|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, asroma, Christophe81, dr rotule, fanvw, Mickeymao, pleindastuss, Polopretress, Yanix et 72 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle sur chevron bois- Petites Nouvelles
Bon boulot! Courage pour la suite!
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Eh bien, t'as pas chômé!
C'est cool!!
C'est cool!!
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Du beau travail
Face à ce nouvel escalier tu as du recul ?
Je dis ça car si tu condamnes l'autre accès , soit le local technique, n'oublie pas davoir suffisamment de recul et un rayon de braquage suffisant pour passer tes matériaux, je pense surtout aux fauteuils
Allez on attend la suite
Face à ce nouvel escalier tu as du recul ?
Je dis ça car si tu condamnes l'autre accès , soit le local technique, n'oublie pas davoir suffisamment de recul et un rayon de braquage suffisant pour passer tes matériaux, je pense surtout aux fauteuils
Allez on attend la suite
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Beau boulot et ça avance bien
Pareil que fanvw, tu as bien calculé la largeur du passage pour rentrer tout ton matos et surtout les fauteuils.
C'est quoi tes prochaines étapes
Pareil que fanvw, tu as bien calculé la largeur du passage pour rentrer tout ton matos et surtout les fauteuils.
C'est quoi tes prochaines étapes
- DARCY74
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Merci les gars pour les com
Je suis assez content du résultat à vrai dire et surtout qu on as fait ça dans la journée
La porte fait 83 cm de largeur, je vais effectivement pouvoir fermer le local technique qui me servait jusqu'à présent à monter tous le matos....
Mais....ma grange est traverstante et j ai deux grandes fenêtre dans la futur chambre . En dessous c est ma terrasse et donc je pourrai passer fauteuil, moquette , et matériaux diverses.
Dans les grandes lignes voici les prochaines étapes :
Finir les rails et placo du local technique
Vérifier l ensemble du câblage audio et électrique
Se pencher sérieusement sur l achat de : moquette,tissus,fauteuil, etc
Création des guides/panneaux latéral et du coup attaquer le traitement acoustique suivant les plans établis
Fabrication des portes ( entrée et local technique) , soit à partir d une porte existante plus modif , soit DIY
Fabrication du caisson pour le gti15
Fabrication du RACK
Réfléchir au rafraîchissement de la salle ( hier après midi 35°)
Voilà dans les grandes lignes
Je suis assez content du résultat à vrai dire et surtout qu on as fait ça dans la journée
La porte fait 83 cm de largeur, je vais effectivement pouvoir fermer le local technique qui me servait jusqu'à présent à monter tous le matos....
Mais....ma grange est traverstante et j ai deux grandes fenêtre dans la futur chambre . En dessous c est ma terrasse et donc je pourrai passer fauteuil, moquette , et matériaux diverses.
Dans les grandes lignes voici les prochaines étapes :
Finir les rails et placo du local technique
Vérifier l ensemble du câblage audio et électrique
Se pencher sérieusement sur l achat de : moquette,tissus,fauteuil, etc
Création des guides/panneaux latéral et du coup attaquer le traitement acoustique suivant les plans établis
Fabrication des portes ( entrée et local technique) , soit à partir d une porte existante plus modif , soit DIY
Fabrication du caisson pour le gti15
Fabrication du RACK
Réfléchir au rafraîchissement de la salle ( hier après midi 35°)
Voilà dans les grandes lignes
- stephblues57
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Tissus commandé
2 rouleaux de 50m
Bon dimanche
2 rouleaux de 50m
Bon dimanche
- stephblues57
T'as pris quoi ?
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Du Burlington ...
- stephblues57
Comme les chaussettes ?
- Neo Reloaded
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Bon choix pour le tissus, tu verras, il se manie facilement
Petite astuce si tu viens a le salir, genre sève de bois comme j'ai eu le tour cet après midi
Un chiffon coton et de l'acétone
Tu verras il est très résistant, opaque et surtout mat
Petite astuce si tu viens a le salir, genre sève de bois comme j'ai eu le tour cet après midi
Un chiffon coton et de l'acétone
Tu verras il est très résistant, opaque et surtout mat
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
Pour être plus précis , j'ai commandé 1 rouleau de noir et 1 rouleau de gris anthracite .
L'idée est que l'anthracite soir posé a partir de la porte d'entrée de la salle vers l'arrière et le noir sur tous la face avant et dans le local technique , la salle seras donc bi couleur
L'idée est que l'anthracite soir posé a partir de la porte d'entrée de la salle vers l'arrière et le noir sur tous la face avant et dans le local technique , la salle seras donc bi couleur
- stephblues57
Salut Steph, alors pendant que d’autres sont peinard allongé sur des transats entraient de se faire grillé, toi tu joues au casse-briques .
Comme ta du en C_ _ _ _ R !!!!!!
En tout cas cela en fallait la chandelle et encore une fois de plus, toujours du bon boulot .
Bon courage pour la suite des opérations .
En tout cas cela en fallait la chandelle et encore une fois de plus, toujours du bon boulot .
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Thx68 a écrit:Salut Steph, alors pendant que d’autres sont peinard allongé sur des transats entraient de se faire grillé, toi tu joues au casse-briques .
Oh là, je le sens vatigué notre T_ _ _ _ 8
Caribbean's Space 62
-
Thx68 a écrit:Salut Steph, alors pendant que d’autres sont peinard allongé sur des transats entraient de se faire grillé, toi tu joues au casse-briques .
Yep, j'en ai chier , c'est clair , mais c'est derrière maintenant
Merci pour les encouragements
- stephblues57
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|