, ça marche mais ça peut rapidement devenir pénible....
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC non dédiées
|