Bonsoir à tous,
Ce n'est pas que je m'ennuis sans travail dans le sous-sol, j'ai tellement de DVD à re regarder à nouveau que je ne vois pas le temps passer.
Récemment je me suis fais de grands classiques comme:
Pearl Harbor, Gladiator, Star Wars Ep1, et quelques Blu-Ray, Indy4, IronMan (2 fois), Je suis une légende, Jumper ...
Par contre ces petits moments pour poster les mises à jour chaque WE me manquent un peu à vrai dire. Hier comme vous avez pu voir j'ai mis en place un sommaire, ce soir je vais faire dans la décoration ...
En fait il ne me reste que le rideau à accrocher. Commandé début Décembre, livraison prévue vers le 23/12 et bien en fin de compte tout est reporté pour mi Janvier
Par contre j'ai acheté et installé ma petite bibliothèque. Un coup de chance, mon mur fait 85cm de large, la bibiothèque fait 80cm et bien je peux vous assusser qu'il ne fallait pas quelle fasse 81cm, 80cm c'est juste ce qu'il faut pour pouvoir la pivoter et la placer contre le mur du fond

Coté décoration j'ai récupéré un afficheur SORTIE de Secours. Installé dans le local technique voila ce que cela donne. Bon Ok il n'est pas branché sur le secteur donc ne s'allume pas en cas de panne de courant mais c'est juste pour la déco

Enfin les traditionnelles plaques ou plutôt photos représentant des plaques. Je n'ai plus le lien en tête mais on le trouve sur le forum de mémoire. Cela fait de nombreux mois que j'avais imprimé ces photos mais je cherchais des cadres au format A4 soit 21x29,7cm.
J'ai trouvé mon bonheur hier chez Bricorama ...
Voila celles que j'aime le plus placées autour des sièges spectateurs uniquement

Vue un peu plus large ...

Et pour finir les 2 photos que j'ai placé hier au niveau du sommaire avec un format un peu plus grand cette fois-ci
Les photos sont prises avec un objectif 12mm qu'on m'a prêté (soit un équivalent 19mm en 24x36). C'est donc un ultra grand angle mais qui permet d'avoir une vision très large de la salle
Je peux vous assurer que les 15mn de l'attaque de Pearl Harbor c'est sensationnel

Bonne semaine et bon réveillon à tous
Cinema235