lyon; mmmm c est pas tres loin de chez moi ça...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, dr rotule, haplin, Igor.K et 74 invités
sebamand a écrit:
CDGG a écrit:Très belle salle ... J espère pouvoir venir voir ça de près![]()
![]()
Félicitation pour le travail accompli , profites bien
sebamand a écrit:magnifique salle!!!!!! c est vraiment classe un grand bravo![]()
kbil69 a écrit:sebamand a écrit:lyon; mmmm c est pas tres loin de chez moi ça...
Je viens de regarder sur Google Map, effectivement, Lyon n'est pas trop loin de chez moi
josk1 a écrit:photos superbes du superbe salle!!!![]()
merci beaucoup!
je vais juste abuser un peu et demander si tu ça ne te dérange pas trop de faire une photo, toutes lumières éteintes, en cours de projection...
j'aime beaucoup ta déco et la moquette en particulier, mais je crains les réflexions lumineuses. alors si je pouvais avoir un aperçu de ce que ça donne?!![]()
en tout cas bravo, c'est vraiment très beau, et apparemment ça envoi du lourd question sono/vidéo... encore :
Herve71 a écrit:Et tout ça pour regarder un film dans le noir![]()
Non, je blague, elle claque ta salle, t'es un grand malade, mais je crois que je te l'ai déjà dit à propos de ton équipement.
Et alors, t'es content? Le son est comment?
Et ceux qui profitent d'une démo te félicitent en disant que c'est mieux qu'au cinéma ?
pignard a écrit:Salut, moi aussi je suis fan.... As tu du faire un décroche pour loger tout ton matériel contenu dans ton rack?la salle est superbe.... Et le matériel qui la compose aussi. Alors quel est ton ressenti?
Nexus.6 a écrit:La classe, y'a pas à dire!
Sur tes photos de nuit, la moquette et les panneaux lateraux sont très lumineux. C'est représentatif de ce qui se passe en projection avec seul l'écran utilisé?
Quelle est la couleur de la moquette et des panneaux?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|