
Bon courage à toi...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
T0NY313 a écrit:Ok mais on m'as dit dans les pages précédente que maintenant les amplis avait un système de calibration évolué qui s'adaptais automatiquement à la pièce.
Et il est tout de même absorbant ce plafond en regardant la fiche technique :
Coefficient d'absorption acoustique alpha w : 0,45 (L)
Après le quattro avait un indice meilleur entre 0.50 et 0.70 mais je le trouvais moins beau et c'est quand même un salon avant d'être un home cinéma donc je privilégie aussi l'esthétique même si niveau prix celui que j'ai choisi était plus élevé.
T0NY313 a écrit:Et je prévois de mettre le mur arrière absorbant avec des cube en relief ..j'avais vu sa sur un topic je ne me rapelle plus du nom.
Pour le plafond et sol c'est un peut tard car tout est acheter. Mais je peut toujours mettre des tapis sur le sol. à voir
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |