|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Bing [Bot], christophe6775, dr rotule, elric2077, Joss76, madbelgium, matt8508, Polopretress, velozerien48 et 76 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
un cinéma dans les vignes
L'extérieur est aussi soigné que l'intérieur!!! avec le détail qui tue "la clôture qui suit le profil de la maisonnette des enfants"
-
GRIBOUILLE12 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
lol
Je n'avais pas fait attention à ça!
Est-ce peut être parce que je n'ai qu'une envie c'est de voir cette clôture (enfin bout de clôture!) disparaître!!! On est censé la remplacer l'an prochain par quelque chose de propre et uniforme sur toute la longueur.
Je n'avais pas fait attention à ça!
Est-ce peut être parce que je n'ai qu'une envie c'est de voir cette clôture (enfin bout de clôture!) disparaître!!! On est censé la remplacer l'an prochain par quelque chose de propre et uniforme sur toute la longueur.
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Tu t'es amusé sur l'estrade
Les 4 niches en OSB, c'est l'emplacement des enceintes surrounds ?
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Voilà enfin les fameuses vignes.... Pas intérêt de prendre trop de leur jus fermenté pour monter une estrade à la josk1 !
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
JIM a écrit:Tu t'es amusé sur l'estrade
En fait c'est assez simple à faire, il suffit d'empiler les "briques" véritablement à la manière d'un légo. J'ai été un grand fan de légo technic il y a de ça 25 ans environ... ça nous rajeuni pas!
Et oui en effet les 4 niches (72*53*32) sont les emplacements de futures surrounds. Logiquement 4x SVP100 ou SVP60 si tout va bien!
drosera38 a écrit:Voilà enfin les fameuses vignes.... Pas intérêt de prendre trop de leur jus fermenté pour monter une estrade à la josk1 !
Eh ouais! En fait le titre de mon thread fait référence à son grand frère sur forumconstruire !... D'où le pourquoi du comment !
- josk1
Tu comptes prendre des SVP1000 en LCR ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Pour l'instant, du fait de trop nombreuses malfaçons par le 1er paysagiste (et biensûr il a fait faillite depuis) nous avons du tout faire refaire > tout mon budget prévisionnel pour le matos est passé la dedans!
Donc pour le moment, je n'ai rien, mais ce que je souhaite acquérir au final serait:
- 3x SVP1000 pour les LCR
- 2x caissons de basses SW12 + leur ampli de puissance dédié
- 4x SVP100 ou SVP60 pour les surrounds
... ne me reste plus qu'à prier pour quelques numéros de loto, ou me serrer la ceinture sur d'autres postes... mais arrêter la moto ça va être dur aussi
Donc pour le moment, je n'ai rien, mais ce que je souhaite acquérir au final serait:
- 3x SVP1000 pour les LCR
- 2x caissons de basses SW12 + leur ampli de puissance dédié
- 4x SVP100 ou SVP60 pour les surrounds
... ne me reste plus qu'à prier pour quelques numéros de loto, ou me serrer la ceinture sur d'autres postes... mais arrêter la moto ça va être dur aussi
- josk1
josk1 a écrit:... ne me reste plus qu'à prier pour quelques numéros de loto, ou me serrer la ceinture sur d'autres postes... mais arrêter la moto ça va être dur aussi
En plus tout ce matos ça fait vite des sioux...
Ca ma rappelle il y a 7 ans quand on a fait construire, qu'on a eu la première fille, que j'ai créé ma boîte et que j'ai planté ma moto. Du coup plus de moto depuis car pas le budget ouainnnnnnnn
Mais tu as déjà tes extérieurs totalement faits, c'est déjà ça et c'est pas le cas de tout le monde
- Zylvain
- Inscription Forum: 13 Sep 2012 23:32
La moto c'est pour la piste uniquement, donc si je la plante (et c'est déjà arrivé, un p'tit tour dans le bac à Dijon-Prenois ) à moins que le cadre soit plié ou un truc du genre, j'lui colle un jeu de poly et hop!
