muscle a écrit:c'est ce que fait hificables aussi ,le maxitrans a un sens ,testé ds les 2 sens aussi très bon câble au demeurant
Hificables, Maxitrans, PigeonKabel, TruffeSonor, MonsterLochNess ... même combat que RC : en inondant leurs câbles de marquages en tous genres, leur but est de vendre (le plus possible, et chacun plus que leurs concurrents, tant qu'à faire) en entretenant un climat pseudo-scientifique à grand renfort de noms savants et en pratiquant des tarifs élitistes.
muscle a écrit:pour les câbles de modulation idem pour toi francis?
Il y a 20 ans, j'avais succombé à la tentation de fabriquer des cordons RCA avec du gros câble coaxial haut de gamme à double blindage (Oehlbach de mémoire) que j'avais rendu soit-disant "unidirectionnel" et imperturbable en reliant le 2nd blindage (extérieur) uniquement du côté source, ce qui tendrait à annuler les parasites par contre réaction de l'étage de la sortie de la source.
Bla bla bla.
Aujourd'hui, même si ces câbles sont toujours en place sur l'une de mes installations, je préfère en rire...
Allez, petit bonus pour finir dans la bonne humeur avec l’autopsie d'un câble de modulation à 100€ en vidéo.