Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 51 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle HC en sous sol de Tochiro

Message » 03 Mar 2024 18:16

ah c'est su moi aussi suis partisan des films bien net surtout avec la technologie employé c'est casse bonbon de rajouté du grain de vieille péloche :ane: :lol:
Issartier cyril
 
Messages: 673
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 03 Mar 2024 18:36

MIB91 a écrit:
Tochiro a écrit:Cet après midi, c’est le deuxième volet de Dune au ciné en famille, impatient :hehe:

Hâte d'avoir ton ressenti, un pote l'a vu hier, il s'est endormi !

Je ne l'ai pas vu mais pour moi, Dune, relate une histoire peu commune. ceux qui ont lu toute la série savent qu'il y a d'innombrables moments où il ne se passe rien (enfin d'action, mais beaucoup de reflexion stratégique sous emprise de l'épice et de divagations)
c'est ce qui fait aussi tout le charge de cette saga mais c'est sur que c'est compliqué a retransmettre. (moi, c'est le premier du nom avec Sting qui m'avait vraiment décu et ennuyé...)

Une Saga, bâtit, peut etre, pour rester dans les memoires de la SF.

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14413
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 03 Mar 2024 19:28

Tout à fait en phase avec toi. C’est avec le temps que cette future trilogie laissera une trace.
Je n’avais pas aimé le premier film des années 80 non plus.