Concernant les extérieurs, je trouve ça tellement moche une maison posée sur un terrain vague que j'avais imposé dans le budget de départ de quoi faire au moins le terrassement et un gazon propre... mais je ne pensais pas devoir le REfaire...
Concernant les extérieurs, je trouve ça tellement moche une maison posée sur un terrain vague que j'avais imposé dans le budget de départ de quoi faire au moins le terrassement et un gazon propre... mais je ne pensais pas devoir le REfaire...
- josk1
mise à jour de la table des matière en 1ère page!
- josk1
josk1 a écrit:La moto c'est pour la piste uniquement, donc si je la plante (et c'est déjà arrivé, un p'tit tour dans le bac à Dijon-Prenois ) à moins que le cadre soit plié ou un truc du genre, j'lui colle un jeu de poly et hop!
C sûr une moto de piste on peut la retaper vite fait, la mienne pouvait même pas faire moto de piste : cadre, fourche et jantes pliées restait en gros le moteur que j'ai revendu.
josk1 a écrit:Concernant les extérieurs, je trouve ça tellement moche une maison posée sur un terrain vague que j'avais imposé dans le budget de départ de quoi faire au moins le terrassement et un gazon propre... mais je ne pensais pas devoir le REfaire...
C sûr que ce n'est pas beau une terrain pas fait et surtout on en fout partout, après nous c'était soit deux pièces de moins et faire faire les extérieurs, soit faire construire et faire le reste au fur et à mesure nous même. Au final on a la maison qu'on voulait et il ne reste qu'à embellir un peu la pelouse... au bout de 5 ans et demi.
Maintenant je vais pouvoir passer à la salle dédiée.
Qu'est-ce que vous avez eu comme malfaçons niveau paysagiste ? Il avait planté l'herbe à l'envers ?
- Zylvain
Y a beaucoup à dire, mais les points principaux:
- terrassement mal fait (les vignes sont 50cm plus bas que notre terrain et lui n'a rien trouvé de plus idiot que de terrasser la pente dans le mauvais sens, du coup toute l'eau de pluie ruisselait vers la maison!)
- clôture bétonnée sur un tas de gravas (au lieu de L en béton)
- pas d'étanchéité à l'angle entre maison et terrasse (donc infiltrations dans le home-cinema quand il pleuvait fort)
- mauvaise préparation sous les pavés qui marquent donc le passage des voitures (ça ça attendra encore avant qu'on le refasse)
- mauvaise préparation avant semis du gazon, la moitié du terrain est restée à l'état de terre damée ou presque... + mauvaises herbes (ça ça pousse toujours)
... et le reste!
- terrassement mal fait (les vignes sont 50cm plus bas que notre terrain et lui n'a rien trouvé de plus idiot que de terrasser la pente dans le mauvais sens, du coup toute l'eau de pluie ruisselait vers la maison!)
- pas d'étanchéité à l'angle entre maison et terrasse (donc infiltrations dans le home-cinema quand il pleuvait fort)
- mauvaise préparation sous les pavés qui marquent donc le passage des voitures (ça ça attendra encore avant qu'on le refasse)
- mauvaise préparation avant semis du gazon, la moitié du terrain est restée à l'état de terre damée ou presque... + mauvaises herbes (ça ça pousse toujours)
... et le reste!
- josk1
Un gars qui comprenait vraiment rhin quoi (j'ai des hauts et des bas, et un % par Vermot)....
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
josk1 a écrit:Y a beaucoup à dire, mais les points principaux:
... et le reste!
Ha oui quand même, y'a du champion là
- Zylvain
c'est top, c'est super...du beau boulot bine soigné.
Ma salle à coté de ta futur, c'est pas la même.
J'attends la suite avec impatience.
Si je peu me permettre, pense à installer des Buttkicker sous tes canaps, c'est vraiment le petit plus qui fais la différence
++
Ma salle à coté de ta futur, c'est pas la même.
J'attends la suite avec impatience.
Si je peu me permettre, pense à installer des Buttkicker sous tes canaps, c'est vraiment le petit plus qui fais la différence
++
- ibasaw
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 1:03
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|