jacko a écrit:Passe ton PC en ip fixe.
Verif des paramètres firewall.
J'ai passé mon PC en ip statique et désactivé le parefeu de windows défender, mais toujours pareil. C'est vraiment étrange.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Bidib, BrunoPrata, christophe6775, dr rotule, Emmanuel Piat, Fre.Mo, JKilvan, nidels, romain_2305, Styxis, velozerien48 et 70 invités
jacko a écrit:Passe ton PC en ip fixe.
La configuration dans mon profil
Arrives-tu à ping l'ip du projo depuis le PC?phil30 a écrit:jacko a écrit:Passe ton PC en ip fixe.
J'ai passé mon PC en ip statique et désactivé le parefeu de windows défender, mais toujours pareil. C'est vraiment étrange.
phil30 a écrit:jacko a écrit:Passe ton PC en ip fixe.
DTSman a écrit:Arrives-tu à ping l'ip du projo depuis le PC?phil30 a écrit:
phil30 a écrit:Bonjour
J'ai connecté le XW5000 en Rj45 sur le port Lan de ma box internet. l'adresse ip du XW5000 est bien reconnu dans les paramètres réseaux de ma box. Mon PC est également relié en Ethernet.
Quand je lance le logiciel Sony calibration Pro, je rentre l'adresse ip du XW5000, mais celui-ci n'est toujours pas reconnu.
Faut il obligatoirement rajouter un swich Rj45 pour que ça fonctionne ? c'est étonnant que ça ne fonctionne pas avec les ports Lan de la box.
Merci
Je suis également en W10 Pro 64jacko a écrit:Ce pourrait-il que le problème puisse venir de la version Windows ?
Je suis sous W10Pro 64 et jusqu'à présent, pas de problème.
Tu m'as devancé.dr rotule a écrit:Sur le PC tu appuies un coup sur la touche Windows.
Puis tu tapes: cmd
Et tu appuies sur Entrée
Une fois l'invite de commandes ouverte, tu tapes: ping 192.168... l'adresse de ton projecteur
Puis tu appuies sur Entrée.
DTSman a écrit:Tu m'as devancé.dr rotule a écrit:Sur le PC tu appuies un coup sur la touche Windows.
Puis tu tapes: cmd
Et tu appuies sur Entrée
Une fois l'invite de commandes ouverte, tu tapes: ping 192.168... l'adresse de ton projecteur
Puis tu appuies sur Entrée.
Une fois la commande lancée si le projo est bien détecté tu dois recevoir une réponse en ms. Sinon cela indiquera une message pour dire que l'ip n'a pu être atteinte.
Pareil j'arrive à voir le projo en envoyant un ping. Il commence à m'agacer ce SonyDTSman a écrit:Donc ça c'est bon signe ça veut dire que ton projo est bien vu par le réseau depuis ton PC
Donc le problème est au niveau du réglage du logiciel Sony.
domin a écrit:Je me demande si je n'avais pas demandé au logiciel sony du pc de le trouver tout seul
Il y avait un truc pas clair et j'avais dû bien perdre 20 minutes avant de me connecter au projo
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|