jeff51 a écrit:Tu nous aurais demandé avant, on t'aurait dit d'aller au resto...
Je me suis laissé prendre dans les filets des sirenes du forum hifi.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, coolman29, dr rotule, Driggs, Goldfinger67 et 35 invités
jeff51 a écrit:Tu nous aurais demandé avant, on t'aurait dit d'aller au resto...
rocco57 a écrit:[*Moralité:
J'aurais mieux fait d'offrir un repas au resto a ma femme ]
Tu aurais peut être même recu un petit cadeaux en retour
La configuration dans mon profil
Koala83 a écrit:...désolé pour avoir squizzé la séance dessins animés de vos petits chéris ...
Koala83 a écrit:Alors , petit CR de ma visite chez Fabio Hier soir.
Tout d'abord merci à vous deux pour l'accueil, ils ont eu du mal à me refaire partir chez moi
Koala83 a écrit:le couple Monitor audio RX8 et ampli cambridge offre un son qui m'a convaincu !
Koala83 a écrit:Au niveau HC, niveau son c'est encore très bien, même si Fabio il te reste à régler quelques trucs ... Le caisson fait bien son boulot.
Koala83 a écrit:C'est au niveau de l'image ou je pense que ça peut-être amélioré dans un futur plus ou moins proche
Il y a deux choses liées : les colonnes , elles sont dans le champ de vision et je trouve que cette salle mérite un écran plus grand (j'ai fait exactement le même choix que Fabio au départ, un 240cm de base) et j'aurais bien vu un 280cm (c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas cet investissement) mais avec la position actuelle des colonnes ce n'est pas possible à moins de remplacer la centrale par une vraie centrale...
Koala83 a écrit:Repasse faire un test à la maison à l'occasion !
Niveau matériel , j'aurais bien vu une oppo 93 pour y apporter un gros petit plus .
Koala83 a écrit:Ah oui j'oubliais, c'est vraiment sympa le coin bar, dans le fond de la salle.
Koala83 a écrit:Enfin je dis chapeau pour tout ce travail fait en même temps que l'aménagement du reste de la maison.
Je sais que cette salle va bien être amortie
Merci l"ipadKoala83 a écrit:désolé pour avoir squizzé la séance dessins animés de vos petits chéris .
A bientôt
Fabio a écrit:Si j'agrandi la toile je devrai pousser l'enceinte droite encore plus vers la porte. elle se retrouvera alors en plein dans le passage et il faudrait faire super gaffe quand on rentre ou sort de la salle ce qui avec des gamins de 2 ans et 5 ans n'est pas possible.
L'autre solution et de tout changer et de passer par des enceintes satellites fixées au mur, dans la salle HC 3.0 peut-être...
Nexus.6 a écrit:Fabio a écrit:Si j'agrandi la toile je devrai pousser l'enceinte droite encore plus vers la porte. elle se retrouvera alors en plein dans le passage et il faudrait faire super gaffe quand on rentre ou sort de la salle ce qui avec des gamins de 2 ans et 5 ans n'est pas possible.
L'autre solution et de tout changer et de passer par des enceintes satellites fixées au mur, dans la salle HC 3.0 peut-être...
Ou encore d'avancer l'enceinte tout en la décallant un peu plus du mur pour garder le même angle. Du coup on entre en passant derrière l'enceinte.
Fabio a écrit:L'autre solution et de tout changer et de passer par des enceintes satellites fixées au mur, dans la salle HC 3.0 peut-être...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|