Celà dit,mon suport n'est pas à prendre en modèle

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, BrunoPrata, dav86p, Donald Darko, frider, NookX, THX72, venom19 et 44 invités
sirap a écrit:Merci JLB![]()
c'est vrai que je suis super motivé, depuis longtemps j'attend de pouvoir me faire une salle, sa doit remonter à mon 1er lecteur DVD y'a environ 9ans.
De plus meintenant que j'ai recu mon Z5 c'est pire![]()
![]()
![]()
1ere salle, 1er VP c'est terrible, j'ai hate de pouvoir en faire profiter à tout le monde, d'ailleur un peu comme toi JLB, quand tu as regarder pirates des caraibes 2 avec ta famille![]()
Moi ils attendent tous avec impatience depuis le temps que je l'ai saoul avec ma passion![]()
![]()
a++ pour la suite
PS: à votre avis avec 2,20 de hauteur de plafond, mon VP je peux le mettre à quel hauteur pour son confort à lui
sirap a écrit: En faite je voudrai savoir à combien je descend le VP par rapport au plafond, cela pour qu'il respire tranquillement
a++
sirap a écrit:mais après sa va être les finitions et à mon avis c'est le plus long
cricri88 a écrit:Mais si je peuts te donner un conseil,ne te presse pas pour les finir et ne pas de finition "temporaire" elles durent toujours assez longtemps,crois-moi
JLB057 a écrit:Alors merci à CRICRI de nous rappeler qu'il ne faut pas mollir............................
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|