C'est vrai que depuis la construction de mon pavillon (Juillet 2005), j'ai eu tout le temps de penser cette salle et de surfer sur ce forum à la recherche de pas mal d'idées. Aujourd'hui, je concrétise tout cela.
L'investissement est, somme toute, raisonnable pour l'instant, compte-tenu des travaux engendrés (gros oeuvre, fourniture...). Je ne compte pas le temps passé par contre !
J'ai encore pas mal d'idées mais plus les travaux avancent et plus les détails dans la future décoration se posent (j'anticipe beaucoup) : les derniers tours de manivelle seront les plus durs.
Pour finir ce post, voici un essai de fixation du fameux cordon lumineux sous l'estrade : de petits clips pour fixer des tubulaires électriques sont utilisés pour pincer le cordon. Ces clips sont fixés sur la partie verticale de l'estrade mais en cas de panne, je n'aurai pas la possibilité de retirer le cordon sans enlever le chant plat qui le recouvrira. Je pense donc fixer ces clips sous l'estrade (sous le plancher en fait) mais le principe sera le même.

A+, TSO